c'est pour ça que j'y allais en dax cet été, et c'est aussi parce que je bossais à st tropez où la circulation est impossible, que j'ai acheté le skyteam !!!!! je m'explique, pour les puristes, ceux qui ont un 6 volts savent que ces bébés sont fragiles et sont souvent capricieux, voir en panne, vis patinée capricieuse etc........ j'ai donc acheté un skyteam pour etre sur de ne pas tomber en panne et d'etre à l'heure au taf tous les jours. Et d'ailleurs si skyteam n'existait pas et les repliques avec, vous m'auriez tous vu sur un vieux scoot sans personnalité alors que meme en replique, je trouve qu'il a de la gueule ce petit " DAX ". Sinon je vous refile une astuce pour ne pas payer le parking à st tropez : en dax tu passes sous ou à coté de la barriere, et en voiture à la sortie tu choisis la barriere la plus à droite et tu colles bien la voiture de devant toi et hop momo les doigts dans le nez ça passe et fais le calcul quand t'es rester 6 heures à 2.50 euros de l'heure , tu pleures , et comme quand c'est trop cher, on finte !!!!!!