salut tt l monde !
ca y est j ai eu ma bécane il y a une semaine je vous post des tofs dès que je peux...
j ai déja fait 300 bornes, c du bonheur qd ca marche... j ai aussi poussé environ 10 km en 3 jours...
qd il est chaud, le moteur s engorge puis cale... et souvent ne redémarre pas ou juste histoire de refaire 500 metres. hier j ai capté que si je mets le starter il roule un peu mais si j accélere c mort, il s engorge et cale direct...
j ai démonté tout le carbu qui n est pas encrassé... j ai fait aussi une vidange d huile, ou puis je trouver un bouchon magnétique ??? christian ???
j ai vu hier soir qu il y avait pas mal de caca ds le réservoir d essence... je l ai donc vidé et par contre j ai pas reussi a le sortir.
j ai enlevé la batterie et son support, démonté la selle et les boulons en haut du cadre mais rien a faire le reservoir a l air d etre fixé ailleurs aussi.... que faire ?
si qq un a une autre idée d ou ca pourrait venir ??
a part ca qd il marche c du bonheur meme si je depasse pas 40km/h c vraiment excellent, il fait un pur bruit, bonne maniabilité...
heureusement que je traine beaucoup sur le forum donc je m attendais a rencontrer des galeres
sinon les modifs ont été effectuées, pot old school avec grille chromée, moyeu arriere boulonné... les pneus je les trouve pas si pourris moi pour l instant je vais les garder...
voila pour les premiéres impressions a par cette galere que j espere resoudre au plus tot car j ose plus rouler loin... c vraiment de la bombe !!!
merci de m aider a résoudre ce probleme, je vous tient au jus si j arrive a sortir ce reservoir ou si je peux le nettoyer sans le démonter... astuce ??
tschuss