| "Moteur complet 140 cc Extend" | |
|
+11arogan madassien Reggio UNLOCK84 kali axelus ase Audinette xgg matb unmk2mars 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ase Bavard
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 22 Aoû - 4:55 | |
| - unmk2mars a écrit:
- ase a écrit:
- unmk2mars a écrit:
- oui ... tu as raison
mais bon 5 ch de diference ca fait pas mal aussi ! on parle de 2 ch.. pas de 5 !!! euh le "tien" est annoncé a 10 ch
celui a 600 euros est donné pour 14-15 ch couple maximum a 10 hp... puissance maximale 12 hp... apprend a lire | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 22 Aoû - 12:03 | |
| - ase a écrit:
- unmk2mars a écrit:
- ase a écrit:
- unmk2mars a écrit:
- oui ... tu as raison
mais bon 5 ch de diference ca fait pas mal aussi ! on parle de 2 ch.. pas de 5 !!! euh le "tien" est annoncé a 10 ch
celui a 600 euros est donné pour 14-15 ch couple maximum a 10 hp... puissance maximale 12 hp... apprend a lire le couple ne se compte pas en chevaux (HP) mais en newton metre (nm) ou metre kilo. aprendre a lire .... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 22 Aoû - 12:27 | |
| " couple maximum a 10 hp... puissance maximale 12 hp... apprend a lire"
je veux bien apprendre a lire que si toi tu t'achetes un cerveau ... deal ? | |
|
| |
arogan Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 22 Aoû - 13:06 | |
| - unmk2mars a écrit:
- " couple maximum a 10 hp... puissance maximale 12 hp... apprend a lire"
je veux bien apprendre a lire que si toi tu t'achetes un cerveau ... deal ? mdr!!! RANNN les gars sa sert a rien de ce prendre la tete pour ca lol j ai entendu beaucoup de mauvais echos sur ce moteur...mais parrait que en lui mettant un allumage d origine(comme fait plus haut)sa le fragilise moins... ce moteur est tres tentant car puissant et abordable... reste juste a savoir si c est comme a la loterie ou on peut tomber sur un bon ou si il sont tous pareil et on leur meme point faible | |
|
| |
Reggio Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 22 Aoû - 23:11 | |
| - arogan a écrit:
- unmk2mars a écrit:
- " couple maximum a 10 hp... puissance maximale 12 hp... apprend a lire"
je veux bien apprendre a lire que si toi tu t'achetes un cerveau ... deal ? mdr!!!
RANNN les gars sa sert a rien de ce prendre la tete pour ca lol
j ai entendu beaucoup de mauvais echos sur ce moteur...mais parrait que en lui mettant un allumage d origine(comme fait plus haut)sa le fragilise moins...
ce moteur est tres tentant car puissant et abordable...
reste juste a savoir si c est comme a la loterie ou on peut tomber sur un bon ou si il sont tous pareil et on leur meme point faible Nous savons tous que les moteurs chinois ne sont pas réputés comme un moteur de conception japonaise. Cela dit, je pense que c'est un peu la loterie, l'usinage est moins précis voilà tout. Maintenant vu le prix on ne peut pas attendre ni les perfs ni la fiabilité d'un takégawa!!! Moi je sais que je ne regrètte pas cet achat. Y'a même pas besoin de faire de réglages (je suis nul en mécanique).... Le gros avantage avec ce moulin c'est qu'il n'a pas de trou à l'accelération, il donne tout le temps jusqu'à fond!!!! | |
|
| |
arogan Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 22 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 29 Aoû - 9:24 | |
| - unmk2mars a écrit:
c'est beau , ca fait 14 ch , c'est 600 Euros
"Bloc Moteur complet de 140cc, 4 vitesses, embrayage sur axe de boite 4 disque,allumage électronique à rotor interne, Arbre à cames racing d'origine. Culasse avec soupape de 27 et 23mm, çad comme une culasse Superhead de chez Takegawa... Carbu Mikuni 26mm avec pipe et filtre mousse. Kit radiateur complet.
Fourni avec sélecteur et Kick."
donc le moteur est fourni avec:
-carbu minkuni 26 mm -pipe -filtre a air -AAC racing -allumage a rotor interne -radiateur -kick -selecteur
donc beaucoup moin cher qu'un kit ... plus puissant peut etre moin fiable ... mais tout les elements carbu ect sont fourni
qu'est-ce que ca vaut réelement ? j'ai lu sur un autre forum qu'en changent l'allumage par un d'origine skyteam 125 cc on perdait 2 ch je voulais savoir si c'est vrai | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 29 Aoû - 9:54 | |
| salut c'est sur que c'est moins cher mais si ça tombe en panne c'est direct à la poubelle, il faut le savoir car quoi qu'on en dise ça reste du chinois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Reggio Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 29 Aoû - 10:09 | |
| Salut tu as raison Christian sur la logique mais à 600 euros le moteur, tu peux déjà en tuer queqlues-un avant d'arriver au prix de revient d'un Kitaco ou pire (en terme de prix) un takégawa!!?? C'est vrai que ça n'est pas la même mécanique mais c'est je pense le bon compromis | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 29 Aoû - 19:30 | |
| je pense aussi que pour 600 euros y'a quand meme de quoi se faire plaisir ...
"j'ai lu sur un autre forum qu'en changent l'allumage par un d'origine skyteam 125 cc on perdait 2 ch je voulais savoir si c'est vrai"
a mon avis non parce que celui qui est monté de base est un allumage a rotor interne le remplacer ferai perdre du couple a cause du "poids" du volant | |
|
| |
PASSAT Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 29 Aoû - 22:07 | |
| ce moteur eXtend 140cc fonctionne a merveille et dispo chez dax&co au prix de 579 euro | |
|
| |
Reggio Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Mer 29 Aoû - 22:36 | |
| - unmk2mars a écrit:
- je pense aussi que pour 600 euros y'a quand meme de quoi se faire plaisir ...
"j'ai lu sur un autre forum qu'en changent l'allumage par un d'origine skyteam 125 cc on perdait 2 ch je voulais savoir si c'est vrai"
a mon avis non parce que celui qui est monté de base est un allumage a rotor interne le remplacer ferai perdre du couple a cause du "poids" du volant Moi, perso j'ai un allumage Honda et je n'ai pas senti de perte, je trouve même que le ralenti est un peu plus stable.... Si d'autres possesseurs de ce moteur ont des ressentis, j'aimerais bien les connaître car ça m'intéresse..;; | |
|
| |
Riton Bavard
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Jeu 30 Aoû - 23:10 | |
| - Reggio a écrit:
- Salut à tous, moi j'ai ce moteur sur mon dax et il marche très bien. 1000 kms et pour l'instant RAS. Il faut juste faire la vidange fréquemment car l'huile devient vite très "dégueu". Le carbu est un MIKUNI (je viens de vérifier!), super bruit (qouique un epu bruyant) avec un nhrc carbone.
Si vous voulez garder la lumière (pratique!) il faudra remettre votre allumage d'origine mais c'est pas trop galère juste un peu d'outils mais rien de bien sorcier c'est quoi cette histoire de lumière et d'allumage? z'ont pas prévu d'alim pour les phare | |
|
| |
Riton Bavard
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Jeu 30 Aoû - 23:13 | |
| - unmk2mars a écrit:
- ase a écrit:
- unmk2mars a écrit:
- oui ... tu as raison
celui a 600 euros est donné pour 14-15 ch tu l'as trouvé où la puissance du extend 140 | |
|
| |
Reggio Langue pendue
| |
| |
MiniRacer Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Ven 31 Aoû - 7:28 | |
| - Riton a écrit:
- unmk2mars a écrit:
- ase a écrit:
- unmk2mars a écrit:
- oui ... tu as raison
celui a 600 euros est donné pour 14-15 ch tu l'as trouvé où la puissance du extend 140 Pour les puissances annoncées, heuh ... Comment dire, si on te dit pas la norme, iso, din ...etc ça veut rien dire. Certaines normes sont fantaisistes car on prend la puissance au vilo, sans filtre, sans silencieux, en athmosphère froide . D'autres sont plus réalistes, puissance à la roue, moteur en configuration stock, 25° ... Pour un même moteur on a des différences pas croyable suivant la norme ds laquelle est pratiqué le passage au banc . Raison de plus si la-dite norme n'est pas spécifiée | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" Ven 31 Aoû - 14:07 | |
| - Citation :
tu l'as trouvé où la puissance du extend 140 J'ai envoyé un mail a motorkit ... pas de precision sur la norme din ect ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Moteur complet 140 cc Extend" | |
| |
|
| |
| "Moteur complet 140 cc Extend" | |
|