Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Commande CMSNL et delai... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Commande CMSNL et delai... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Commande CMSNL et delai...

Aller en bas 
+3
basss30
freddy2nimes
Van Emistelroy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 17 Juin - 21:52

SAlut, j ai passé commande chez CMSNL le 10 juin, le delai pour l exped etait au 16 hier, puis il est passé au 23, puis il est repassé au 16 puis il est passé au 17, enfin il est passé a picking order, mais tjs en expedition au 17

QQ1 a un retour sur une commande chez eux?

le delai est variable a l infini?

merci

a oui, et une fois que l on peu lire expedié sur le site, quel delai pour etre livré et surtout quel transporteur???
peut on suivre son colis?

qd au prix, ils m annoncent un prix HT, puis une TVA, je vais payer la TVA NL ou FR?

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 17 Juin - 22:08

Pour moi nickel les 2 fois ou j'ai commandé chez eux.

La 2éme fois j'avais commandé pour un assez faible montant et j'ai même eu un mail de leurs part comme quoi j'en avais plus pour frais de port que de coût de pièce en me demandant de confirmer ma demande ou voir si je voulais annuler (ce que j'ai fait).

Respect du délais parfait et tu peux suivre ton colis sans soucis (il y a un lien pour suivre ta commande il me semble).

C'est plutôt connu comme un site sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 17 Juin - 22:14

c'est variable en fonction des pieces commandees... Si tu as une question sur le delai, tu dois ouvrir un "support ticket" et tu as un tres bon suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 17 Juin - 22:46

ok, merci, je vais patienter meme si c dur;)
Revenir en haut Aller en bas
Van Emistelroy
Bavard
Van Emistelroy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 18 Aoû - 5:16

Question : au moment de payer, les frais de port n'étaient pas précisés, aucun montant. Est ce normal ? Quand serai je informé du prix du transport ? Pas trop élevé par expérience sur des pièces de petites tailles (poignées, chicane pot, protection basse pot etc) ?

Merci pour vos retours

Van
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 18 Aoû - 5:33

Van Emistelroy a écrit:
Question : au moment de payer, les frais de port n'étaient pas précisés, aucun montant. Est ce normal ? Quand serai je informé du prix du transport ? Pas trop élevé par expérience sur des pièces de petites tailles (poignées, chicane pot, protection basse pot etc) ?

Merci pour vos retours

Van
+1, surtout si je prends que 2 stickers!...
Revenir en haut Aller en bas
Van Emistelroy
Bavard
Van Emistelroy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 18 Aoû - 9:22

Réponse reçue à l'instant du service support :

Pour

-une chicane
-protection av/ar basse de pot
-un peu de visserie

= 13 euros de transport.

Normal, faut faire une belle commande pour que ça passe mieux.


Dernière édition par Van Emistelroy le Mar 18 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Emistelroy
Bavard
Van Emistelroy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 18 Aoû - 9:22

En passant, super temps de réponse et réactivité du service suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 18 Aoû - 10:10

Lété est la pire periode pour passer commande chez CMSNL, les delais explosent. Mais jamais aucune embrouille avec ces vrais de vrai pros, remarque vu les prix c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 18 Aoû - 10:57

fifou a écrit:
Lété est la pire periode pour passer commande chez CMSNL, les delais explosent. Mais jamais aucune embrouille avec ces vrais de vrai pros, remarque vu les prix c'est la moindre des choses.
+1 moi c'est arrivé en 5 jours, livré par CHRONOPOST pour DHL
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 18 Aoû - 12:06

faudrait faire des commandes groupees chez eux comme ça on divise le port
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMar 18 Aoû - 15:42

Il y a un calculateur de fdp sur leur site au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Van Emistelroy
Bavard
Van Emistelroy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMer 19 Aoû - 0:15

Attention : TVA calculé avec les 13 euros de transport inclus.....pour moi 38euros de commande matériel, total après transport et TVA ...60euros, ça pique un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Van Emistelroy
Bavard
Van Emistelroy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyJeu 20 Aoû - 17:27

Envoyé il y a 2 jours, reçu chez moi, parfait !! Super services
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyDim 23 Aoû - 16:28

Van Emistelroy a écrit:
Envoyé il y a 2 jours, reçu chez moi, parfait !! Super services

idem pour moi

par contre ÉVITEZ VRAIMENT http://www.monkey-dax-racing4t.fr Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
se sont des escrocs, des bandits, ils n'ont aucun stock, sont très cher pour le peux de choses qu'ils ont.....et les délais n'en parlons pas
bref des fumistes

ça fais du bien de se lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Van Emistelroy
Bavard
Van Emistelroy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyLun 24 Aoû - 0:25

Un lâché de ballons de temps en temps, c'est important Wink, merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
mitch2b
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... EmptyMer 20 Juin - 9:32

pour moi, commande passer le 13/06 et la date d’expédition change tous les jours.

aujourd'hui ils ont décalé au 25/06, ça fait un peu long....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande CMSNL et delai... Empty
MessageSujet: Re: Commande CMSNL et delai...   Commande CMSNL et delai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande CMSNL et delai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel site pour les pièces honda d'origine?
» Délai livraison MOTORKIT???
» kit 88 cmsnl ou kitaco
» délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?
» Question sur un site : CMSNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: