| comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? | |
|
+5funkypedro billetboule MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x jomob POLLO13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
POLLO13 Bavard
| Sujet: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Sam 21 Juin - 9:24 | |
| bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment je pourrais eventuellment me debarrasser de toute la rouille a l'interieur d'un reservoir de z50 de maniere efficace?je doute de l'efficacité d'un produit contre la rouille mais bon si kkun a deja essyé ce genre de procedé merci de me tenir au courant.a+++ | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Sam 21 Juin - 10:21 | |
| un fond d'essence et met une chaine en metal assez fine ( 2m env ) et shake le tout | |
|
| |
POLLO13 Bavard
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Sam 21 Juin - 11:18 | |
| une chaine de 2 metres? ok merci pour l'info c efficace ca? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Sam 21 Juin - 13:32 | |
| - POLLO13 a écrit:
- une chaine de 2 metres? ok merci pour l'info c efficace ca?
Bonjour, Tu peux y mettre des graviers gros comme des billes et c'est très très efficace et une poignée ou deux de sable sec ... et là c'est plus qu'efficace... Bon ''shake'' ... @+ | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Sam 21 Juin - 13:50 | |
| la chaine c'est l'déal car le sable + gravier, galère à enlevé. N'oublies pas de traiter après | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Sam 21 Juin - 19:41 | |
| Salut,
Et avec quoi on traite après ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Dim 22 Juin - 2:50 | |
| Slt,
achete un kit restom, tres efficace, pour enlever la rouille et le traiter meme si il fuit, tous est expliquer dans le kit pour le nettoyer ( ecrou avec le produit....)
@+ |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Dim 22 Juin - 8:24 | |
| +1 pour rom
le restom est tout simplement le top du top
le resultat est incroyable ! | |
|
| |
POLLO13 Bavard
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Lun 23 Juin - 8:34 | |
| super merci de vos conseils vais faire lala cahine+ ess et je vais acheter un kit restom pour traiter .merci de votre aide a++ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Lun 23 Juin - 8:47 | |
| salut j'ai mis des graviers récupérés sur le toit terrasse des garages près de mon local t'en pernds de même taille et tu les comptes, moi j'en mets toujours 20 tu prends ensuite de l'essence un demi litre environ et tu remues le tout pendant un moment perso je recycle l'essence utilisée en la fltrant avec des filtres à café à chaque fois quand l'essence commence à devenirclaire je rince à l'essence propre pour fignoler le tout je laisse sécher un moment et je rince à l'eau re séchage, nettoyage à l'air comprimé et traitement restom j'ai réussi à sauver le réservoir du ZA japonais qui était pourtant percé à cause de la rouille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
POLLO13 Bavard
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Lun 23 Juin - 11:11 | |
| royale les infos me reste plus qu'a retrouver un reservoir rouillé lollllllllll car j'ai pas pu avoir celui que j'avais en vu... | |
|
| |
JEROME91250 Langue pendue
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Lun 23 Juin - 13:59 | |
| http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=71&category_id=1&option=com_phpshop&Itemid=4&lang=fr | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Mar 24 Juin - 6:44 | |
| Le retom vaut le coup pour un réservoir qui coute cher, un rézé neuf de réplique coute 25 euros, je crois... Enfin, c'est vous qui voyez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Mar 24 Juin - 7:13 | |
| pour un reservoir chinois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Mer 25 Juin - 22:12 | |
| j ai mis du V33 dans mon reservoir, ça va enlever la rouille ou bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Mer 25 Juin - 23:18 | |
| - marco83 a écrit:
- Le retom vaut le coup pour un réservoir qui coute cher, un rézé neuf de réplique coute 25 euros, je crois...
Enfin, c'est vous qui voyez comme la deja dis jumpi c'est un reservoir de replique chinois et de dax, je crois qu'il cherche a renover a reservoir de Z50A - lpap182218 a écrit:
- j ai mis du V33 dans mon reservoir, ça va enlever la rouille ou bien?
V33 le decapant? cela va pas enlever la rouille, c'est pour decaper la peinture, sinon pour enlever rouille et peinture il y a l'electrolyse mais ca ne changera rien il faudra toujours traiter l'interieur sinon cela reviendra comme au depart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Jeu 26 Juin - 5:06 | |
| ok mais fait chier de mettre 47€ dans un produit, et encore sans les FDP |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? Jeu 26 Juin - 6:49 | |
| Oups, au temps pour moi , j'etais resté sur un réservoir de DAX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? | |
| |
|
| |
| comment enlever la rouille a l'interieur du reservoir? | |
|