Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièce honda dax en thailande - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pièce honda dax en thailande

Aller en bas 
+18
nico 83
sircharles
Le pin's
unmk2mars
Gosraider
homer13
f6ibm
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
happy dax
White
reddax
freddy2nimes
dax_man
chibof
alaindax
MiniRacer
christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:18

pan tadeusz a écrit:
bonsoir francoisv

a qui est adréssée cette question ?
euh..bah..à tous ceux qui ont la capacité de se renseigner dans les pays fabricants...mais juste par hazard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptySam 27 Oct - 8:18

bonjour

des nouvelles de yos a propos des bras oscillants dax+2 c'est la nouvelle serie qui arrive
peut etre avec la modif que j'ai réclamé pour le tendeur de chaine full inox

http://www.faddybike.com/static/fbc.htm

c'est bien ce que j'avais vu un update de son site , ce lien m'a été envoyé par yos.

il a pas chômé depuis ....

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptySam 27 Oct - 14:00

salut
ok, je vais déjà en bloquer 5 ou plus selon la demande
il serait peut être intéressant d'en parler à baddax, je sais qu'il vend quelques pièces faddybike lui aussi
voici les photos de la pipe de 24, très belle finition en alu chromé
pièce honda dax en thailande - Page 9 Dcim0133
pièce honda dax en thailande - Page 9 Dcim0134
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 9 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 9 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptySam 27 Oct - 19:01

salut

mais...mais je la connais cette turlute mdr8

chrisitan pour la finition des turlutes , tu avais raison :champion du monde les siamoises mdr13
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptySam 27 Oct - 20:55

bonsoir

pan tadeusz est depuis le debut épaulé par dax-man , aujourd'hui zeb100 propose une aide précieuse dans la traduction technique en anglais

je lui transmettrai automatiquement tous les mails de faddybike ...


merci a tous ces gens pour dax team corsica

je n'ai pas encore pu contacter lucio mais cela ne devrait pas tarder ces jours ci ....rencontre très fructive en perspective

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptySam 27 Oct - 21:20

Citation :
chrisitan pour la finition des turlutes , tu avais raison :champion du monde les siamoises
déconne pas, je vais me sentir obligé de convoquer une jeune chiang maienne douée elle aussi pour les langues... étrangères, elle me fait les traductions de thai
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 9 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 9 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptySam 27 Oct - 22:11

bon la turlute de 24 made in faddybike , elle va bien sur ton dax ?
t'a pas eu de chance je suis arrivé un jour trop tot pour récupérer les autres

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 20:47

dax_man a écrit:
De la part de Pan : " Sourire de thailand c'est pas mimi pour rom 37; Kinder2a et les autres lol "

pièce honda dax en thailande - Page 9 Img_0010


Ah enfin mes photos d'elephants !!! pourquoi on parle toujours des pieces de monkey&dax ah oui c'est vrai, c'est un forum de mini4T Mr. Green

le sourire c'est avant ou apres Rolling Eyes Laughing

je revien au pieces, tu a le catalogue des amortos YSS? parceque je recherche un amorto avec un entraxe de 145, si tu peu regarder?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 20:58

salut rom37

j'en ai d'autre mais çe sera pour plus tard mdr8

pour le sourire c'est avant ,pendant , et après ....celleci c'est une tuerie

bon le catalogue, il est resté dans le magasin a bangkok .le tolier me l'a présenté et j'ai choisi le modèle qui me plaisait environ 30 roros ... la foto traîne quelque part sur le topic.

du très bon m'a t'il dit.

j'ai rien monté sur la machine , le daxou va partir en ptits morceaux pour le chromage dans sa totalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 21:25

de plus en plus jolies ces.... pièces.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 21:29

salut jumpi

je crois qu'on va organiser un voyage en thailande avec le dax team , je vous ferai la visite guidée des hot spot de bkk et pattaya mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 21:34

en dehors des distractions locales, c'est surtout super cool à vous de vous occuper de tout ça pour le forum, un merci s'impose !
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 21:42

de rien jumpi je t'en prie

je ne suis pas seul il ya dax-man(actuellement occupé) qui m'a bcp aidé puis maintenant zeb100. christian fait le sous marin pour l'instant mais il ne devrait pas tarder a faire surface pour nous épauler

j'espère que tous les projets pourront se finaliser ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 10:42

salut
j'ai trouvé ce grossiste à bkk, il fait principalement de la pièce pour kawasaki ksr mais aussi les grandes marques japonaises
http://www.bcmotors.co.th/index.php?type=home
je lui ai envoyé un mail pour infos
et voici la réponse 10mn après
Citation :
Hi Christian,

Thanks for your interesting. Yes we can send you those parts to France
via Fedex. Please let me know which items do you want.

Regards,
Mehtee
lucio part sur bkk dans peu de temps il me semble? Wink
d'après mes calculs les pièces japonaises sur le site coutent environ 20% de moins qu'en europe, il n'est donc pas rentable d'en importer car à l'arrivée on aura à payer plus de 20% de taxes
c'est peut être intéressant pour les gens qui se rendront sur place en espèrant qu'ils aient un minimum de stock
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 9 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 9 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 11:45

salut chrisitan
pour lucuio ca devrait lui plaire ce shop c'est certain
il y a un lien avec google hearth pour l'adresse dans bkk
oui le prix via l'europe pas intérréssant mais directement dans le magasin avec un gros baratin , les prix devraient chutter mdr8

pan
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 11:57

Ya t'il 1 personne qui pourrez me trouver 1 phare complet de Za50 europe dans ces shops thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 12:00

salut homer
flag!

si mon état de santé le permet je retourne pour mars2008 et je penserai à toi

pan
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 12:01

Ok ,merci thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 16:10

je saurai seulement le 2 nov si je pars en décembre , j'ai demandé un vol pour Bkk mais c'est jamais sûr, à 100% mais si je peux rendre service en me déplacant là bas , une fois sur place je me régale à faire les boutiques donc pas de soucis , j'ai juste besoin des bonnes infos car j'avoue ne pas avoir tout capter sur ce qui est en train de ce faire avec Faddy , mais Pan va me mettre au jus a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 16:31

salut lucio
je ne t'a ipas encore contacté car bcp de de travail a l'aeroport et les grèves que tu sais ..
le lien de christian est inattendu car c'est un peu comme faddy

j'ai jamais trouvé ce shop nulle part..
oui une visite s'impose chez faddy , je pense que tu y sera très bien reçu surtout si tu as des projets d'achat perso , il se peut que tu aies de grosses et bonnes surprises venant de la part de dax team corsica

il y a deux projets en cours le reservoir auxillaire et les jantes alu faddybike en préparation ou projet imminent

ta visite est inespérée car je pense que les projets actuels seraient bien avancés et tu pourrai nous en dire plus sur place

les relationsavec faddy sont très bonnes avec dax team ,les gens ici ne s'en rendent pas compte ...

actuellement malade , je te contacterai plus tard

pan
Revenir en haut Aller en bas
chibof
Bavard
chibof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 10:10

Salut à tous,

Christian & Pan, Je vais envoyer un mail a yos pour qu il prepare mes pieces PBR(bras oscillant, double pot,amortisseur,radiateur d huile, back step kit ZB, carbu keihin 24)
et lui demander le prix fourche kit frein nissin arr et av.

Je vais lui dire qu'ici Christian s'organise (wishlist)pour effectuer une commande groupé.
Les thais sont tres impatient quand il s'agit de $$$$$$$$.
Et que le reservoir auxiliaire Dax et jantes alu sont tres attendus.

Histoire de venir avec des news fraiches.

Merci Christian pour le lien ya du bon matos.
Comme à l'accoutumé je vous tiens au courant.

A+

punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 12:38

chibof a écrit:

Je vais lui dire qu'ici Christian s'organise (wishlist)pour effectuer une commande groupé.

salut,
la "wishlist" est-elle déjà officiellement ouverte ? tenez-nous au courant Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 13:19

salut Pan,
personnellement je serais interessé par un bras alu +6 noir pour Monkey,
like this : pièce honda dax en thailande - Page 9 70112
as-tu une idee, meme aproximative du tarif ?
les bras +6 existent-ils avec le reglage excentric ou uniquement comme sur la photo ?
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 14:25

salut
à ma connaissance ils sont proposés dans les deux versions, pour ma part je ferai rentrer les modèles eccentric car la différence de prix ne doit pas être très importante
en ce qui concerne les commandes les réfs estampillées "faddybike" doivent être commandées au minimum par 5 car c'est un grossiste en non un détaillant, tout du moins pour ce qui est de l'export
je ferai donc rentrer dans un premier temps les pièces dispos par 5, 5 pots hauts pour dax, 5 bras alu +2 pour dax, 5 bras alu +6 pour monkey, 5 bras alu taille d'origine pour ZB etc... j'attends la dispo pour les pots haut type daytona pour monkey, yos m'a dit courant novembre
les autres pièces du site sont importées du japon et le prix ne sera pas forcément moins cher qu'en europe car les thais perdent au change
pour le prix cela dépendra du volume, de toute façon même avec les frais de port et les taxes on sera moins cher qu'en europe
à suivre
à+ brice4

_________________
pièce honda dax en thailande - Page 9 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pièce honda dax en thailande - Page 9 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pièce honda dax en thailande   pièce honda dax en thailande - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce honda dax en thailande
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece honda dax...
» piece de zb honda d'origine
» vente de piece Honda®
» PIECE DE HONDA ST 70 RECHERCHE
» lot de piece de c 50 honda a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: