Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Démontage du barillet Spigaou 2011 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Démontage du barillet Spigaou 2011 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Démontage du barillet Spigaou 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boni2
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 77
Date d'inscription : 10/06/2013

Démontage du barillet Spigaou 2011 Empty
MessageSujet: Démontage du barillet Spigaou 2011   Démontage du barillet Spigaou 2011 EmptyJeu 22 Aoû - 8:56

Bonjour à tous, j'ai cassé ma clef dans le barillet du contacteur et je n'arrive pas à extraire le morceau de clef à l'intérieur. Je l'ai démonté mais je n'arrive pas à le faire sortir du cadre par le haut. Un câble du faisceau électrique qui va au phare gène le passage. Il faudrait le faire pas le bas du cadre en démontant le réservoir mais comment démonter celui-ci qui semble faire partie du cadre (gros réservoir sur Spigaou 2011) Y a-t-il une autre façon de procéder ? En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

Démontage du barillet Spigaou 2011 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du barillet Spigaou 2011   Démontage du barillet Spigaou 2011 EmptyJeu 22 Aoû - 22:08

Salut

j'ai jamais réussi à enlever le réservoir !!

Mais pour sortir le barillet j'avais rentré le faisceau dans le cadre c'est un peu galère mais c'est faisable

traildud 
Revenir en haut Aller en bas
Boni2
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 77
Date d'inscription : 10/06/2013

Démontage du barillet Spigaou 2011 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du barillet Spigaou 2011   Démontage du barillet Spigaou 2011 EmptyVen 23 Aoû - 11:38

armoni24 a écrit:
Salut

j'ai jamais réussi à enlever le réservoir !!

Mais pour sortir le barillet j'avais rentré le faisceau dans le cadre c'est un peu galère mais c'est faisable

traildud 
Il faut alors démonter tous les raccords électriques qui sont dans le phare non ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Démontage du barillet Spigaou 2011 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du barillet Spigaou 2011   Démontage du barillet Spigaou 2011 EmptyVen 23 Aoû - 16:16

Salut! il faut enlever le faisceau si tu veux sortir ton neiman! Pas le choix!! reperes bien tes branchements dans le bol de phare,tu sort le neiman ,tu en remets un neuf ou tu reussi a sortir le bout de clef du tien et tu remontes le tout!! bon courage,y'a rien de difficille!!
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

Démontage du barillet Spigaou 2011 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du barillet Spigaou 2011   Démontage du barillet Spigaou 2011 EmptyDim 25 Aoû - 19:40

Salut

Il faut ouvrir le phare (3 vis cruciformes) et débrancher c'est tout.
T'inquiètes pas c'est pas très compliqué vu que c'est des cosses.

Revenir en haut Aller en bas
Boni2
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 77
Date d'inscription : 10/06/2013

Démontage du barillet Spigaou 2011 Empty
MessageSujet: Barillet   Démontage du barillet Spigaou 2011 EmptyDim 25 Aoû - 20:11

Merci à tous, je vais démonter le faisceau et le rentrer dans le cadre, en espérant pouvoir sortir le morceau de clef dans le contacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage du barillet Spigaou 2011 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du barillet Spigaou 2011   Démontage du barillet Spigaou 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage du barillet Spigaou 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage barillet du contact ?
» Démontage de mon Dax!!
» Démontage du pot
» démontage dax 6V
» refaire une cle a partir du barillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: