Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme après changement filtre à air. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme après changement filtre à air. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Probleme après changement filtre à air.

Aller en bas 
AuteurMessage
mouch'
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2021

Probleme après changement filtre à air. Empty
MessageSujet: Probleme après changement filtre à air.   Probleme après changement filtre à air. EmptySam 27 Fév - 13:31

Bonjour, ce matin j'ai reçus mon Filtre à air Doppler Air Système que j'ai monter dans la foulé sur mon Dax 50cc Zhenhua, jusqu'à là aucun problème.
Je décide donc d'aller faire un petit tour. Je le démarre, le laisse chauffer, puis part, je passe la 1ere et là le pépère s'engorge, je passe un coup de 2d et pareil, donc je rentre, remet mon ancien filtre et là magie ca remarche.
Je ne comprend absolument rien au pb.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça m'aiderai beaucoup.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme après changement filtre à air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: