Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 17:56

merci alain de ton intervention
donc je reste sur mon opinion premiere; a la recherche de la qualité si possible moins cher que chez nous sinon j'airai pas me fourvoyer dans ce boutre .

oui je pense aussi que faddybike a des arguments plus favorable que ASIAN CONCEPT
.les liens de lucio sont'ils bons pour les pieces neuves et de bone qualité ? c'est une priorité pour la majeure partie d'entre nous surtout expedition en europe

les stickers c'est bien beau tout ça mais on peut aussi faire pareil en europe pour un prix supérieur sans se deplacer en asie

la casse ou le depot de matos entassé reste en la faveur de celui qui se déplace sur bkk mais le but ici est de donner les bons conseils aux bonnes adresses...

les pieces non origine cad tuning et autres délices des yeux et oreilles sont très appréciées du moment que la qualité soit au rendez vous ... peut importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse

si tu as d'autres adresse je suis preneur merci enormément pour ton intervention et ton devouement pour nous a+ pan

possibilité que je passe a samui te voir j'ai ton phone lol
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:27

salut
en fait il faut bien vérifier avant d'acheter, c'est tout, ils vendent tous du bon et du mauvais
c'est vrai que les pièces proviennent des mêmes fournisseurs, d'où l'intérêt de bien comparer les prix avant d'acheter
ils ont des gammes de pièces pour leur marché local, assez légères en finition et d'autres pour l'export, mieux finies
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:39

salut christian ,c'est que j'ai pu comprendre de tout ça il y a le bon et le moins bon dans le même shop ...

chez nous en europe nous avons ça aussi: le bon et la copie mais pas dans la même crémerie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:40

pan tadeusz a écrit:
le titane ça déchire le prix
Et pour gagner combien de grammes ?
Il y a longtemps (+ de 30 ans, mais les chiffrees n'ont pas changé) j'avais profité d'un démontage
total de ma Montesa pour essayer de gagner du poids..
Leviers en alu à la place des leviers en acier, ET perçages dans les goussets de renfort de cadre.
Des p'tits trous, partout où je pouvais sans affaiblir.
Quand j'ai été fatigué de percer, j'ai compté les trous, puis sorti la calculette..
Dans une tôle d'acier de 10/10° de mm d'épaisseur, combien de grammes on gagne sur un trou de 10mm de diamètre???
A raison de 7.8 grammes au cm3, on gagne 0.61 gramme par trou de 10..
Autrement dit, pour gagner 1 kg, il faudrait percer plus de 1500 trous !
On passe moins d'heures à gagner 1 cheval dans le moteur qu'à gratter 1 kg dans la partie-cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:52

salut monkey
de la théorie aux faits il n'y a qu'un pas

quand tu as la possibilité de payer moins cher un produit d'exeption cad le titane à un

prix defiant toute concurance comme un pays d'asie ,je me pose la question?

ensuite cela apporte une vaelur ajoutée a notre joujou , le dax n'est pas un produit de

compétition mais est fortement modifié ou tunifié par leur propriétaire.

voire toute les modifs depuis plus de 30 ans sur les honda et maintenant sur les repliques.

si j'ai la possibilité de me payer le titane a moitié prix je vais pas m'en priver, pardi Wink
au niveau sécurité active on peut pas faire mieu

pour ceux qui veulent passer à la cylindrée supérieure cela ne me pose pas de problème c'est un autre débat mais s'ils boulonnent leur moteur et chassis avec du titane venant d'asie a prix défiant concurrence ; moi je dis bravo .

monkey tu te rappelles l'histoire du DC10 et de ses services bulletins , il a fini sa carrière comme avion le plus sûr au monde . ses ailes étaient boulonnées full ti entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 0:38

bon voyage, moi je veu mes photos des elephants rose et a grande oreilles mdr2 et des thailandaises enaccord9
pour la visserie inox et titane il faut mieu la prendre en France meme si le prix est harde tu es plus sure de la qualitée et sinon il faut la trouver en thai
il faut faire attention de la visserie inox sur l'alu avec le temps cela se soude Thumb down

envoi nous plein de photos de tes decouvertes
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 7:17

salut rom
petit canaillou , les accus de mon apn sont chargés .

les zéléphants roses et les mamiselles siamoises ça te plait ggrrrooaaa mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 8:55

pan tadeusz a écrit:
quand tu as la possibilité de payer moins cher un produit d'exeption cad le titane à un
prix defiant toute concurance comme un pays d'asie ,je me pose la question?
ensuite cela apporte une vaelur ajoutée a notre joujou , le dax n'est pas un produit de
compétition mais est fortement modifié ou tunifié par leur propriétaire.
voire toute les modifs depuis plus de 30 ans sur les honda et maintenant sur les repliques.
Si le jeu est "se faire plaisir dans sa tête en disséminant un produit "high tech" à moitié prix", évidemment
ça sort du domaine "raisonnable".
Se faire plaisir, tant que ça ne fait pas de mal, c'est toujours bon à prendre.
J'ai comme ça une planche proto d'usine titrée.. Je sais que je l'utilise à 50% de son potentiel, et alors ? ?
En plus, elle m'a aidé à faire grimper le mien, de potentiel: sur ces bestiaux, si on n'est pas au niveau on descend vite en marche.

pan tadeusz a écrit:
monkey tu te rappelles l'histoire du DC10 et de ses services bulletins , il a fini sa
carrière comme avion le plus sûr au monde . ses ailes étaient boulonnées full ti entre autre
Il me semble que maintenant, le DC10 s'appelle MD80 (et suivants).. On le retrouve souvent dans les plantages..
Un modèle, initialement sain, si on le fait trop durer, qu'on le dope, qu'on le jumboïse, et que c'est finalement
le concurrent direct du concepteur qui le maintient en service pour des exploitants au rabais, ça finit en innommable piège.
J'ai volé sur DC3, je ne monterais pas dans un MD80.. Bon voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:54

salut pan je ne sais pas si tu es deja rentre ou si tu tchat de là bas , j'éspère que tu trouve des trucs quand même, en ce qui me concerne j'ai pu trouver mon bonheur ds des pieces diverses mais bien sur on est loin de Ueno à Tokyo où là , on ne trouve que du bon, mais cet été ds les adresse que je t'ai filé j'ai quand même trouvé des cale pieds neuf 1.5€ la paire , des amorto +que correct 10€ la paire, des cligno style antique 0.80€ des retro 1€ pieces enfin c'est pas compliqué j'avais la valise pleine de pieces et j'ai pas réussi à dépenser 40€ alors certe on peut toujours être septique sur la qualité des trucs mais à ce prix là je dis que la balade ds ces dédale de boutique est + que rentable et en plus c'est fun, voilà on se verra bientôt à hyéres , je pars mardi à singapore avec ma selle de cy que je fais reseller là bas pour 35€ je vous mettrai les photos de mon cy renover ds 1 semaine à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:36

salut a tous

bon j ai pa pu aller dessuite a faddybyke car trop fatigue
j ai rendez vous demain pour des pieces honda un autre truc

demain faddibyke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 0:02

bon si vous avez des questions c est maintenant il est 5h00 du mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 0:20

bon si personne interresse , je me casse avec la charmante siamoise qui m accompagne mdr8
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 7:19

salut
amuse toi bien
on compte sur toi pour les infos sur les pièces
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:05

Salut tout le monde,

Bonne chance à toi pour ta quête de pièces au pays du sourire
J'ai contacté faddybike thailand il y a quelques mois pour des pieces pour mon pbr il m'a fait un devis sympa.
et je l'ai recontacté vendredi dernier et c'est faddybike allemagne qui ma répondu en me disant que Yos Metavikul (c'est le contact faddybike thailande)ne s'occupait plus du marché européen.
les prix on plus que doublé au passage.
Sacré Allemands du bon matos mais pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:19

salut
oui, c'est bien ça, en fait il a un revendeur en europe qui s'occupe de la vente des ses pièces
le problème c'est qu'on se retrouve avec des tarifs comparables à ceux pratiqués par des marques japonaises comme kitaco ou takegawa
je pense qu'il ne veut pas se casser la tête à expédier à des particuliers
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:14

salut a tous
voila visite faite chez faddybike thai
pour christian , pour la pipe de 24 , je n ai trouve aucunes imperfections , donc je pense que tu peux essayer sans probleme ca a l air du bon matos aspect fini brillant genre nikel

il y avait dessus un carb keihin de 24 le vrai je vous expliquerai plus tard les subtilites des csarb keihin comtrefait dixit le boss du magazin

j enverrai les photo des que je peux a daxman

tous les carb et pipes qu il ma montre du bon matos mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:27

suite dans la famille pot d echappement fadybike

alors il y avait pas 50 modeles dispo jai demader de sortir un kitako carbone version passage haut compare a son modele pour dax only

il y un point positif joli pot plus court que le kitaco mais de moins bonne qualite avec une ligneinox polie

l avantage c est le prix canon selon le boss reserve a ceux qui utilisent peu leur machine car pas longue duree dans le temps

puis il ma sorti la version aluminium tres bonne qualite de fabrication avec rivets inox et ligne inox polie , jen ai achete un pour moa mdr8

pour le mokey je reviendrai au magasin dans 10 jours je veux revoir la version double pots version bas c est des canons carbone mais il me semble que la qualite est au rendez vous

j attire votre attention jai longuement discute avec le boss et ce que j affirme est ce que j ai vu en stock apparemment le qualite estconstente selon lui

j ai aussi vu un pot ba pour monkey on peut le voir sur son site en thai je voudrai des explications aussi quand je reviendrai

pour les pots d echapp c tout pour le moment

pour le prix voir avec christian evidemmement ceux qui se deplacent au magasin les prix sont exploses pour moi venat dela part de christian c bon da voir des copains sur le forum mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:41

special bras oscillant faadybike

bon alors jai vu le meme matos que les fotos de son site internet en thai donc deja monte sur machine

dax avec cadre inox et le mokey noir

pour le dax modele alu avec 2cm de plus , la fabrication semble bonne mais j aurai voulu l avoir dans les mains pour soupeser et inspecter les details je ne peux pas me prononcer mais il me semble que ca a l air correct.... de toute facon jy retourne et je demaderai qu il prepare un modele deballe

pour le mokey pareil monte sur machine version +6.5 et 10 cm

bonne soudure belle fabrication mais j attends de me prononcer deffinitivement pour l instant

les prix qu il m a annonce pour etait plus que satisfaisant donc a confirmer la qualite des produits

les fotos plus tard ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:48

pour le reste des pieces je n ai vu que du bon voire tres bon takegawa and co , de la visserie inox aussi et des pieces tuning , mais je ne m y connais pas trop dedans

ce shop me laisse une tres bonne impression :service , qualite ,il m a fait tout voir sans broncher , merci christian pour ce joli rendez vous

le numero de la rue est le 64 personne connait j ai du aller au cyber retrouver le phone pour me faire expliquer , jai perdu 1 kg dans l affaire

voila en gros pour faddybike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:58

un thai m a accopagne en centre ville pour les pieces honda avec la revue technique honda dax sous le bras

j ai trouve des vrai carbu keihin piece origine honda s il vous plait

donc j ai pris pour mon daxou un carb honda wave + pipe [au choix , droite , coudee ,avec tubulure sur pipe] et tous les joints compris . les deux cabochons culasse pour le reglage culbuteurs pour la somme de 25 euro enaccord1

commme couillon je dois y retourner pour la poignee des gas.......

bon y a plein de magasin en centre ville aussi j ai recupere l adresse pour comparer a celle de lucio . je retournerai dans le quertier encore une fois

j ai pa trouve les cales pieds alu et autres delices pour le momemt

aujourd hui je suis a pattaya et je voir dans les jours qui viennent ce qu il y a de bon a chiner a pas cher .... je reste dans les parages pour voir l evolution de vos reactions

a toute pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 12:50

discution avec le boss de faddybike

a propos des carbus stempilles keihin
il existe selon lui telllememnt de copie qu il est tres difficile de reconnaitre le vrai du faux
lui il reconnait les vrai a la coueur du metal .

l inscription, lemballage etc .. il sen fou ce qui compte cest la couleur de l alliage

les meilleurs copies sont thilandaises , la perfection selon lui .

beucoup de pieces thai sont de tres mauvaises qualite... taiwan bien meilleur

le carbu que j ai achete avec un thai je precise est un original [enfin je crois] dans un magasin mutli marques kawa suzuki honda


deux ptis mots d asian concept[uniquement]les moteurs reconditionnes

laissez tomber cest meme pas la peine de depenser ses sous la dedans , ils vous prennent pour des gogos avec leur prix d appel

en thailand tout ce qui reconditionne ne vaut pas un clou . vous etes prevenu

tres longue discution a ce sujet ave le boss de faddybike ..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 12:58

salut
ok, merci pour l'info, pour ce qui est des moteurs reconditionnés je pense que la plupard des gens sont déjà au courant
il ne faut prendre que du neuf en thailande
t'as vu pour les pipes de PE24?
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 13:01

christian j ai repondu dans les post precedent tu peux y aller les yeux fermes


si vous avez des questions c maintenant car la nuit tombe et les saimoises sont de sortie mdr8

j ai bourre le mou au boss pour avoir que des pieces de bonnes qualite , je pense qu au bout de 3 heures de discution , il a compri ce quon voulai
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 13:32

salut
ok, je vois ça directement avec lui, tu vas repasser car il faut que je sache s'il a une licence d'exportation
en principe oui vu qu'il exporte vers l'allemagne mais on ne sait jamais
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 14:20

Salut à tous

Felicitation pan tadeusz

mon frere est parti avec sa femme en vacance en thailande en mars et je l'ai suplié de se rendre chez Faddybike.
après de rudes négociations (pas la genre de magasin que la gente féminine affectionne) il y est allé le jour de son départ, il a cherché mais en vain personne connaissait.
Donc direction aéroport et paris.
Poisse quand tu nous tiens.

Tu sais pas si il font des back step kits pour PBR et leurs jantes c'est du bon matos ?

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» vente de piece Honda®
» VEND HONDA 88 CRF EN PIECE FUL EQUIPE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer
» piece de zb honda d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: