Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démontage barillet du contact ? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démontage barillet du contact ? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

démontage barillet du contact ?

AuteurMessage
jijo13
Bavard

démontage barillet du contact ? Empty
MessageSujet: démontage barillet du contact ?   démontage barillet du contact ? EmptyVen 14 Sep - 18:20

j'ai un faux contact au niveau du barillet, lorsque je tourne la clef du contact, des fois le neutral s'éclaire des fois pas...alors je gincaille un peu et çà fonctionnne, apparement il faut un outil spécial pour le démonter ? ou y a t il une technique de bricolo ? merci

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démontage barillet du contact ?   démontage barillet du contact ? EmptyVen 14 Sep - 18:31

L'outil officiel, c'est une clef à ergot cadmiée..
Mais tu fais pareil en la fabriquant avec un bout de fer rond, genre tringle de garde-boue de vélo.
Ou même une sangle dans une pince becro, histoire de ne pas abîmer le chromage de l'écrou..
jijo13
Bavard

MessageSujet: Re: démontage barillet du contact ?   démontage barillet du contact ? EmptyVen 14 Sep - 19:14

merci, je vais tester çà ! mr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démontage barillet du contact ?   démontage barillet du contact ? Empty

démontage barillet du contact ?
Page 1 sur 1