Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
enlever KIT antipollution ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
enlever KIT antipollution ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 enlever KIT antipollution ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrisou
Nouveau
Chrisou


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2009

enlever KIT antipollution ? Empty
MessageSujet: enlever KIT antipollution ?   enlever KIT antipollution ? EmptyMer 25 Mar - 19:08

Salut tout le monde je voulais savoir je ve enlever mon kit antipollution mes je ne c'est pas comment rebouché apret donc ci quelqu'un pourait me donné un tuto ou même une photo sa serrer parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Le light
Bavard
Le light


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

enlever KIT antipollution ? Empty
MessageSujet: Re: enlever KIT antipollution ?   enlever KIT antipollution ? EmptyMer 25 Mar - 19:20

Salut je l'aie enlever et pour boucher j'aie dévissé les deux tétons en laiton(?) a la pince,j'aie rebouché avec deux boulons du même pas de vis recouper assez cour et serré au loctite et ensuite j'aie mis un coup de fraise(ou lime ronde) par l'intérieur.Un peu prise de tête et je penses que relier les deux tétons avec une durite serait pareil(ou durites bouchées).
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

enlever KIT antipollution ? Empty
MessageSujet: Re: enlever KIT antipollution ?   enlever KIT antipollution ? EmptyMer 25 Mar - 19:45

hum.... le mien est sur mon pot (pbr) c'est une sorte de piquage sur le coude qui part en durit plastique vers une boite noir ?...
vous pensez que ça changerai quelque chose si je le virai ?
Revenir en haut Aller en bas
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

enlever KIT antipollution ? Empty
MessageSujet: Re: enlever KIT antipollution ?   enlever KIT antipollution ? EmptyJeu 26 Mar - 8:40

tonix oui retire le c'est une bride sa peu pas lui faire de mal moi je les deja fait sur un pot pour un pot mes j'ai pas test mais lui ma dit que c'etait mieu.la manipe que j'ai fait j'ai couper le tube pas a ra,puis j'ai placer un bout de metal assez épais pour boucher le trou et j'ai soudé et j'ai limé sa fait super propre sa se voi meme pas.a+
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

enlever KIT antipollution ? Empty
MessageSujet: Re: enlever KIT antipollution ?   enlever KIT antipollution ? EmptyJeu 26 Mar - 17:41

ouais mais je vais pas me casser la tête, je vais coupé simplement le caoutchou et le pincé j'attend pour changer de pot cela va se faire bientot ! Smile

merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever KIT antipollution ? Empty
MessageSujet: Re: enlever KIT antipollution ?   enlever KIT antipollution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever KIT antipollution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlever antipollution sur jincheng 90
» Enlever le Kit Antipollution, Skyteam 50CC
» antipollution
» Enlever les autocollants de poutre sur DAX ST 70
» problème kit antipollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: