Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?

Aller en bas 
+5
funkypedro
billetboule
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
jomob
POLLO13
9 participants
AuteurMessage
POLLO13
Bavard
POLLO13


Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptySam 21 Juin - 9:24

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment je pourrais eventuellment me debarrasser de toute la rouille a l'interieur d'un reservoir de z50 de maniere efficace?je doute de l'efficacité d'un produit contre la rouille mais bon si kkun a deja essyé ce genre de procedé merci de me tenir au courant.a+++ daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptySam 21 Juin - 10:21

un fond d'essence et met une chaine en metal assez fine ( 2m env ) et shake le tout
Revenir en haut Aller en bas
POLLO13
Bavard
POLLO13


Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptySam 21 Juin - 11:18

une chaine de 2 metres? ok merci pour l'info c efficace ca?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptySam 21 Juin - 13:32

POLLO13 a écrit:
une chaine de 2 metres? ok merci pour l'info c efficace ca?

Bonjour,
Tu peux y mettre des graviers gros comme des billes et c'est très très efficace et une poignée ou deux de sable sec ... et là c'est plus qu'efficace...

Bon ''shake'' ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptySam 21 Juin - 13:50

la chaine c'est l'déal car le sable + gravier, galère à enlevé.
N'oublies pas de traiter après Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptySam 21 Juin - 19:41

Salut,

Et avec quoi on traite après ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyDim 22 Juin - 2:50

Slt,

achete un kit restom, tres efficace, pour enlever la rouille et le traiter meme si il fuit, tous est expliquer dans le kit pour le nettoyer ( ecrou avec le produit....)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyDim 22 Juin - 8:24

+1 pour rom

le restom est tout simplement le top du top

le resultat est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
POLLO13
Bavard
POLLO13


Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyLun 23 Juin - 8:34

super merci de vos conseils vais faire lala cahine+ ess et je vais acheter un kit restom pour traiter .merci de votre aide a++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyLun 23 Juin - 8:47

salut
j'ai mis des graviers récupérés sur le toit terrasse des garages près de mon local Wink
t'en pernds de même taille et tu les comptes, moi j'en mets toujours 20
tu prends ensuite de l'essence un demi litre environ et tu remues le tout pendant un moment
perso je recycle l'essence utilisée en la fltrant avec des filtres à café à chaque fois
quand l'essence commence à devenirclaire je rince à l'essence propre pour fignoler le tout
je laisse sécher un moment et je rince à l'eau
re séchage, nettoyage à l'air comprimé et traitement restom
j'ai réussi à sauver le réservoir du ZA japonais qui était pourtant percé à cause de la rouille
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
POLLO13
Bavard
POLLO13


Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyLun 23 Juin - 11:11

royale les infos me reste plus qu'a retrouver un reservoir rouillé lollllllllll car j'ai pas pu avoir celui que j'avais en vu...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME91250
Langue pendue
JEROME91250


Nombre de messages : 58
Age : 57
Date d'inscription : 10/10/2007

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyLun 23 Juin - 13:59

http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=71&category_id=1&option=com_phpshop&Itemid=4&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyMar 24 Juin - 6:44

Le retom vaut le coup pour un réservoir qui coute cher, un rézé neuf de réplique coute 25 euros, je crois...
Enfin, c'est vous qui voyez drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyMar 24 Juin - 7:13

pour un reservoir chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyMer 25 Juin - 22:12

j ai mis du V33 dans mon reservoir, ça va enlever la rouille ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyMer 25 Juin - 23:18

marco83 a écrit:
Le retom vaut le coup pour un réservoir qui coute cher, un rézé neuf de réplique coute 25 euros, je crois...
Enfin, c'est vous qui voyez drunken geek

comme la deja dis jumpi c'est un reservoir de replique chinois et de dax, je crois qu'il cherche a renover a reservoir de Z50A

lpap182218 a écrit:
j ai mis du V33 dans mon reservoir, ça va enlever la rouille ou bien?

V33 le decapant? cela va pas enlever la rouille, c'est pour decaper la peinture, sinon pour enlever rouille et peinture il y a l'electrolyse mais ca ne changera rien il faudra toujours traiter l'interieur sinon cela reviendra comme au depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyJeu 26 Juin - 5:06

ok mais fait chier de mettre 47€ dans un produit, et encore sans les FDP
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? EmptyJeu 26 Juin - 6:49

Oups, au temps pour moi , j'etais resté sur un réservoir de DAX Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?   comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever la rouille
» Comment enlever le réservoir d'essence ? Dax_SUMCO
» Rouille à l'intérieur du réservoir
» INTERIEUR RESERVOIR ROUILLE
» rouille dans mon reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: