| couleur " sur mesure" par retro-smart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
europa-motor Langue pendue
| Sujet: couleur " sur mesure" par retro-smart Dim 25 Nov - 9:46 | |
| bonjour à tous , retro-smart propose un nouveau concept : la peinture entierement à votre gout. l 'idée toute simple est venue d'un client qui voulait un dax OR comme à l'époque... on envoie dés demain matin le cadre nu chez un carrossier peintre qui va le poncer et repeindre avec vernis. je vous communiquerai le montant exact de la peinture " sur mesure " dans le courant de la semaine. le dax est bien sur entierement remonté et livrable en caisse ou prét a rouler. nous proposons ce service à tous nos model : DAX MONKEY GORILLA PBR. " voila un vrai moyen de rouler différent et de se démarquer du bleu noir rouge... " | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: couleur " sur mesure" par retro-smart Dim 25 Nov - 10:27 | |
| salut c'est impec, combien est facturé ce service? t'aurais des photos des dax repeints? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur " sur mesure" par retro-smart Dim 25 Nov - 12:42 | |
| je saurais le prix exact mardi , car le client veut rajouter un effet paillette dans la peinture dorée ( pour plus de brillant au soleil ). alors je vous dirai les prix que le carossier me donnera. www.retro-smart-bike.com | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: couleur " sur mesure" par retro-smart Dim 25 Nov - 14:04 | |
| c'est une bonne idée bravo ! | |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: couleur " sur mesure" par retro-smart Dim 25 Nov - 22:00 | |
| vivement les photos,et pour ce qui est des mini's,le prix est pour la machine,qu'en est il de la livraison | |
|
| |
| Sujet: livraison Lun 26 Nov - 8:37 | |
| livraison partout en france. 89 euros , possibilité de l'avoir " préte à rouler " et conditionner dans un carton. ( il faudra juste monter le porte bagage. je vous mets de photos de son conditionnement dans la semaine. | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: couleur " sur mesure" par retro-smart Lun 26 Nov - 16:49 | |
| Belle initiative Par contre, tu dis proposer la même chose pour pbr etc... Mais hormi le cadre et le reservoir, je ne vois pas ce que tu vas pouvoir faire peindre sur un pbr ? Les roues peut être ? Ce sera le même tarif que pour un dax ? | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur " sur mesure" par retro-smart Lun 26 Nov - 22:59 | |
| - Zento a écrit:
- Belle initiative
Par contre, tu dis proposer la même chose pour pbr etc... Mais hormi le cadre et le reservoir, je ne vois pas ce que tu vas pouvoir faire peindre sur un pbr ? Les roues peut être ? Ce sera le même tarif que pour un dax ? tu as raison , pour le pbr ; le reservoir et le phare sont repeint. je te dirai combien coute les roues comme ca , tu sauras combien il faut compter pour une peinture . bonne soirée | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: couleur " sur mesure" par retro-smart Mar 27 Nov - 9:17 | |
| Merci à toi Mais pour la peinture du phare, la coque est en plastique, en tous cas c'etait comme ça sur le mien (flat black 2007) et j'ai mis un double optique chromé à la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur " sur mesure" par retro-smart Mer 5 Déc - 9:56 | |
| voila , ca y est , le premier dax OR a été monté et livré ! la teinte a été choisie parmis 30 " Or " différent , le carrossier peut faire environ 6000 teintes différentes... possibilité aussi d y mettre des motifs auto-collants et de vernir le cadre ou le reservoir par dessus ! voila le travail efféctué , 1 démontage du cadre du dax 2 le cadre complétement nu , on l a envoyé chez le carrossier 3 le carrossier a poncé , peint , mis plusieurs couches + couches de vernis 4 remontage de toute les piéces sur le cadre 5 remise en boite du dax pour expédition. voici les tarifs pour la prestation compléte et une peinture garantie par le professionnel : dax = 300 euros monkey gorilla = 240 euros PBR = 250 euros le prix est ttc il comprend toutes les étapes énumérées , ce service est uniquement disponible pour une machine neuve. voila , un prix raisonnable pour ceux et celles qui veulent une teinte unique de leur moto pour étre vraiment différent www.retro-smart-bike.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur " sur mesure" par retro-smart Mer 5 Déc - 10:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur " sur mesure" par retro-smart | |
| |
|
| |