Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Délai livraison MOTORKIT??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Délai livraison MOTORKIT??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Délai livraison MOTORKIT???

Aller en bas 
+2
blanc
menfred
6 participants
AuteurMessage
nonom198
Invité




Délai livraison MOTORKIT??? Empty
MessageSujet: Délai livraison MOTORKIT???   Délai livraison MOTORKIT??? EmptyLun 15 Oct - 19:13

Bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire le délai d'attente pour livraison chez motorkit??? Merci @++
brice4
Revenir en haut Aller en bas
menfred
Langue pendue
menfred


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

Délai livraison MOTORKIT??? Empty
MessageSujet: Re: Délai livraison MOTORKIT???   Délai livraison MOTORKIT??? EmptyLun 15 Oct - 19:46

salut pour moi ça a mis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

Délai livraison MOTORKIT??? Empty
MessageSujet: Re: Délai livraison MOTORKIT???   Délai livraison MOTORKIT??? EmptyLun 15 Oct - 20:26

oui, pour moi aussi faut compter 4 a 5 jours sans le weeke end donc tout dépend quand tu as commander.
par contre perso j'ai eu 2 erreur sur ma derniere commande, enfin j' espere que ca va se régler sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Délai livraison MOTORKIT??? Empty
MessageSujet: Re: Délai livraison MOTORKIT???   Délai livraison MOTORKIT??? EmptyLun 15 Oct - 21:55

cela dépend de leurs disponibilités de stock, tu vois moi actuellement sa fait deux semaines que j'attends ma livraison, et toujours rien en vue. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
mordikus
Bavard
mordikus


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

Délai livraison MOTORKIT??? Empty
MessageSujet: Re: Délai livraison MOTORKIT???   Délai livraison MOTORKIT??? EmptyMer 27 Fév - 13:30

En tout cas ils repondent vite aux mails , je pense prednre un pot chromé et un cache allumage chrome chez eux (c'est pierre qui repond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai livraison MOTORKIT??? Empty
MessageSujet: Re: Délai livraison MOTORKIT???   Délai livraison MOTORKIT??? EmptyMer 27 Fév - 13:34

pour ceux qui vivent sur Toulon Promono reçoit les pièces directement chez lui et il me les a facturé au prix d'internet, tu gagne sur la livraison, mais je ne peux pas savoir si c'est parce que c'était moi? , je vois pas la raison , peut être qu'il est tout simplement sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
gotwin
Bavard
gotwin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

Délai livraison MOTORKIT??? Empty
MessageSujet: Re: Délai livraison MOTORKIT???   Délai livraison MOTORKIT??? EmptyMer 27 Fév - 13:51

SALUT
j'ai commandé un amortisseur le vendredi apres midi je l'ai recu le lundi matin a 9h00,vraiment impressioné mais tout le monde n'a pas cette chance apparement ;;
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Délai livraison MOTORKIT??? Empty
MessageSujet: Re: Délai livraison MOTORKIT???   Délai livraison MOTORKIT??? EmptyMer 27 Fév - 14:04

pour moi 5 ou 6 commande cher eux aucun probleme, livraison entre 2 jour et 1 semaine mais j'habite dans le nord sa doit jouer sur le delai
vraiment trés serieux et super sympa [/img]
Revenir en haut Aller en bas
mordikus
Bavard
mordikus


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

Délai livraison MOTORKIT??? Empty
MessageSujet: Re: Délai livraison MOTORKIT???   Délai livraison MOTORKIT??? EmptyMer 27 Fév - 14:33

ça a l'air tres bien effectivement promono je vais surement y faire un saut mais n'ont pas de pot chrome classique apparement .
Je pense faire ma commande ce soir chez motorkit je vous tiendrais informés du déroulement .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai livraison MOTORKIT??? Empty
MessageSujet: Re: Délai livraison MOTORKIT???   Délai livraison MOTORKIT??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai livraison MOTORKIT???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?
» Commande CMSNL et delai...
» couleur " sur mesure" par retro-smart
» livraison DAX
» motorkit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: