Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide démontage ressort fourche avant OT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide démontage ressort fourche avant OT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 aide démontage ressort fourche avant OT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falconaircraft
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2015

aide démontage ressort fourche avant OT Empty
MessageSujet: aide démontage ressort fourche avant OT   aide démontage ressort fourche avant OT EmptyMer 28 Déc - 0:00

bonjour

je cherche a séparer le ressort des deux embouts pour remplacer les butées sur cette fourche

impossible de le sortir, dès que je fais plus d'un demi tour le ressort se tord et ma clé saute

quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

Merci

aide démontage ressort fourche avant OT Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

aide démontage ressort fourche avant OT Empty
MessageSujet: Re: aide démontage ressort fourche avant OT   aide démontage ressort fourche avant OT EmptyDim 8 Jan - 22:11

Les 2 bouts sont liés ensemble par quelque chose dans le ressort?
Revenir en haut Aller en bas
ASULIKE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2020

aide démontage ressort fourche avant OT Empty
MessageSujet: Re: aide démontage ressort fourche avant OT   aide démontage ressort fourche avant OT EmptyLun 15 Nov - 22:14

J'ai fait la même chose sur le mien mais ai bien galéré, il faut bloquer le ressort et tourner le bout en alu avec la clé. Bien faire attention au sens sous risque de serrer le bout en alu et ensuite indémontable!
Si les ergots de la partie supérieure qui maintiennent la fouche dans le T de fourche sont OK, je ne les démonterai pas à ta place!
Quel sera le gain gagné finalement?... le mieux est l'ennemi du bien et pour cette fourche assez difficile à démonter par rapport aux ressorts, perso pour l'avoir fait j'ai bien regretté car ai du tout changer les ressorts, les embouts en alu, bref pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide démontage ressort fourche avant OT Empty
MessageSujet: Re: aide démontage ressort fourche avant OT   aide démontage ressort fourche avant OT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide démontage ressort fourche avant OT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage fourche
» demontage fourche z 50 a
» Aide démontage cylindre ST70
» sens du ressort de fourche hydraulique dax honda.
» Démontage fourreau fourche Monkey j2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: