Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
enlever le reservoir sur les euro 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
enlever le reservoir sur les euro 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 enlever le reservoir sur les euro 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mateomat
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

enlever le reservoir sur les euro 3 Empty
MessageSujet: enlever le reservoir sur les euro 3   enlever le reservoir sur les euro 3 EmptyVen 29 Juin - 18:21

salut tt l monde !
ca y est j ai eu ma bécane il y a une semaine je vous post des tofs dès que je peux...
j ai déja fait 300 bornes, c du bonheur qd ca marche... j ai aussi poussé environ 10 km en 3 jours...
qd il est chaud, le moteur s engorge puis cale... et souvent ne redémarre pas ou juste histoire de refaire 500 metres. hier j ai capté que si je mets le starter il roule un peu mais si j accélere c mort, il s engorge et cale direct...
j ai démonté tout le carbu qui n est pas encrassé... j ai fait aussi une vidange d huile, ou puis je trouver un bouchon magnétique ??? christian ???
j ai vu hier soir qu il y avait pas mal de caca ds le réservoir d essence... je l ai donc vidé et par contre j ai pas reussi a le sortir.
j ai enlevé la batterie et son support, démonté la selle et les boulons en haut du cadre mais rien a faire le reservoir a l air d etre fixé ailleurs aussi.... que faire ?
si qq un a une autre idée d ou ca pourrait venir ??

a part ca qd il marche c du bonheur meme si je depasse pas 40km/h c vraiment excellent, il fait un pur bruit, bonne maniabilité...
heureusement que je traine beaucoup sur le forum donc je m attendais a rencontrer des galeres
sinon les modifs ont été effectuées, pot old school avec grille chromée, moyeu arriere boulonné... les pneus je les trouve pas si pourris moi pour l instant je vais les garder...
voila pour les premiéres impressions a par cette galere que j espere resoudre au plus tot car j ose plus rouler loin... c vraiment de la bombe !!!

merci de m aider a résoudre ce probleme, je vous tient au jus si j arrive a sortir ce reservoir ou si je peux le nettoyer sans le démonter... astuce ??
tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever le reservoir sur les euro 3 Empty
MessageSujet: Re: enlever le reservoir sur les euro 3   enlever le reservoir sur les euro 3 EmptyVen 29 Juin - 19:58

salut
tu as essayé de rouler sans le bouchon de reservoir?
tu as quoi comme machine?
Revenir en haut Aller en bas
mateomat
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

enlever le reservoir sur les euro 3 Empty
MessageSujet: Re: enlever le reservoir sur les euro 3   enlever le reservoir sur les euro 3 EmptySam 30 Juin - 0:40

oui j ai déja essayé, en fait j ai meme agrandi le trou du bouchon...
puis j ai finalement réussi a virer le reservoir d essence, l ai nettoyé, ainsi que le filtre a essence qui est dans le robinet ouverture fermeture réserve... j ai tout remonté j ai roulé dix metres et ca m a refait les meme symptomes! !!
j ai un dax skyteam 125 euro 3 en rodage ... j comprend pas je crois que j ai fait le tour la ... ca me soule le truc est neuf et j ai cette panne depuis maintenant une semaine !
je commence a me decourager !
est ce que cela peut venir de la vis de richesse ?
mauvais réglage ?
ce qui est bizarre c est qu il ne le fait pas systematiquement, l autre jour j ai roulé 30 km et rien !!!
merci pour le coup de main en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

enlever le reservoir sur les euro 3 Empty
MessageSujet: Re: enlever le reservoir sur les euro 3   enlever le reservoir sur les euro 3 EmptySam 30 Juin - 7:10

C'est aussi ca rouler en chinois un jour tout va le lendemain rien ne va...
Revenir en haut Aller en bas
RotBlitz maxence
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

enlever le reservoir sur les euro 3 Empty
MessageSujet: Re: enlever le reservoir sur les euro 3   enlever le reservoir sur les euro 3 EmptyDim 1 Juil - 11:41

Bonjour,

j´ai eu les memes symptomes au depart aver mon skyteam 125 eur3...

je crois que le gros probleme venais de la crasse dans le reservoir...

J´ai repersé mon bouchon pour commencer... toujours le meme probleme...
A chaque fois qu´il calait, j´ouvrais mon bouchon et souflais dans le reservoir, pour remettre l´essence en pression...

tu dois nettoyer ton filtre a essence au robinet, a tout prix.

Moi j´ai fait 2 vidanges de reservoir, puis sechage , puis aspirage... (apres la premiere, j´avais encore des residus)..
a chaque fois un nettoyage carbu...
et j´ai viré de filtre papier pour un nouveau ... et la je voit de l´essence dedans...

ce que tu dois aussi faire sur ce modele, c´est de demonter la pipe d´admission a la base pour reagrandir le diametre du joint papier( trop petit...)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever le reservoir sur les euro 3 Empty
MessageSujet: Re: enlever le reservoir sur les euro 3   enlever le reservoir sur les euro 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever le reservoir sur les euro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enlever le réservoir d'essence ? Dax_SUMCO
» comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?
» enlever les chicanne du pot sur un st 50cc
» enlever ou pa la batterie
» enlever KIT antipollution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: