Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
refaire une cle a partir du barillet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
refaire une cle a partir du barillet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 refaire une cle a partir du barillet

Aller en bas 
+2
tupac3
yax
6 participants
AuteurMessage
yax
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2006

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyDim 2 Aoû - 11:02

Bonjour !

Je me lance dans la restauration d'un dax (dont je mettrai les photos des que j'aurai emprunté un apn).
Il me manque la clé et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient fait refaire des cles a partir du barillet?
J'ai lu sur le net que ca pouvait etre possible...A voir
Revenir en haut Aller en bas
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyDim 2 Aoû - 19:22

salut yax je pense que tu ferai mieu d'acheter des neimans neuf sa te coutera surment moin chere.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyDim 2 Aoû - 19:28

oui rachete un jeux de cle et le neiman complet sa te courtera surment moin chere et sa fait toujours mieu davoir du neuf que du vieu sur les site a 30 - 40 e tu en il me semble mon collegue la changé il a pas payé plus que sa !!!voila
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyDim 2 Aoû - 19:34

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/serrurescoupe-contact-complet-clefs-p-897.html
voila donc sa te fera 35 - 40 e maxi voila tres bon site serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
yax
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2006

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyDim 2 Aoû - 19:57

Merci pour le lien cheese
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyDim 2 Aoû - 20:02

crazydax84 a écrit:
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/serrurescoupe-contact-complet-clefs-p-897.html
voila donc sa te fera 35 - 40 e maxi voila tres bon site serieux !!

Et si tu va chez un serurier tu en as que pour 18€ environ thumright
Revenir en haut Aller en bas
yax
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2006

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyLun 3 Aoû - 9:09

Je vais choisir la solution la plus economique je pense...
En tout cas, merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
yax
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2006

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyMar 4 Aoû - 18:56

Une derniere question avant de me lancer dans un achat,
y a t il un difference entre un contacteur de clé 12v et 6v?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyMar 4 Aoû - 22:08

Salut,

En fait le contacteur à clé 6v a 4 fils à branchements séparés, tandis que le contacteur 12v a 4 fils directement enfilés dans une cosse. Tu peux très bien faire un adaptateur pour que les fils du contacteur se montent sur le faisceau de manière relativement propre (sans domino).

Attention : si tu t'attaque à la transformation d'un 6v en 12v il faut que tu t'achète un faisceau Honda 12v, j'ai acheté le mien ici ! Les faisceau Skyteam c'est le bordel ! (je sais de quoi je parle... ) et en plus il te faudra changer toutes les pièces électriques (centrale clignotant, batterie, CDI,...)

PS: n'hésite pas a me MP si tu a besoin d'aide Wink

Bonne chance sunny


Dernière édition par guguy le Mar 4 Aoû - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyMar 4 Aoû - 22:46

achete un neiman 6 v tu peut choisir il me semble !!! sur les sites
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyMar 4 Aoû - 23:18

Je pense que l'idée est de passer un Dax 6v en 12v, donc acheter un neiman 6v ne serait pas d'une grande utilité... Mr. Green
Effectivement il est possible d'acheter un kit complet de contacteur à clé genre skyteam. Mais c'est peut-être difficile à mettre sa je ne sais absolument pas.

Ils sont assez rigolo sur motorkit ils proposent le même contacteur mais à 2 prix différents soit disant parce que l'un est en 6v et l'autre en 12v Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyMer 5 Aoû - 5:12

Y'a surement une différence de diamètre des conducteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
yax
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2006

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyMer 5 Aoû - 7:42

Salut, je vais rester en 6 volts, la cle a été perdu, c'est la raison our laquelle je recherche un nouveau contatcteur 6v...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet EmptyMer 5 Aoû - 8:05

yax a écrit:
Salut, je vais rester en 6 volts, la cle a été perdu, c'est la raison our laquelle je recherche un nouveau contatcteur 6v...


Demonte ton contacteur et va voir un serrurier thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaire une cle a partir du barillet Empty
MessageSujet: Re: refaire une cle a partir du barillet   refaire une cle a partir du barillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refaire une cle a partir du barillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage du barillet Spigaou 2011
» démontage barillet du contact ?
» Refaire ses chromes chez un pro
» Refaire son Dax
» Dax ST 6000Kms Que Dois-Je Refaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: