| Délai livraison MOTORKIT??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonom198 Invité
| Sujet: Délai livraison MOTORKIT??? Lun 15 Oct - 19:13 | |
| Bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire le délai d'attente pour livraison chez motorkit??? Merci @++ |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: Délai livraison MOTORKIT??? Lun 15 Oct - 19:46 | |
| salut pour moi ça a mis une semaine | |
|
| |
blanc Langue pendue
| Sujet: Re: Délai livraison MOTORKIT??? Lun 15 Oct - 20:26 | |
| oui, pour moi aussi faut compter 4 a 5 jours sans le weeke end donc tout dépend quand tu as commander. par contre perso j'ai eu 2 erreur sur ma derniere commande, enfin j' espere que ca va se régler sans probleme. | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Délai livraison MOTORKIT??? Lun 15 Oct - 21:55 | |
| cela dépend de leurs disponibilités de stock, tu vois moi actuellement sa fait deux semaines que j'attends ma livraison, et toujours rien en vue. | |
|
| |
mordikus Bavard
| Sujet: Re: Délai livraison MOTORKIT??? Mer 27 Fév - 13:30 | |
| En tout cas ils repondent vite aux mails , je pense prednre un pot chromé et un cache allumage chrome chez eux (c'est pierre qui repond) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai livraison MOTORKIT??? Mer 27 Fév - 13:34 | |
| pour ceux qui vivent sur Toulon Promono reçoit les pièces directement chez lui et il me les a facturé au prix d'internet, tu gagne sur la livraison, mais je ne peux pas savoir si c'est parce que c'était moi? , je vois pas la raison , peut être qu'il est tout simplement sympa!! |
|
| |
gotwin Bavard
| Sujet: Re: Délai livraison MOTORKIT??? Mer 27 Fév - 13:51 | |
| SALUT j'ai commandé un amortisseur le vendredi apres midi je l'ai recu le lundi matin a 9h00,vraiment impressioné mais tout le monde n'a pas cette chance apparement ;; | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: Délai livraison MOTORKIT??? Mer 27 Fév - 14:04 | |
| pour moi 5 ou 6 commande cher eux aucun probleme, livraison entre 2 jour et 1 semaine mais j'habite dans le nord sa doit jouer sur le delai vraiment trés serieux et super sympa [/img] | |
|
| |
mordikus Bavard
| Sujet: Re: Délai livraison MOTORKIT??? Mer 27 Fév - 14:33 | |
| ça a l'air tres bien effectivement promono je vais surement y faire un saut mais n'ont pas de pot chrome classique apparement . Je pense faire ma commande ce soir chez motorkit je vous tiendrais informés du déroulement . @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délai livraison MOTORKIT??? | |
| |
|
| |
| Délai livraison MOTORKIT??? | |
|