| SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! | |
|
+20TEX christian freddy2nimes dax34 Sacré Jésus!!! UNLOCK84 coola narcosis DeMonzac damdaxvar marco83 techmec83 zoobab unmk2mars daxdams MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x dax_man DaxMars delanoche misterden 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Dim 9 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| |
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Dim 9 Sep - 10:53 | |
| - UNLOCK84 a écrit:
- le defaut de zbmax c'est qu'il a le chic de se mettre a dos beaucoup de monde
mes je vous assure que c'est un mec tres sympa vive zbmax et les chinois +1 pour David !!! Si vous connaissiez zbmax,( j'ai eu un aperçu) vous sauriez que c'est une personne génial, gentille et toujours prete à rendre service ( ex: proposition de transport à diverse reprise pour faciliter les rencontres humaines lors des différentes ballades organisées, j'en passe et des meilleurs !!! ) C'est vrai que moi non plus je ne suis pas fan d' appeller" DAX "des engins qui sont des répliques, mais ça me fait toujours plaisir de voir de belles petites machines bien entretenues et l'important, c'est de ce faire plaisir et la convivialité !! Non ?! Allez, sur ce, bon ride à tous !! A+Cyril | |
|
| |
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| |
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Dim 9 Sep - 12:20 | |
| une réplique à saint tropez c'est comme une lada à monaco!lool! naan je rigole!! mais c'est étonnant vu la frime qu'il y a là bas de pas voir plus de mini4temps dans ce" haut lieu chic et tendance"... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Dim 9 Sep - 12:31 | |
| salut la notoriété de st tropez n'est plus ce qu'elle était, maintenant c'est plutôt plouc en tongs, marcel et pantacourt le soir on les voit sur les quais en train de regarder d'autres ploucs sur les bateaux amarrés au port de plaisance on a réussi à échapper à ça pour l'instant en corse, en grande partie à cause du tarif relativement élevé du passage en bateau, pourvu que ça dure à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Dim 9 Sep - 13:28 | |
| - Citation :
- Citation:
hhaaa ces "d'jeuns" ... ya plus de respect
PLus de respect,plus de respect....t'aurais réagi comment à ma place?
heu. je sais pas , j'ai pas lu tous les posts je répondais juste aux posts du dessus où on retrouve l'éternel conflit, jeune/vieux, en essayant d'y mettre une note d'humour histoire de calmer tout ça, et ne pas prendre partis pour l'un ou pour l'autre sinon revenons au sujet Comment nommer nos DAX skyteam ????????? ben un "Dax Skyteam", en oposition au "Dax honda" parceque on a beau dire et beau faire, le modèle de l'engin c'est bien un DAX... | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Dim 9 Sep - 13:36 | |
| j'ai commencé à relire les posts, et je me demande bien si , légalement si on a le droit de poser un autocolant honda sur nos répliques... ça devient de la contrefaçon quelque part et actuellement c'est sévèrement punis par la loi me semble-t'il.... Sauf si honda autorise, la chose......... quelque part c'est de la pub gratuite à bon marché......... bon je retourne lire ce débat passionnant | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Dim 9 Sep - 13:42 | |
| Oups! j'avais pas tout lu Tout a été dit , faut lire la carte grise............; p'tain où je l'ai mise????? | |
|
| |
TEX Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Jeu 13 Sep - 20:32 | |
| salut les riders !!!!!!!
bon pour calmer tout le monde le dax est à moi et le bateau devant aussi !!!!!!!!! et histoire de stopper les polémiques, je vais vous raconter une petite histoire qui calmera ce qui disent qu'un skyteam n'est pas un dax . Afin de pouvoir racheter le brevet du dax à Honda, skyteam à du présenter à l'étude sa " réplique" afin de comparer les différences avec l'original, et il y en à peu. Il est meme plus performant que l'ancien. Maintenant je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un skyteam ne vivra jamais aussi longtemps qu'un bon vieux honda, comme une 205 vivra toujours plus longtemps que la nouvelle 207!!!! c'est pour cela aussi que je possède également un modèle original en 6 volts de 1979. Il faut aussi avoir l'esprit de faire vivre ces machines et les reproduire meme en réplique leurs permet de vivre dans le temps. Merci à tous pour vos commentaires !!!!!!! | |
|
| |
reddax Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Jeu 13 Sep - 21:30 | |
| salut à tous mais le chinois restera chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TEX Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Ven 14 Sep - 10:49 | |
| et toi t'es borné et tu resteras donc idiot c'est bien tu as raison, n'évolue pas !!!!!! | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Ven 14 Sep - 12:58 | |
| Vous êtes en train de faire le dernier épisode de "L'histoire sans fin". LOL | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Ven 14 Sep - 15:49 | |
| - TEX a écrit:
- et toi t'es borné et tu resteras donc idiot c'est bien tu as raison, n'évolue pas !!!!!!
+1 | |
|
| |
TEX Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Sam 15 Sep - 18:28 | |
| en tout cas j'en ai oublié le principal avec toutes vos conneries ::: UN GRAND MERCI A MISTERDEN POUR LA PHOTO, mais j'en ai pas fini avec les modifs donc je remettrai des photos au fur et a mesure. longue vie au DAX, d'où qu'il vienne, qu'il soit noir, blanc, jaune, japonais ou chinois, on the road again !!!!!! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Sam 15 Sep - 18:38 | |
| ouai enfin faut arreter , on se prend la tete les uns les autres pour un dax certe les chinois ne sont pas des honda mais l'esprit est le meme est c'est le plus important non ? "longue vie au DAX, d'où qu'il vienne, qu'il soit noir, blanc, jaune, japonais ou chinois, on the road again !!!!!!" +1 | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Dim 16 Sep - 20:26 | |
| oufffff !!!
je croyait que vous ne vous arreteriez plus ^^
comme dit si skyteam n'avait pas continuer de produire des copies le myth dax serait tres rapidement eteint ce qui est dommage pour une moto qui saura faire vibré quelque generation sans probleme car il na pas vraiment besoin d'etre plus moderne que cela.
@+ et comme tout le monde dit longue vie au dax !!!! | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Dim 16 Sep - 20:29 | |
| je rajouterait meme:
"longue vie au DAX, d'où qu'il vienne, qu'il soit noir, blanc, jaune, japonais, chinois, qu'il ressemble a un velo ou a quelque chose de totalement different, on the road again !!!!!!" | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Dim 16 Sep - 23:08 | |
| - TEX a écrit:
- en tout cas j'en ai oublié le principal avec toutes vos conneries ::: UN GRAND MERCI A MISTERDEN POUR LA PHOTO, mais j'en ai pas fini avec les modifs donc je remettrai des photos au fur et a mesure. longue vie au DAX, d'où qu'il vienne, qu'il soit noir, blanc, jaune, japonais ou chinois, on the road again !!!!!!
Merci Tex, je croyais que tu plaisantais quand tu disais que le dax t'appartenait... enfin je me répète j'aime bien comme t'a retapé ta machine, oubli pas les photos ! | |
|
| |
DAX33 Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Lun 17 Sep - 20:10 | |
| je tiens à remercier CHRISTIAN pour avoir traité de "PLOUC" les vacanciers de St TROPEZ je tiens à te dire qu'il y a les mémes qui vont sûre Ile de beautée, et n'oublis pas que ces vacanciers la, aménent des EUROS aux locos .Je touve ta remarque un légére | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Lun 17 Sep - 21:45 | |
| salut ben non justement, ceux là ne laissent de l'argent nulle part, ils se contentent de laisser des papiers gras et des boites de conserve vides à droite à gauche... pas vraiment le genre de tourisme qui apportent quoi que ce soit à st tropez ou ailleurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Lun 17 Sep - 22:09 | |
| - christian a écrit:
- salut
ben non justement, ceux là ne laissent de l'argent nulle part, ils se contentent de laisser des papiers gras et des boites de conserve vides à droite à gauche... pas vraiment le genre de tourisme qui apportent quoi que ce soit à st tropez ou ailleurs à+ Christian, j'ai fait parti des vacanciers de Saint Trop cet été, mais sache que je ne me sent pas concerner par les touristes dont tu parles (pollueurs et... radins ? ), quand a la commune t'inquiete pas pour elle, même si tu ne dépense pas dans les boutiques, juste le fait de payer les parking hors de prix suffit au bonheur de la commune, et ça tu ne peux pas y échapper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Lun 17 Sep - 22:11 | |
| sa&lut oui, je sais, d'où l'intéret d'y aller en moto, en voiture c'est impensable, on ne peut même pas circuler de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Lun 17 Sep - 22:19 | |
| + 1
meme en dax la circulation est ... tres difficile | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! Lun 17 Sep - 22:27 | |
| carrément, je logais à 50 km de Saint Trop et pour y aller (en voiture) j'ai mis 2 heures, je devenais fou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! | |
| |
|
| |
| SKYTEAM de Saint Tropez (réplique du dax honda) ! | |
|