Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !

Aller en bas 
+20
TEX
christian
freddy2nimes
dax34
Sacré Jésus!!!
UNLOCK84
coola
narcosis
DeMonzac
damdaxvar
marco83
techmec83
zoobab
unmk2mars
daxdams
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
dax_man
DaxMars
delanoche
misterden
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:27

c'est énorme de l'enerver ce gars!!^^ mdr2
dis papi pétou t'y connais quelque chose à la vie toi?...t'as pas l'impression d'un peu trop gueuler dès qu'on est trop décontracté pour toi?...tu peux demander aux autres si t'as une grande gueule...remarque à ton age on se refait pas,comme disait brassens "le temps ne fait rien à l'affaire..."Le respect des anciens d'accord mais pas n'importe lesquels,regardes moi aussi je peux le faire ça Mr. Green Mr. Green mdr2 mdr2 mdr2 boul7 boul7
et hop je t'ai traité de boulet en me foutant de ta gueule tout en me marrant juste pour montrer à tout le monde que j'ai un gros mépris pour toi mais comme t'es vieux allez je suis sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 8:56

hhaaa ces "d'jeuns" ... ya plus de respect Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:53

UNLOCK84 a écrit:
le defaut de zbmax c'est qu'il a le chic de se mettre a dos beaucoup de monde
mes je vous assure que c'est un mec tres sympa vive zbmax et les chinois
+1 pour David !!!

Si vous connaissiez zbmax,( j'ai eu un aperçu) vous sauriez que c'est une personne génial, gentille et toujours prete à rendre service ( ex: proposition de transport à diverse reprise pour faciliter les rencontres humaines lors des différentes ballades organisées, j'en passe et des meilleurs !!! )

C'est vrai que moi non plus je ne suis pas fan d' appeller" DAX "des engins qui sont des répliques, mais ça me fait toujours plaisir de voir de belles petites machines bien entretenues et l'important, c'est de ce faire plaisir et la convivialité !! Non ?!

Allez, sur ce, bon ride à tous !!

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:32

Citation :
hhaaa ces "d'jeuns" ... ya plus de respect Very Happy Wink
PLus de respect,plus de respect....t'aurais réagi comment à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:20

une réplique à saint tropez c'est comme une lada à monaco!lool! brice6
naan je rigole!! mdr2 mais c'est étonnant vu la frime qu'il y a là bas de pas voir plus de mini4temps dans ce" haut lieu chic et tendance"...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:31

salut
la notoriété de st tropez n'est plus ce qu'elle était, maintenant c'est plutôt plouc en tongs, marcel et pantacourt
le soir on les voit sur les quais en train de regarder d'autres ploucs sur les bateaux amarrés au port de plaisance
on a réussi à échapper à ça pour l'instant en corse, en grande partie à cause du tarif relativement élevé du passage en bateau, pourvu que ça dure brice2
à+ brice4

_________________
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 13:28

Citation :
Citation:
hhaaa ces "d'jeuns" ... ya plus de respect

PLus de respect,plus de respect....t'aurais réagi comment à ma place?

heu. je sais pas , j'ai pas lu tous les posts Embarassed

je répondais juste aux posts du dessus où on retrouve l'éternel conflit, jeune/vieux, en essayant d'y mettre une note d'humour histoire de calmer tout ça, et ne pas prendre partis pour l'un ou pour l'autre Confused

sinon revenons au sujet
Comment nommer nos DAX skyteam ?????????
ben un "Dax Skyteam", en oposition au "Dax honda" parceque on a beau dire et beau faire, le modèle de l'engin c'est bien un DAX...
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 13:36

j'ai commencé à relire les posts, et je me demande bien si , légalement si on a le droit de poser un autocolant honda sur nos répliques...
ça devient de la contrefaçon quelque part et actuellement c'est sévèrement punis par la loi me semble-t'il....
Sauf si honda autorise, la chose......... quelque part c'est de la pub gratuite à bon marché.........

bon je retourne lire ce débat passionnant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 13:42

Oups! j'avais pas tout lu Embarassed
Tout a été dit , faut lire la carte grise............; p'tain où je l'ai mise????? mondud
Revenir en haut Aller en bas
TEX
Langue pendue
TEX


Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:32

salut les riders !!!!!!!

bon pour calmer tout le monde le dax est à moi et le bateau devant aussi !!!!!!!!! et histoire de stopper les polémiques, je vais vous raconter une petite histoire qui calmera ce qui disent qu'un skyteam n'est pas un dax . Afin de pouvoir racheter le brevet du dax à Honda, skyteam à du présenter à l'étude sa " réplique" afin de comparer les différences avec l'original, et il y en à peu. Il est meme plus performant que l'ancien. Maintenant je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un skyteam ne vivra jamais aussi longtemps qu'un bon vieux honda, comme une 205 vivra toujours plus longtemps que la nouvelle 207!!!! c'est pour cela aussi que je possède également un modèle original en 6 volts de 1979. Il faut aussi avoir l'esprit de faire vivre ces machines et les reproduire meme en réplique leurs permet de vivre dans le temps. Merci à tous pour vos commentaires !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reddax
Langue pendue
reddax


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:30

salut à tous mais le chinois restera chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TEX
Langue pendue
TEX


Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 10:49

et toi t'es borné et tu resteras donc idiot c'est bien tu as raison, n'évolue pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:58

Vous êtes en train de faire le dernier épisode de "L'histoire sans fin". LOL brice6
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 15:49

TEX a écrit:
et toi t'es borné et tu resteras donc idiot c'est bien tu as raison, n'évolue pas !!!!!!

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEX
Langue pendue
TEX


Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:28

en tout cas j'en ai oublié le principal avec toutes vos conneries ::: UN GRAND MERCI A MISTERDEN POUR LA PHOTO, mais j'en ai pas fini avec les modifs donc je remettrai des photos au fur et a mesure. longue vie au DAX, d'où qu'il vienne, qu'il soit noir, blanc, jaune, japonais ou chinois, on the road again !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:38

ouai enfin faut arreter , on se prend la tete les uns les autres pour un dax Shocked

certe les chinois ne sont pas des honda mais l'esprit est le meme est c'est le plus important non ?





"longue vie au DAX, d'où qu'il vienne, qu'il soit noir, blanc, jaune, japonais ou chinois, on the road again !!!!!!"


+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:26

oufffff !!!

je croyait que vous ne vous arreteriez plus ^^

comme dit si skyteam n'avait pas continuer de produire des copies le myth dax serait tres rapidement eteint ce qui est dommage pour une moto qui saura faire vibré quelque generation sans probleme car il na pas vraiment besoin d'etre plus moderne que cela.

@+ et comme tout le monde dit longue vie au dax !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:29

je rajouterait meme:

"longue vie au DAX, d'où qu'il vienne, qu'il soit noir, blanc, jaune, japonais, chinois, qu'il ressemble a un velo ou a quelque chose de totalement different, on the road again !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:08

TEX a écrit:
en tout cas j'en ai oublié le principal avec toutes vos conneries ::: UN GRAND MERCI A MISTERDEN POUR LA PHOTO, mais j'en ai pas fini avec les modifs donc je remettrai des photos au fur et a mesure. longue vie au DAX, d'où qu'il vienne, qu'il soit noir, blanc, jaune, japonais ou chinois, on the road again !!!!!!

Merci Tex, je croyais que tu plaisantais quand tu disais que le dax t'appartenait... enfin je me répète j'aime bien comme t'a retapé ta machine, oubli pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
DAX33
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:10

je tiens à remercier CHRISTIAN pour avoir traité de "PLOUC" les vacanciers de St TROPEZ je tiens à te dire qu'il y a les mémes qui vont sûre Ile de beautée, et n'oublis pas que ces vacanciers la, aménent des EUROS aux locos .Je touve ta remarque un légére
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:45

salut
ben non justement, ceux là ne laissent de l'argent nulle part, ils se contentent de laisser des papiers gras et des boites de conserve vides à droite à gauche...
pas vraiment le genre de tourisme qui apportent quoi que ce soit à st tropez ou ailleurs
à+ brice4

_________________
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:09

christian a écrit:
salut
ben non justement, ceux là ne laissent de l'argent nulle part, ils se contentent de laisser des papiers gras et des boites de conserve vides à droite à gauche...
pas vraiment le genre de tourisme qui apportent quoi que ce soit à st tropez ou ailleurs
à+ brice4

Christian, j'ai fait parti des vacanciers de Saint Trop cet été, mais sache que je ne me sent pas concerner par les touristes dont tu parles (pollueurs et... radins ? ), quand a la commune t'inquiete pas pour elle, même si tu ne dépense pas dans les boutiques, juste le fait de payer les parking hors de prix suffit au bonheur de la commune, et ça tu ne peux pas y échapper !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:11

sa&lut
oui, je sais, d'où l'intéret d'y aller en moto, en voiture c'est impensable, on ne peut même pas circuler de toute façon
à+ brice4

_________________
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:19

+ 1


meme en dax la circulation est ... tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:27

carrément, je logais à 50 km de Saint Trop et pour y aller (en voiture) j'ai mis 2 heures, je devenais fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !   SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends skyteam replique dax honda préparé
» Références moyeu arrière Honda pour réplique Skyteam 125 ?
» skyteam a saint remy
» pot Honda® sur réplique
» replique ou HONDA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: