Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
resultat aprés changement de moteur ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
resultat aprés changement de moteur ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 resultat aprés changement de moteur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muche06
Langue pendue
muche06


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

resultat aprés changement de moteur ! Empty
MessageSujet: resultat aprés changement de moteur !   resultat aprés changement de moteur ! EmptySam 15 Sep - 15:25

Voilà, j'ai enfin changer de moteur de mon st 70.
Je suis passé d'un bon tit vieux 55 km/h pepere avec probleme d 'embrayage à un un bon 70 un peu plus nerveux.

Mais j'entends un bon bruit d'air, j'ai tout verifié et je ne sais as le localiser. Et j'ai mes durites qui sont légerement pincées au niveau du carbu. je peux bien ameliorer améliorer ses performances en reparant ca, non?

J'aimerais aussi mettre un pignon plus grand pour allonger les rapports , mais j'aimerais garder une tite peche sympa . Un de 16 sera suffisant ou je peux prendre un de 17. Ce changement n'entrainera pas d'autres changements?

Sachant qu'il est tout d'origine quelles sont les manips simples pour avoir une bonne petite machine?

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

resultat aprés changement de moteur ! Empty
MessageSujet: Re: resultat aprés changement de moteur !   resultat aprés changement de moteur ! EmptyDim 16 Sep - 12:27

salut,

pour le bruit d'air ta pas changer le carbu ou mit un filtre cornet ???

ou alors reverifi tout bien (serrage).

si tu peut depincé les durties fait le sa sera mieu pour la durée de vie.

pour le pignon faut emander a quelqun d'autre qui a un dax.

sinon ta a mi quoi comme moteur ???

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
muche06
Langue pendue
muche06


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

resultat aprés changement de moteur ! Empty
MessageSujet: Re: resultat aprés changement de moteur !   resultat aprés changement de moteur ! EmptyDim 16 Sep - 17:00

Non non j'ai gardé mon ancien carbu d origine avec un nouveau moteur 6v bien renové d origine

J ai rajouté une pastille ( qui était sur le nouveau moteur) a la sortie du carbu , je vais verifier ca

Pour les pignons je sollicite un conseil vite fait, c vrai qui y a deja eu des posts mais bon il faut toujours tenter !

Les durites n'ont pas d'influence sur les performances alors ? je vais les changer quand meme.

merci madassien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat aprés changement de moteur ! Empty
MessageSujet: Re: resultat aprés changement de moteur !   resultat aprés changement de moteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat aprés changement de moteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement moteur et apres.......?
» Problème apres changement de moteur
» Après manque d'huile et bruit suspect: Changement de moteur?
» Probleme après changement filtre à air.
» demarre plus apres changement de joints spy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: