Salut, c'est un problème auquel on est tous confrontés tôt ou tard !
Tu as plusieurs solutions:
déjà assure-toi d'avoir un tournevis cruciforme de la bonne taille (que ton empreinte épouse bien celles des vis), ça t'évitera de les foirer et d'avoir un effort bien réparti.
Si ça vient toujours pas avec un tournevis normal, tu peux essayer à l'aide d'en embout interchangeable, d'un adaptateur et d'un cliquet, t'auras plus de bras de levier mais attention à ne pas glisser.
Clef à choc si tu peux t'en procurer une.
Enfin, si ça ne vient toujours pas et que tes vis sont foirées, faire une entaille pour y mettre un tournevis plat et répéter les actions précédentes.
J'allais oublier: met du dégrippant ! Et tapote légèrement pour le faire pénétrer au maximum.
Si malgrés tout ça tu te retrouves avec des vis totalement foutues, tu perces la tête de vis jusqu'à ce qu'il ne reste que le filetage, tu retire ton carter d'embrayage, sur les filets qui dépassent, tu mets 2 écrous que tu sers entre eux et tu dévisses à l'aide d'une clef plate l'écrou intérieur.
Avec tout ça, ça vient dans 99% des cas ! (perso j'ai jamais été confronté aux 1% restants et je suis - jeune certes - mécano).
y'a plus qu'à !