Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rapas34
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2009

délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? Empty
MessageSujet: délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?   délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? EmptyDim 11 Oct - 16:52

Bonjour a tous,

devenu un daxeuR depuis peu (environ 2 semaines) ac un beau 160cc orange neuf mais qui ne marche pas qui est chez mon concéssionnaire

mais le probléme c'est qui y a un probléme sur la seconde vitesse et apparement spigaou vont c hanger tout les moteuts YX avec du matos japanais (d'apres mon concéssionnaire)

ma question c'est est ce que qq1 a des news pour l'envoi des new moteurs?car je me suis informé sur les forums et j'ai vraiment pa envi d'etre ds la mm situation que dadoupaca je crois et qu'il attend depuis 3 mois

impossible d'avoir fred ni un responsable spigaou pour avoir des news

donc svp amis daxeur si vs avez des news j'en serai vraiment tres heureux car jespere que vs comprendrez d'avoir acheter un dax neuf et il marche me fait grave c....

A+RAPAS34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?   délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? EmptyDim 11 Oct - 20:01

Ca alors ? encore un 160 qui ne marche pas ?? Je pensais pourtant être le seul de france, puis voila que peu a peu je découvre que non et que c'est carrément généralisé !

comme cela est bizarre !

J'apprends aussi que de nouveaux moteurs vont être "envoyés" ??! Ca signifie quoi au juste ?

SVP EST CE QUE QUELQU'UN A DES INFOS FIABLES LA DESSUS ?

Vu que mon concessionnaire et Spigaou semblent s'etre donnés le mot pour garder en otage ma machine ad eternam..

(je ne sais meme plus où elle est ni ce qu'elle devient, ni ce qu'ils comptent en faire, ni si elle existe toujours) Tout ce que je sais c'est que je l'ai payée le 30 juin 2160 euros et que depuis je suis dans la caca.

Un nouveau moteur sur un modèle qui vient de sortir, cela reviendrait donc à avouer que les 160 tels qu'ils nous ont été vendus (voila 3 mois et demi de mon côté) ne marchent pas et qu'ils ont vendu des modèles sans meme les tester !
C'est très bon ça !!

Faudra t-il repasser aux mines ? On ne change pas un moteur comme ça.

SVP RAPAS dis nous d'ou tu tiens ces infos qui vont surement intéresser mon avocat. Et quiconque a des infos la dessus est prié de nous éclairer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?   délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? EmptyLun 12 Oct - 0:18

Salut rapas34!

Passe par la case présentation, voisin Héraultais! Wink

rebe
Revenir en haut Aller en bas
rapas34
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2009

délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?   délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? EmptyLun 12 Oct - 0:33

VOILA QUI EST FAIT!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
rapas34
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2009

délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?   délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? EmptyLun 12 Oct - 0:36

moi en tt k je suis positive attitude et j'en suis sur qu'ils vont arriver soon!!!!!!

allez j'y crois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?   délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? EmptyVen 23 Oct - 16:37

salut
la foi souleve des montagne parait-il peut etre quelle regle aussi les carbus ?
repends dadoupaca, prie et fait amende honorable , vas jusqu'a saint jacques de compostelle a genous et le miracle aura lieu !

un beau moteur de sky 125 qui demarre au quart de tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?   délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? EmptyVen 23 Oct - 19:45

rapas34 a écrit:

mais le probléme c'est qui y a un probléme sur la seconde vitesse et apparement spigaou vont c hanger tout les moteuts YX avec du matos japanais (d'apres mon concéssionnaire)

Et ben il en a de la bonne ton concessionnaire Laughing
YX c'est du bon chingchong des familles. Et vu le prix des pièces japonaises, c'est vraiment pas dans l'interêt commercial de Spigaou de mettre des pièces jap dessus.
Après, ces moteurs YX marchent bien et sont plutôt fiables, même les premiers modèles ( mis à part le décanteur d'huile qui est pourri, le reste est nickel et y'a rien à faire dessus).
Les boites sont elles aussi très solides. Je parle du moteur YX lui même, pas du spigaou 160 hein.
Donc soit il n'y connait rien, soit il raconte n'importe quoi (ou ce qu'on lui a dit de dire), soit t'as vraiment pas de chance et t'es tombé sur un moteur foireux (soit les 3).
Courage en tous cas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Contenu sponsorisé





délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?   délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de livraison
» Nouveaux moteurs sur ebay
» Commande CMSNL et delai...
» LIVRAISON DAX SKTEAM !
» couleur " sur mesure" par retro-smart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: