Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement moteur et apres.......? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement moteur et apres.......? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Changement moteur et apres.......?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiephilgood
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2012

Changement moteur et apres.......? Empty
MessageSujet: Changement moteur et apres.......?   Changement moteur et apres.......? EmptyMar 14 Oct - 7:50

Bonjour,

Je vais changer le moteur sur mon skymax et j'aurais voulu quelques explications.

Voila, j'ai demonté le carbu et sa pipe, l'echappement.

Au niveau fixation moteur, celui-ci est il tenu par deux boulons? Un en haut et l'autre en bas?

Il me semble que le support bequille se fixe directement sur le moteur, juste?

Par hasard existe t il un tuto pour cette manoeuvre meme si elle me semble assez simple malgre mes quelques questions.

Merci.


Dernière édition par aiephilgood le Dim 19 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

Changement moteur et apres.......? Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur et apres.......?   Changement moteur et apres.......? EmptyMar 14 Oct - 23:44

Salut

la béquille est bien fixée au moteur et ne t'inquiètes pas c'est vraiment simple il faut juste soutenir le moteur quand tu enlèves les 2 axes
Revenir en haut Aller en bas
aiephilgood
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2012

Changement moteur et apres.......? Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur et apres.......?   Changement moteur et apres.......? EmptyDim 19 Oct - 9:13

Bonjour,

Le changement de moteur a été fait. Premiere tentative de mise en route......et ça tourne comme une horloge. Ouf


Mais, car il y a toujours un mais, lorsque je deplace le commutateur de feux de position sur phare, tout l'eclairage s'eteint. Je m'explique en mode feux de position, le feu arriere fonctionne, les clignoteurs vont, le feu de position fonctionne mais des que je mets le phare tout s'eteint!

D'ou peut provenir le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

Changement moteur et apres.......? Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur et apres.......?   Changement moteur et apres.......? EmptyDim 19 Oct - 9:57

Élo,

Les feux ne passent pas par le moteur donc je ne vois pas comment le fait de changer ce dernier aurait un impact sur ce problème.
Tu sembles avoir un court-circuit. Aurais-tu coincé un fil de la nasse quand tu as replacé le moteur ?
Ton ampoule de phare à 2 filaments... vérifie-la.
Sur une voiture, quand une ampoule est HS, elle influe sur l'état des autres ampoules... et provoque un dysfonctionnement de ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement moteur et apres.......? Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur et apres.......?   Changement moteur et apres.......? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement moteur et apres.......?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat aprés changement de moteur !
» Problème apres changement de moteur
» Après manque d'huile et bruit suspect: Changement de moteur?
» Problème après changement carburateur
» Probleme après changement filtre à air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: