Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EliseF
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? Empty
MessageSujet: INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??   INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? EmptyMer 10 Nov - 23:42

Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Elise, j'ai 16 ans 1/2, je viens de Belgique et j'y habite et j'aimerai très prochainement acheter un dax skymax 50cc, il y a un distributeur Skyteam à 2min de chez moi mais quelques informations venant d'une amie possédant également ce petit 4T me freinent:
Elle m'a dit que
* l'embrayage n'est pas toujours au point
* la stabilité de la dax n'est pas géniale due à ses petites roues
* elle m'a également dit que lorsqu'il fait fort froid, son dax ne démarre plus bien du tout, voir plus

- Pouvez-vous m'éclairer sur la fiabilité de ces répliques svp? Car je ne souhaite pas le mettre chaque semaine en réparation et je préfère donc être renseignée dès le début afin d'orienter mon choix..

un autre question:
-Pour le permis que je dois passer c'est CYCLO ou MOTO?
On m'a dit que c'était le moto mais j'ai plus l'impression que c'est le cyclo A3 qu'il faut passer..

J'espère que vous pourrez m'aider!
Bonne soirée à vous tous! Smile
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Bavard
Miche


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??   INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? EmptyJeu 11 Nov - 1:16

c'est bien une replique que tu veux acheter qui veut dire qu'elle ne sera pas comme l'originale et si tu suis un peu le forum oui on rencontre quelque problème au debut mais qui sont très facilement évitable suffit de chercher Bad)
ensuite pour ton permis , c'est celui que tu peux passer de l'age de 15 ans et 9mois en belgique soit le permis d'un 50CC depassant pas les 45Km/h .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Lambert
Bavard
Gérard Lambert


Nombre de messages : 40
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2010

INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??   INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? EmptyJeu 11 Nov - 11:06

Prends toi un scooter de marque neuf ou récent dans un garage proche de ton domicile, c'est le plus sur !
A moins que tu sois une bricol'girl, le Dax (en réplique) ne te conviendra pas...
Choose visely !
Revenir en haut Aller en bas
bob st 50
Langue pendue
bob st 50


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2010

INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??   INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? EmptyJeu 11 Nov - 11:37

salut, pour posseder un dax réplique et meme honda il vaut mieux avoir quelque base en mécanique et ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambui aussi non cela risque de te couter tres cher, pour ce qui est de la tenue de route, avec des bon pneus type metzeller, ça peut aller mais ce n'est toujours pas comme une moto, et je te déconseille de rouler lorsqu'il pleut trop fort et encore moins lorsqu'il neige ou lorsqu'il y a du verglas.
steve
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??   INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? EmptyJeu 11 Nov - 13:12

bob st 50 a écrit:
salut, pour posseder un dax réplique et meme honda il vaut mieux avoir quelque base en mécanique et ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambui aussi non cela risque de te couter tres cher, pour ce qui est de la tenue de route, avec des bon pneus type metzeller, ça peut aller mais ce n'est toujours pas comme une moto, et je te déconseille de rouler lorsqu'il pleut trop fort et encore moins lorsqu'il neige ou lorsqu'il y a du verglas.
steve

Les pneu cloutés pour rouler dans la neige , ça existe pour les dax!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EliseF
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??   INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? EmptyJeu 11 Nov - 18:05

Merci pour toutes vos réponses!
Et non je ne suis pas une brico'girl donc je pense que j vais devoir renoncer à mon petit dax, j'ai travaillé tout l'été à tous les week ends pour pouvoir le payer.. Sad
Je vais sûrement me contenter d'un chouette scooter style retro, même si c'est assez différent..
Bonne soirée !
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? Empty
MessageSujet: Re: INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??   INFOS SUR SKYTEAM: se méfier?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur moteur skyteam 125
» Infos sur répliques SKYTEAM 50
» cherche infos circlip skyteam 125
» skyteam 110 demande de conseil et d'infos reservoir plastoc
» Ebay, faut-il se méfier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: