Bonjour à tous ! Je parcours le forum depuis quelques temps déjà et c'est une fantastique source d'information pour nos minis. J'ai donc pris le temps de m'insrire sur le forum et de me présenter à vous...J'ai acheté "mon" DAX ST 70 en 1980, et je ne m'en suis jamais séparé ni lassé. Il n'a qu'un peut plus de 20 000km , et pourtant je roule régulièrement avec. Je lui ai apporté quelques améliorations -carbu de 18 ,pneus Metzeler de 100/80/10 à l'avant et 130/70/10 à l'arrière sur jantes alu de 2.75, amortisseurs R-Design cela me convient trés bien- je prévois de changer mon échappement, car celui d'origine vient de se perforer au niveau de la bague isolante en fibres qui fixe la grille chromée. La peinture est d'origine (gris métal foncé) et je n'ai jamais eu de panne en...27 ans. A côté de cela j'ai toujours eu une autre moto, actuellement une 900 TDM pour tous les jours. Bonne continuation à tous sur ce forum , et mes plus vives félicitations au(x) créateur(s). Au hazard d'une sortie j'espère bien pouvoir rencontrer certains membres pour discuter de notre passion.