Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !

Aller en bas 
+20
TEX
christian
freddy2nimes
dax34
Sacré Jésus!!!
UNLOCK84
coola
narcosis
DeMonzac
damdaxvar
marco83
techmec83
zoobab
unmk2mars
daxdams
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_man
DaxMars
delanoche
misterden
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:49

arf ^^


Je crois simplement que le miodel de ces trois marques Honda , Skyteam et jincheng est DAX , puis la forme reste la meme et surtout l'esprit aussi et c'est le plus important non ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:11

dax_man a écrit:
Ecoute ZBM@x si ca te troue le "derche" de voir des repliques commence par remplacer ton moteur chi chong pour etre dans ta phylosophie honda! Wink

T'en veux combien des moteurs Honda ?... j'dois en avoir 6 ou 7 qui trainent dans le garage......
D'une part il serait convenant de rester poli.....on a pas élevé les cochons ensemble... toi peut ètre.....
Et d'autre part si tu sais lire (j'ai un doute...) c'est écrit plus haut... j'ai deux ZB... un vrai avec que le moteur chingchong... et un autre complètement d'origine, et je ne te parles pas de Dax ''White'' et autres Monkey Z50M, Z50A, Z50QA...et P50...., alors pour ce qui est d'un moteur chinois tu repasseras....
Je sais , c'est une erreur.......donc si on t'écoute n'achetez surtout pas du chinois.....!!! mdr2 mdr2 mdr2 enaccord1 enaccord1 enaccord1

et encore un boul7 ..........

mondud ZBM@X mondud
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:26

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
dax_man a écrit:
Ecoute ZBM@x si ca te troue le "derche" de voir des repliques commence par remplacer ton moteur chi chong pour etre dans ta phylosophie honda! Wink

T'en veux combien des moteurs Honda ?... j'dois en avoir 6 ou 7 qui trainent dans le garage......
D'une part il serait convenant de rester poli.....on a pas élevé les cochons ensemble... toi peut ètre.....
Et d'autre part si tu sais lire (j'ai un doute...) c'est écrit plus haut... j'ai deux ZB... un vrai avec que le moteur chingchong... et un autre complètement d'origine, et je ne te parles pas de Dax ''White'' et autres Monkey Z50M, Z50A, Z50QA...et P50...., alors pour ce qui est d'un moteur chinois tu repasseras....
Je sais , c'est une erreur.......donc si on t'écoute n'achetez surtout pas du chinois.....!!! mdr2 mdr2 mdr2 enaccord1 enaccord1 enaccord1

et encore un

boul7 ..........

mondud ZBM@X mondud

brice1
Restez zen, on a pas les mêmes machines, mais on a la même passion !
daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:58

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
dax_man a écrit:
Ecoute ZBM@x si ca te troue le "derche" de voir des repliques commence par remplacer ton moteur chi chong pour etre dans ta phylosophie honda! Wink

T'en veux combien des moteurs Honda ?... j'dois en avoir 6 ou 7 qui trainent dans le garage......
D'une part il serait convenant de rester poli.....on a pas élevé les cochons ensemble... toi peut ètre.....
Et d'autre part si tu sais lire (j'ai un doute...) c'est écrit plus haut... j'ai deux ZB... un vrai avec que le moteur chingchong... et un autre complètement d'origine, et je ne te parles pas de Dax ''White'' et autres Monkey Z50M, Z50A, Z50QA...et P50...., alors pour ce qui est d'un moteur chinois tu repasseras....
Je sais , c'est une erreur.......donc si on t'écoute n'achetez surtout pas du chinois.....!!! mdr2 mdr2 mdr2 enaccord1 enaccord1 enaccord1

et encore un boul7 ..........

mondud ZBM@X mondud

Je crois qu'il etait pourtant resté très correct, en remplacant même "cul" par "derche"... scratch

Par contre toi tu utilises souvent un ton plus que désagréable et arrogant. Mr. Green


Enfin bref.

Personnellement, c'est la mécanique qui me passionne, que ce soit marqué Honda ou un truc en hieroglyphes dessus je m'en carre comme de ma première bran...te.

Autant je comprends que ca en chatouille certains de voir des autocollants Honda sur du chinois, autant je ne comprends pas qu'on les haïsse au point de ne pas vouloir les appeller "dax" et d'insulter des gens sur un forum... (oui oui, le seul a traiter les autres de boulet ici c'est toi, voir même d'analphabete si on lis bien Wink ) .

Donc je sais pas, va incendier les revendeurs de chinois si ca te chante, ou tente une thérapie, je sais pas, mais arrette de pourrir l'ambiance comme ca. I love you
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:28

mdr!
vous vous prenez la tete pour rien le gars!
on aime tous les mini 4 temps, non?
apres il faut savoir respecter les choix et les opinions de chacun, enfin s est comme ca que je vois les choses Wink
bonne route a TOUS et a TOUS les ENGINS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:48

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
dax_man a écrit:
Ecoute ZBM@x si ca te troue le "derche" de voir des repliques commence par remplacer ton moteur chi chong pour etre dans ta phylosophie honda! Wink

T'en veux combien des moteurs Honda ?... j'dois en avoir 6 ou 7 qui trainent dans le garage......
D'une part il serait convenant de rester poli.....on a pas élevé les cochons ensemble... toi peut ètre.....
Et d'autre part si tu sais lire (j'ai un doute...) c'est écrit plus haut... j'ai deux ZB... un vrai avec que le moteur chingchong... et un autre complètement d'origine, et je ne te parles pas de Dax ''White'' et autres Monkey Z50M, Z50A, Z50QA...et P50...., alors pour ce qui est d'un moteur chinois tu repasseras....
Je sais , c'est une erreur.......donc si on t'écoute n'achetez surtout pas du chinois.....!!! mdr2 mdr2 mdr2 enaccord1 enaccord1 enaccord1

et encore un boul7 ..........

mondud ZBM@X mondud

OlAla Mr à plein de tune ben c'est CoOl,mais chacun n'a pas des 1000 et des 100 pour rouler HONDA...Et tkt je c'est très bien lire ... Mais si tu savait à quel point j'en ai à ****** que tu es plein de mini 4t... Mais par compte si un jour tu pouvais éviter de ramener ta science sur certain point sa serait sa serait CoOl...Car une replique de dax porte bien le non de DAX okey???Prend une carte grise pour en avoir la certitude si tu le souhaite!!C'est pas toi qui va changer le monde donc fais avec que sa te plaiz ou non...Remercie quand meme les chinois de faire rouler ton ZBchingchong Laughing

@ller tchO

PS:Qui est le plus poli de nous 2?? Relis un peu certain poste ou tu passe ton temps à casser les gens ..Comme par exemple ceux qui font pas de balade..etc certain on une famille;des gosse à s'occuper;entretenir ces bien...etc.C'est peut etre pas ton cas?ben temps mieux mais tu n'a pas pour autan à leur répondre d'un ton agressifff violentl
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:45

salut a tous,allez on va pas se bouffer le cerveau pour si peu y a plus grave dans la vie , je croit que democratie veut dire ,on est chacun libre de faire ce qu on veut
donc rouler en dax honda ou dax skyteam pour moi c est pareille,j ai un sqyteam 110 et j ai pas honte de dire au gens que c est une replique puis je me met a la place des personne qui on des dax honda propre ca fait plaisir aussi donc il en faut pour tout le monde
allez a bientot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeMonzac
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:22

lol un skyteam de st trop made in china provenant de toulon, une photo fixé durant les vacances, ces chinois alors...il nous casse les couillles zbmax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:19

il est étonnant de voir des jeunes de 16 ans sur ce forum avec une maturité d'esprit d'un adulte de 40 ans .et l'inverse est vrai aussi .
si la mécanique est la science des ânes cela se confirme dans certains cas.

jesus crie et la caravane passe ......
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 8:45

bon moi je reste persuadé qu'autour d'une bonne moresque on passerait tous du bon temps!

je suis sur que ces explications hautes en couleurs se dérouleraient dans une franche convivialité si nous étions tous réunis autour d'une table avec nos machines...

souvent sur les forums, le ton monte à cause du manque d'"intonation".
ancien passionné vw, j ai déja assisté a de grands débats bien plus excessifs entre passionné de l'origine et fan de "customs" sur base vw, et bien souvent pendant les meetings, tout le monde enterrait la hache de guerre car la passion de la vw et de rouler était identique chez tous les" exadversaires " sur les forums

Donc je vous demande de bien vouloir relativiser.

Zbmax est peut etre pété de thunes pour avoir autant de machines mais en meme temps il est peut etre plus agé, a différement priorisé ses achats, bref on peut pas en dire plus sauf qu il aurait pu acheter des vespa à la place!
donc si il a des mini 4tps il peut pas etre bien méchant!(g rien vs les vespas!)
d autre part il a toujours mis en avant le fait qu il roulait beaucoup avec son zb moteur chinois, donc il ne dénigre pas en bloc, il est réaliste, et c est la preuve qu il est passionné par les mini 4 temps quels qu ils soient et qu en plus il roule avec!
il considere que le terme dax devrait etre réservé aux honda d origine, c est son avis,
la pour le coup la carte grise de nos réplique lui donne tort il faut croire que honda a accepté de vendre le nom.
d'ailleur je me demande toujours comment il faut appeler un dax avec un moteur takegawa ou meme un dax avec un moteur préparé...
pour tous les autres vous savez bien qu il est excessif un duel ne se fait qu à deux, à nous de montrer qu on peut appaiser le forum.

sur ce, allez tous vous faire

















une ballade en mini 4 temps bien sur et restez peace
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:37

c'est fou encore un post pourri par la gué-guerre "honda VS. réplique"...je me demande pourquoi christian ne crée pas un topic spécial "réplique VS. honda" pour que les gens viennent se défouler, dire ce qu'ils pensent.
au lieu de toujours pourrir les post des membres...
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:48

hooo on était resté presque 4 heures sur une touche d'espoir et la tu relance l'idée du post de la 3eme guere mondiale du mini4temps
violentc violentm violentk violentl violento


allez tous en paix! rouler en mini4temps!
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:57

daxdams a écrit:
hooo on était resté presque 4 heures sur une touche d'espoir et la tu relance l'idée du post de la 3eme guere mondiale du mini4temps
violentc violentm violentk violentl violento


allez tous en paix! rouler en mini4temps!

absolument pas je veux juste que les post ne soient polués plus systématiquement par ce genre de discutions stériles.
tu vois je suis en train de refaire mon dax mais voilà je post pas car quoi qu'il arrive il sera pourri par des réflexions à 2 balles.

et pour finir, c'est pas parce qu'il y a eu 4 heures ou personne n'a rien dit que le problème est résolu.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coola
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mais ouiais putain, aimons nous...!!!   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:27

...embrassons nous, tout le monde il est beau....l'important c'est que ça roule rt que tout le monde s'eclate !!!

mais nempeche....les chingchong....c'est de la grosse caca !

salut

colas
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:57

m'est tes fou vive le chingchong si non je n'aurais pas de dax chingchong= 60 %
du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:34

ah ouais mais quelle grande gueule de zbm@x!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:19

-hellhammer- a écrit:
ah ouais mais quelle grande gueule de zbm@x!!!

Et ... aller !!!.....c'est la fète..... encore (un chaud bouillant tout neuf ), un qui a encore la tête dans les cuisses de sa mère... avec la goute de lait qui pend au bout du nez...... et qui ramène sa science......(escusez le... le respect on ne lui a pas encore appris).......
Eh... !!!! va jouer aux billes avec les gosses de ta rue..........
Quand tu connaitra les gens et la vie, tu pourra en parler.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et tout ça par ce que j'ai dit (page 1)
Citation :
Mais pour moi et beaucoup d'autre.... un ''DAX, c'est HONDA'' les autres ce sont des copies..., un chat c'est un chat... une copie c'est une copie........... un Skyteam ou un Jinchen ne seront jamais des DAX.....

Et plus loin avoir répondu a ''DaxMars (page 2)
Citation :
Donc le dax Skyteam... existe bel et bien...., c'est comme les ''Mini Austin et Morris Mini'' et les ''Mini BMW''.......... quel domage .....d'appeler deux choses complètement différentes avec le même nom......( business is business...)
Il ne vous faut pas grand chose pour vous amuser............ mdr2 mdr8 mr2
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci Mr ''delanoche'' qui a dit: (page 1)
Citation :
C'est un éternel sujet..
Mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de regarder dans le détail pour voir qu'un JC ou Skyteam n'a rien à voir avec un Dax Honda..
D'ailleurs je trouve ça lamentable que les vendeurs de répliques disent Dax (Comment Honda accepte ?).. Ont ils honte de dire Réplique Dax ou Jincheng ?
Rien à ajouter de plus à ce que dit "MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"

MAIS LUI NE SE FAIT PAS AGRESSER..... CHERCHEZ L'ERREUR ?....
C'est beau la mémoire sélective.............
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:20

DeMonzac a écrit:
lol un skyteam de st trop made in china provenant de toulon, une photo fixé durant les vacances, ces chinois alors...il nous casse les couillles zbmax

Dis moi, comment tu sais qu'il vient de Toulon ce dax ? parce que je t'assure que j'ai pris la photo à saint trop...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:23

daxdams a écrit:
bon moi je reste persuadé qu'autour d'une bonne moresque on passerait tous du bon temps!

je suis sur que ces explications hautes en couleurs se dérouleraient dans une franche convivialité si nous étions tous réunis autour d'une table avec nos machines...

souvent sur les forums, le ton monte à cause du manque d'"intonation".
ancien passionné vw, j ai déja assisté a de grands débats bien plus excessifs entre passionné de l'origine et fan de "customs" sur base vw, et bien souvent pendant les meetings, tout le monde enterrait la hache de guerre car la passion de la vw et de rouler était identique chez tous les" exadversaires " sur les forums

Donc je vous demande de bien vouloir relativiser.

Zbmax est peut etre pété de thunes pour avoir autant de machines mais en meme temps il est peut etre plus agé, a différement priorisé ses achats, bref on peut pas en dire plus sauf qu il aurait pu acheter des vespa à la place!
donc si il a des mini 4tps il peut pas etre bien méchant!(g rien vs les vespas!)
d autre part il a toujours mis en avant le fait qu il roulait beaucoup avec son zb moteur chinois, donc il ne dénigre pas en bloc, il est réaliste, et c est la preuve qu il est passionné par les mini 4 temps quels qu ils soient et qu en plus il roule avec!
il considere que le terme dax devrait etre réservé aux honda d origine, c est son avis,
la pour le coup la carte grise de nos réplique lui donne tort il faut croire que honda a accepté de vendre le nom.
d'ailleur je me demande toujours comment il faut appeler un dax avec un moteur takegawa ou meme un dax avec un moteur préparé...
pour tous les autres vous savez bien qu il est excessif un duel ne se fait qu à deux, à nous de montrer qu on peut appaiser le forum.

sur ce, allez tous vous faire

















une ballade en mini 4 temps bien sur et restez peace


enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccordb enaccordb enaccordb enaccord1 enaccord1 enaccord1 et merci..................
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:37

le defaut de zbmax c'est qu'il a le chic de se mettre a dos beaucoup de monde
mes je vous assure que c'est un mec tres sympa vive zbmax et les chinois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:55

UNLOCK84 a écrit:
le defaut de zbmax c'est qu'il a le chic de se mettre a dos beaucoup de monde
mes je vous assure que c'est un mec tres sympa vive zbmax et les chinois

Merci David, mais toi tu me connais un peu plus que certain........ tu triche... mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:27

moi je ne te connais pas encore mais ca ne saurais tarder
je suis plutot friend de rencontre
surtout avec quelqu un qui a tant de machine et surement plus d experience on aura surement des astuces et des histoires a partager meme si j en apprendrais plus que zbmax..
sinon je persiste et signe quand il y a des differents, il FAUT SE RENCONTRER ET TOUT METTRE A PLAT le plus souvent si au moins une des deux personnes est de bonne fois, ca se termine supper bien puisqu a la base on est tous sur ce forum parce qu on a une passion commune!

re re re peace et roulez bien!sur vos mini4temps pour les passionnés qui en ont!
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 6:59

Citation :
DeMonzac a écrit:
lol un skyteam de st trop made in china provenant de toulon, une photo fixé durant les vacances, ces chinois alors...il nous casse les couillles zbmax


Dis moi, comment tu sais qu'il vient de Toulon ce dax ? parce que je t'assure que j'ai pris la photo à saint trop...

Parcequ'il y a l'autocolant "promono" dessus, c'est un magasin de Toulon, où j'ai d'ailleur acheté le mien thumleft
Mais le proprio est peut être de "St Trop" rebe
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:52

ah ok, je savais pas se que ça voulait dire, bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:57

Et sans les lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends skyteam replique dax honda préparé
» Références moyeu arrière Honda pour réplique Skyteam 125 ?
» skyteam a saint remy
» pot Honda® sur réplique
» replique ou HONDA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: