Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour d'un vieux nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour d'un vieux nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un vieux nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erickmars13
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Bonjour d'un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour d'un vieux nouveau   Bonjour d'un vieux nouveau EmptySam 11 Juin - 12:53

Et bien bonjour à tous. je me presente erick 40 ans. je decouvre pour la premiere fois de ma vie, la conduite d'un dax 4T à à vitesse. J'ai decouvert cet bebete par hasard, et la passion et l'envie de conduite cet engin ma tout de suite pris. donc voila, j'apprend pourl'instant à le conduire, mais pour les 30 premeiers km, un vrai regal. une sensation terrible. Je suis sur marseille. j'ai achete un Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ en 125. Et je ne le regrette absolument pas.
Mis à part les premieres lecon de conduite, ou le dax se cambre quand je voulais demarrer(nerveuse la bete tout de meme), tout semble aller pour le mieux. Donc si vous voyez un vieux sur un dax qui cherche encore parfois les vitesses c'est moi Smile

Je vous ferai part de mes impresssions de debutant dans quelques jours avec une chtite photo.

Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Bonjour d'un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux nouveau   Bonjour d'un vieux nouveau EmptySam 11 Juin - 18:40

Salut et Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat04
Langue pendue
pat04


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour d'un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux nouveau   Bonjour d'un vieux nouveau EmptyDim 12 Juin - 19:19

salut et bienvenue erickmars13 ,tu va te regaler ,les vitesses sont dure au debut ,mais apres 700kms ,ça va beaucoup mieu ,bonne soirée
rebe traildud
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour d'un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux nouveau   Bonjour d'un vieux nouveau EmptyLun 8 Aoû - 20:23

salut à toi et bienvenue sur le forum
il y a déjà pas mal de papys qui roule en dax à Marseille, tu ne te sentiras pas seul à mon avis Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux nouveau   Bonjour d'un vieux nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un vieux nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vieux...
» Bonjour du Vieux...
» vieux DAXEUR nouveau
» encore un vieux nouveau
» NOUVEAU VIEUX (au sens propre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: