Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 14:30

chibbof
en fait jai un peu delaisse les pbr a tors car je possede un dax et je pense aussi aux monkey

je vais me renseigner pour toi dans 10 jours

actuellememt a pattaya jai le cyber a cote et je peux repondre a vos questions

pour le prix le boss m a fait une ristourne incroyable sur mon pot alu en echange j ai promis de taire volontairement uniquement les prix chez lui . vous me comprendrez ,je le pense

aussi vous avez ici christian un tres bon partenaire pour vos achat chez faddybike , avec de bons prix mais il est importateur donc soumis a taxe etc ...frais de porc lol

prix plus cher que m oii sur place ok

pour aller a faddybike thai l adresse internet + numero 64 pour le chauffeur taxi sinon galre pour trouver pourtant sur la rue principale

pour christian j ai une facture de lui dont une fausse pour le passage en douane vous avez tous compris , le boss est tres cool et impressionne autant de mode sur le forum


a christian de prendre la releve aujourd hui

desole pour les fautes clavier qwerty thai mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 14:45

demain je parts a la recherche de moteur honda wave 100 ou 125 cc et sinon trouver sur pattaya des pieces racing .........ils sont plus con qu a bkk ici tu leur demandes un cyber cafe ,l autre blaireau te repnds :chez po moa et le cyber est a 4 metres a cote

les thai du sud ont pas de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 15:17

merci

En tout cas profite bien Pattaya m'a laissé des souvenirs mémorables
point de vue pièces je suis pas sur que tu trouves ton bonheur j'espere me tromper.

A la base je suis plutôt un daxeur dans l'âme mais le réservoir Mini ma orienté vers le PBR.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:12

salut

j ai maille les fotos a daxman

elles sont quelfois commentees d autres non ...

bientot en ligne

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:59

Bjrr!!Je viens de voir cela...Donc du temps que je poste toute les photos sur le forum,vous pouvez aller boire un ti café Laughing

@tt...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:10

salut max
comment vas tu ,pti bohome tu es trop fort merci pour tout
je reste pas connecter trop longtemps fermeture dans 2 heure en thai

trop content que tu sois en ligne pan
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:13

Tadam!!! Cool
pièce honda dax en thailande - Page 4 Bras_o10

pièce honda dax en thailande - Page 4 Carb_210

pièce honda dax en thailande - Page 4 Faddyb10

pièce honda dax en thailande - Page 4 Foto_i10

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0010

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0011

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0012

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0013

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0014

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0015

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0016

pièce honda dax en thailande - Page 4 Pot_al10

pièce honda dax en thailande - Page 4 Pot_ca10

pièce honda dax en thailande - Page 4 Retour10

pièce honda dax en thailande - Page 4 Techni10

pièce honda dax en thailande - Page 4 Vitrin10

pièce honda dax en thailande - Page 4 Vitrin11


Voili voilou !!
enaccord3


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:22

la premiere tof concerne un bras oscillant monte sur le dax chrome donc on peut voir qu il peut recevopir un calle pied +2cm pour info

la deuxieme c est la pipe la tof merdoie un peu bcp desole + carb 24 keihin

la troisieme un panneau de presentation avec les pieces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:58

le pot chrome que j ai achete sur l une des tof
en vrac comme ca le pot carbone qui dechire sa mere et sa race tout zoli mais qui dure pas dans le temps [tres bon rapport qualite prix]

puis le pot carbone sur le mokey je veux plus d info avant de vous le recommamder

des pieces en presentoir kitaco et takegawa que du bon vraiement

pour la pipe de 24 et son carbu de 24 signe keihin on le voit mieu sur la tof aucun soucis de contrefcon

bon je me fais gerber du cyber, ca ferme

bonne nuit a tous pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 20:35

salut
merci beaucoup pour les photos, c'est vrai que la qualité a l'air bonne
je vais faire rentrer quelques pièces pour voir ce que ça donne
à mon avis ça ne vaut pas le coup d'acheter des pièces kitaco ou takegawa, les prix doivent être aussi élevés qu'en europe vu le taux de change bhat/yen
de mémoire le pot inox embout alu coute 195€ en prix public
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:11

salut pan tu pourrais savoir combien coute le bequet arr et la selle du gorilla que t as photographié chez faddy sinon bonne balade ,a bientot sur hyeres
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:31

Pas mal de pieces sympa

freins nishin, bras oscillant,pot carbon,pieces takegawa & kitaco ca laisse reveur.

Merci pour cette decouverte de faddybike Thailand
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:58

super photos, belles parts faddy( le bras oscillan, miamt...), le gorilla j'adore!
l'étrier nissin c'est ce qu'il me faut, du moins l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:50

salut
news foto coming soon

quand dax man le pourra , il est tres tot en france

les photo sont le carbu 18 keihin la pipe de 18 droite , j avai un choix important coudee , droite etc etc

tous les joints full + deux cabochons culasse reglage culbuteur

et chez le deuxieme shop en me promemant sur la route de faddybike : un filtre a essence , ca tombe bien cest le modele que je recherchai 6mm tubulure 3 euro pas plus

je joints evidement a toutes ces foto les cartes professio0nnelles des shop , pas encore regarde avec la liste de lucio

ok lucio je prends note

pour christian : peux tu envoyer un mail au boss que je serai chez lui le 20.10 vers 10h00 du mat .
christian jai beaucoup insiste sur la qualite et il etait surpri d apprendre autant de mode sur le forum


je voudrai qu il me montre un bras osc de monkey et dax puis les jantes qu il a en stock si tu as des idees rajoutent les aux miennes merci piece demontees tres impotant , car pas beaucoup de stock

bon j ai pas grand chose a rajouter , il pleut et pas envie d aller voir les pieces pour nos mini moto ...... Confused

je fais le transfert des tof pour daxman je serai la sur le forum aujourd hui

a+ pan


surtout n achetez pas de bras osc pour l instant ok
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 8:09

salut
ok, mail envoyé
t'as des doutes sur la qualité des bras oscillants? je ne pense pas qu'ils prendraient le risque d'exporter vers l'europe si la finition n'était pas à la hauteur, ils auraient tout à perdre
demande toujours à visiter l'usine où ils sont fabriqués
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 9:42

Me voici!! Mr. Green

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0017

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0018

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0019

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0020

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0021

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0022

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0023

enaccord3


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 9:43

je crois ce que je vois de mes yeux et je prends le temps de reflechir aussi ... pas envie de dire n importe quoi ici ....on parle matos et argent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 12:37

si ca vous interresse je peux prendre des fotos de honda style scoot en co que j ai vu au garrage honda pattaya il y a des choses surprenantes .

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 18:42

salut
oui, envoie des photos, ça nous intéresse
j'ai reçu un mail du type de faddybike, il m'a dit qu'il serait absent du 19 au 23, essaie d'aller le voir le 18 si tu peux
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 9:12

salut christian

oups le 18 ca m arrange pas trop car je suis aussi a la recherche d un appart sur pattaya

demandes lui s il peut me faire visiter la manufacture des pieces je frais un gros effort pour etre present le 18 voire le 17

bon ce matin j ai pris des fotos il y a de tout scooter et matos ATTENTION ca peut etre bon pour les repliques 125 voire 100 cc

max n est pas conncete en ce moment mais je transfere les fotos

j attire l attention a toute la communaute que toutes les fotos chez faddybike thailand ont etaient prises avec l accord execptionnel du boss . dans un but informatif et technique .expressement pour dax team corsica et tous les remerciement a christian
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:54

salut
merci à toi, c'est bien que tu sois sur place pour discuter directement
j'ai eu la réponse à mon mail, il n'est pas chaud pour te faire visiter l'usine, c'était prévisible car en général les asiatiques n'aiment pas faire visiter leurs usines
il m'a aussi laissé un numéro de téléphone où le joindre pour fixer un rdv, je te l'envoie par MP
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 17:57

ok je m en doutai un peu aussi trop beau la visite a l usine mais si j etai a bkk je lui aurai monte le bourrichon

stand by de toute facon je veux un rendez vous avec lui avec de partir


merci christian
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 18:33

Voila une serie..La suite plus tard...

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0024

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0025

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0026

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0027

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0028

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0029

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0030
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 18:48

Up pour la 2eme serie de tofs à J.M...

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0031

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0032

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0033

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0034

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0035

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0036

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0037

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0038

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0039

pièce honda dax en thailande - Page 4 Img_0040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 10:25

bonjour
voila un nouveau rendez vous est prevu chez faddybkie le 18.10
donc j ai demande au boss sil pouvait me montrer les pices demontees que je desirai voir , il ma dit ok

nous sommes le 15.10 voila il vous reste tres peu de temps pour faire ici votre wish part list

donc comme prevu tous les bras oscillants mokey dax[calle pied]
le truc que lucio m a demande + zbmax et pour le pbr j ai pas tout capte...desole
+ voir tous les s\echapp mokey dx pbr and gorila

je n ai pas le temps aujourd hui de remonter toutes les pages du forum , si une piece ou equipement vous interresse depechez vous je le rappele par telephone pour preparer ma demande

dax man viendra des qu il peut ajouter plusieurs foto de pattaya et le casque honda type dandy que j ai achete

merci et bonne journee a tous pan




duly noted and thank you for your visit again. please let me know if i should prepare any parts for you.
my mobile phone is 081-8705575. any changes, please call me in advance.

best regards,
yos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» piece de zb honda d'origine
» vente de piece Honda®
» PIECE DE HONDA ST 70 RECHERCHE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: