Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Aide démontage cylindre ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Aide démontage cylindre ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aide démontage cylindre ST70

Aller en bas 
AuteurMessage
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Aide démontage cylindre ST70 Empty
MessageSujet: Aide démontage cylindre ST70   Aide démontage cylindre ST70 EmptySam 18 Aoû - 17:01

Bonjour à tous... Dans le cadre de la resto de mon st 70 (6v) je butte sur le démontage du cylindre, faut dire que je n'ose pas trop taper dessus, La culasse est partie toute seule. Je pense avoir enlever tout les écrous, notement celui qui est à l'embase de la culasse vers le bas moteur, mais rien à faire. serai-ce uniquement la crase et la calamine ? bref, je demande de l'aide à ceux et celle qui y sont déjà passé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




Aide démontage cylindre ST70 Empty
MessageSujet: Re: Aide démontage cylindre ST70   Aide démontage cylindre ST70 EmptySam 18 Aoû - 20:48

bah euh....
si toutes les vis sont enlevées même celle à la base du cylindre, euh bah...essaye de tirer dessus avec du dégrippant...joint qui fait colle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide démontage cylindre ST70 Empty
MessageSujet: Re: Aide démontage cylindre ST70   Aide démontage cylindre ST70 EmptySam 18 Aoû - 21:24

tu peux tapoter doucement avec un maillet pour le decoller, j'ai bien dit DOU-CE-MENT.....

Sans oublier d'enlerver l'ecrou à son embase.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Aide démontage cylindre ST70 Empty
MessageSujet: Re: Aide démontage cylindre ST70   Aide démontage cylindre ST70 EmptySam 18 Aoû - 22:47

Bon ...bien...merci, c'est qu'est que j'vais faire, avec une calle et un maillet tout doucettement. C't aprém. j' avais bien innondé avec du gasoil au niveau du joint. J'vais en remettre une couche avant de me pieuter et demain matin je verrai bien. FrançoisV, je compatis pour tes problèmes électriques, je pense que ça me pends au nez, je le sent venir à grand pas au moment de remonter le faiseau, surtout que ce n'est pas mon fort les problèmes éectriques, enfin bref je n'y suis pas encore.
Merci à vous. @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Aide démontage cylindre ST70 Empty
MessageSujet: Re: Aide démontage cylindre ST70   Aide démontage cylindre ST70 EmptyDim 19 Aoû - 10:53

Bonjour, dimanche matin... c'est gagné, j'ai sortie le cylindre, calle en bois, tapotage et hop ! Merci @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




Aide démontage cylindre ST70 Empty
MessageSujet: Re: Aide démontage cylindre ST70   Aide démontage cylindre ST70 EmptyDim 19 Aoû - 11:22

nickel!!!
c'est un bon dimanche!!!
bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide démontage cylindre ST70 Empty
MessageSujet: Re: Aide démontage cylindre ST70   Aide démontage cylindre ST70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide démontage cylindre ST70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST70-6V- Démontage carter d'embrayage
» aide démontage ressort fourche avant OT
» Cylindre Piston + joints ST70
» Gros problème sur Cylindre ST70 6v de 1980
» Démontage du pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: