Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche infos circlip skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche infos circlip skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 cherche infos circlip skyteam 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche infos circlip skyteam 125 Empty
MessageSujet: cherche infos circlip skyteam 125   cherche infos circlip skyteam 125 EmptyLun 5 Fév - 11:12

voila j ai pété mon circlip et je cherche des infos dans un post dans la rubrique répliques
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche infos circlip skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos circlip skyteam 125   cherche infos circlip skyteam 125 EmptyLun 5 Fév - 11:14

Tu peux acheter le circlips soit chez Honda soit la :

http://www.funaffaires.fr/product_info.php?products_id=19&osCsid=08f935f1f4722205bedcfe13a61da630

Le moyeu est en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche infos circlip skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos circlip skyteam 125   cherche infos circlip skyteam 125 EmptyLun 5 Fév - 20:53

beh le moyeu il est mort il n t a plus de gorge pour le circlip c est comme si le circlip avait tour usiné!
donc assistance depanage assurance retour chez le revendeur je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

cherche infos circlip skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos circlip skyteam 125   cherche infos circlip skyteam 125 EmptyLun 5 Fév - 21:04

bonsoir

tu a fait combien de km avant que ton circlips casse? Question

@ +

Zorglub, Répliqueur en SKY
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche infos circlip skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos circlip skyteam 125   cherche infos circlip skyteam 125 EmptyMar 6 Fév - 11:21

alors pour info
mon gentil revendeur avait pris le soin pour la mise en service de remplacer le circlip par un de bonne qualité pour eviter qu il se pete car ils avaient deja eu le probleme
donc mon circlip n a pas pete
il a juste usiné le moyeu jusqu a ce que plus rien ne le retienne 1400 bornes moyeu a remplacer.
cad il a usiné le moyeu en éliminant le rebord exterieur de la gorge dans laquelle il vient se loger.
on comprend mieux pourquoi une roue complette de replique coute 50 euros pneu compris alors que le moyeu coute 120 euros chez honda........
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

cherche infos circlip skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos circlip skyteam 125   cherche infos circlip skyteam 125 EmptyMar 6 Fév - 11:46

salut
fais remplacer ton moyeu arrière par un modèle honda, en général ça passe sans problème en garantie
à+brice4

_________________
cherche infos circlip skyteam 125 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
cherche infos circlip skyteam 125 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche infos circlip skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos circlip skyteam 125   cherche infos circlip skyteam 125 EmptyMar 6 Fév - 18:02

heu niveau garantie ils semblent plutot partis pour me le remplacer par les nouveaux moyeux skyteam em meme temps je les vois mal aller chez honda et donner la facture à l importateur,
si ils font ca je le voit bien fermer boutique.....meme si l idée me plait bien plus..
et puis comment est ce que je peux exiger cette demarche et sous quels motifs?
ca m etone pas en meme temps une roue complete sk t coute 50 euros le moyeux seul de chez honda coute 120 euros
quel qu un a testé les nouveux moyeux??
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

cherche infos circlip skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos circlip skyteam 125   cherche infos circlip skyteam 125 EmptyMer 7 Fév - 13:09

Bonjour,

Effectivement SKyTEAM a tenu compte de ce probleme et a changé son montage du moyeu arriere.

Pour la difference de prix entre un moyeu Honda et un SKyTEAM, je pense que la raison n'est pas uniquement la qualité... Entre le magasin Honda et le fabriquant il y a pas mal d'intermédiaires qui prennent chacuns leur marge. Pour du SKyTEAM c'est totalement différent, SKyTEAM vend à des importateurs en concurrence (donc les prix et les marges ne peuvent pas s'envoler) qui eux-memes vendent pour la plupart directement sur internet. Donc si le cout de la qualité est de 20 à 30% chez le fabricant, il n'en est pas de meme au niveau revendeur. Si SKyTEAM tennait le reseau comme Honda le tient, le moyeu couterait presque aussi cher qu'un Honda. Ce qui est à deplorer c'est que vu l'ecart de prix au niveau fabriquant, c'est dommage que SKyTEAM n'ait pas fait un super moyeu dès le début.

Pour ce qui est du nouveau moyeu, on n'a pas encore d'expérience. L'ancien souffre si la chaine a des points durs. Est-ce le cas de ta chaine ?

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche infos circlip skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos circlip skyteam 125   cherche infos circlip skyteam 125 EmptyJeu 8 Fév - 7:59

pas de soucis avec ma chaine elle est nikel graissée régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche infos circlip skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos circlip skyteam 125   cherche infos circlip skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche infos circlip skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circlip Honda et vitesse Skyteam 110
» cherche infos stickers white dax japan
» cherche infos, transports ferry vers corse.
» infos sur moteur skyteam 125
» INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: