Salut a tous heureux possesseur en tout genre de dax, d'origine ou replica.
Agé de 40 ans j'ai connu l'epoque glorieuse des dax dits d'origines . . . . possesseur à l'epoque de diverses mobylettes, ces derniers m'ont permis (ainsi que le TY de chez yam) de me faire au vitesses au pied et a l'embrayage, bref aux becanes a vitesses (veritables pieges a meuf a l'epoque)
Je sais je parle comme un vieux mais je viens de passer le cap de la quarantaine ca doit etre pour ca . . . . .
Sinon apres quelques années en voiture (22 exactement) et quelques unes a courir et a rouler a velo (triathlete et marathonien, soit 2500 par an a velo et 1000 a pieds) je m'apprete a franchir le cap . . . .
Oui oui je veux et j'aurais un dax (replica surement budget oblige), car depuis samedi dernier et mon passage devant le motoculturiste du coin qui vend du TNT motor (il y a d'ailleurs un 125 cc, de 07/10 avec 1546 kms au compteur a 780 € qui attend un heureux acquereur !!!!!)
Alors vous devez vous dire pourquoi je ne prends pas celui la, ben parce qu'apres m'etre inscrit sur votre forum et l'avoir parcouru de long en large et plus d'une fois en 48 h, non j'ai pas tout lu mais j'en ai lu croyez moi . . . . .
Je suis en passe de craquer sur un "the bullet" de Skyteam
importé par Queen Garden
, vu chez trotti racing shop . . . . .
24 mois de garanti et une version livrée pas loin de ce que j'aurais modifié sur celui d'occase vu par chez moi, donc je pense au final partir sur du neuf . . . .
Alors bien sur ma question de bienvenue est ???????????? qu'en pensez vous, vous autres utilisateurs, acheteurs (ravis ou pas !!!), de ce fameux the bullet 125 ????????????????????
En attendant de vous lire . . . . . . . .
Je reside dans les landes (40) ou nous serons donc desormais 2 sur la carte (je m'en vais de ce pas m'y signaler)
(ah oui oublier de vous dire, je surf depuis plus de 32 ans alors ce fameux "the bullet" ou un autre si vos conseils me font changer mon idee premiere, sera bien vite equipé d'un porte planche lateral)