| refaire une cle a partir du barillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yax Langue pendue
| Sujet: refaire une cle a partir du barillet Dim 2 Aoû - 11:02 | |
| Bonjour !
Je me lance dans la restauration d'un dax (dont je mettrai les photos des que j'aurai emprunté un apn). Il me manque la clé et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient fait refaire des cles a partir du barillet? J'ai lu sur le net que ca pouvait etre possible...A voir | |
|
| |
tupac3 Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Dim 2 Aoû - 19:22 | |
| salut yax je pense que tu ferai mieu d'acheter des neimans neuf sa te coutera surment moin chere. a+ | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Dim 2 Aoû - 19:28 | |
| oui rachete un jeux de cle et le neiman complet sa te courtera surment moin chere et sa fait toujours mieu davoir du neuf que du vieu sur les site a 30 - 40 e tu en il me semble mon collegue la changé il a pas payé plus que sa !!!voila | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Dim 2 Aoû - 19:34 | |
| http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/serrurescoupe-contact-complet-clefs-p-897.html voila donc sa te fera 35 - 40 e maxi voila tres bon site serieux !! | |
|
| |
yax Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Dim 2 Aoû - 19:57 | |
| Merci pour le lien | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Dim 2 Aoû - 20:02 | |
| - crazydax84 a écrit:
- http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/serrurescoupe-contact-complet-clefs-p-897.html
voila donc sa te fera 35 - 40 e maxi voila tres bon site serieux !! Et si tu va chez un serurier tu en as que pour 18€ environ _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
yax Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Lun 3 Aoû - 9:09 | |
| Je vais choisir la solution la plus economique je pense... En tout cas, merci pour vos reponses! | |
|
| |
yax Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Mar 4 Aoû - 18:56 | |
| Une derniere question avant de me lancer dans un achat, y a t il un difference entre un contacteur de clé 12v et 6v?
Merci encore! | |
|
| |
guguy Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Mar 4 Aoû - 22:08 | |
| Salut, En fait le contacteur à clé 6v a 4 fils à branchements séparés, tandis que le contacteur 12v a 4 fils directement enfilés dans une cosse. Tu peux très bien faire un adaptateur pour que les fils du contacteur se montent sur le faisceau de manière relativement propre (sans domino). Attention : si tu t'attaque à la transformation d'un 6v en 12v il faut que tu t'achète un faisceau Honda 12v, j'ai acheté le mien ici ! Les faisceau Skyteam c'est le bordel ! (je sais de quoi je parle... ) et en plus il te faudra changer toutes les pièces électriques (centrale clignotant, batterie, CDI,...) PS: n'hésite pas a me MP si tu a besoin d'aide Bonne chance
Dernière édition par guguy le Mar 4 Aoû - 23:20, édité 2 fois | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Mar 4 Aoû - 22:46 | |
| achete un neiman 6 v tu peut choisir il me semble !!! sur les sites | |
|
| |
guguy Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Mar 4 Aoû - 23:18 | |
| Je pense que l'idée est de passer un Dax 6v en 12v, donc acheter un neiman 6v ne serait pas d'une grande utilité... Effectivement il est possible d'acheter un kit complet de contacteur à clé genre skyteam. Mais c'est peut-être difficile à mettre sa je ne sais absolument pas. Ils sont assez rigolo sur motorkit ils proposent le même contacteur mais à 2 prix différents soit disant parce que l'un est en 6v et l'autre en 12v | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Mer 5 Aoû - 5:12 | |
| Y'a surement une différence de diamètre des conducteurs ? | |
|
| |
yax Langue pendue
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Mer 5 Aoû - 7:42 | |
| Salut, je vais rester en 6 volts, la cle a été perdu, c'est la raison our laquelle je recherche un nouveau contatcteur 6v... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet Mer 5 Aoû - 8:05 | |
| - yax a écrit:
- Salut, je vais rester en 6 volts, la cle a été perdu, c'est la raison our laquelle je recherche un nouveau contatcteur 6v...
Demonte ton contacteur et va voir un serrurier _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refaire une cle a partir du barillet | |
| |
|
| |
| refaire une cle a partir du barillet | |
|