Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
NOUVEAU VIEUX (au sens propre) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
NOUVEAU VIEUX (au sens propre) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU VIEUX (au sens propre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katletrecomlove
Nouveau
Katletrecomlove


Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2011

NOUVEAU VIEUX (au sens propre) Empty
MessageSujet: NOUVEAU VIEUX (au sens propre)   NOUVEAU VIEUX (au sens propre) EmptyLun 13 Juin - 23:48

Salut a tous heureux possesseur en tout genre de dax, d'origine ou replica.
Agé de 40 ans j'ai connu l'epoque glorieuse des dax dits d'origines . . . . possesseur à l'epoque de diverses mobylettes, ces derniers m'ont permis (ainsi que le TY de chez yam) de me faire au vitesses au pied et a l'embrayage, bref aux becanes a vitesses (veritables pieges a meuf a l'epoque)
Je sais je parle comme un vieux mais je viens de passer le cap de la quarantaine ca doit etre pour ca . . . . .
Sinon apres quelques années en voiture (22 exactement) et quelques unes a courir et a rouler a velo (triathlete et marathonien, soit 2500 par an a velo et 1000 a pieds) je m'apprete a franchir le cap . . . .
Oui oui je veux et j'aurais un dax (replica surement budget oblige), car depuis samedi dernier et mon passage devant le motoculturiste du coin qui vend du TNT motor (il y a d'ailleurs un 125 cc, de 07/10 avec 1546 kms au compteur a 780 € qui attend un heureux acquereur !!!!!)
Alors vous devez vous dire pourquoi je ne prends pas celui la, ben parce qu'apres m'etre inscrit sur votre forum et l'avoir parcouru de long en large et plus d'une fois en 48 h, non j'ai pas tout lu mais j'en ai lu croyez moi . . . . .
Je suis en passe de craquer sur un "the bullet" de Skyteam®️ importé par Queen Garden®️, vu chez trotti racing shop . . . . .
24 mois de garanti et une version livrée pas loin de ce que j'aurais modifié sur celui d'occase vu par chez moi, donc je pense au final partir sur du neuf . . . .
Alors bien sur ma question de bienvenue est ???????????? qu'en pensez vous, vous autres utilisateurs, acheteurs (ravis ou pas !!!), de ce fameux the bullet 125 ????????????????????
En attendant de vous lire . . . . . . . .

Je reside dans les landes (40) ou nous serons donc desormais 2 sur la carte (je m'en vais de ce pas m'y signaler)

brice4 (ah oui oublier de vous dire, je surf depuis plus de 32 ans alors ce fameux "the bullet" ou un autre si vos conseils me font changer mon idee premiere, sera bien vite equipé d'un porte planche lateral)
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

NOUVEAU VIEUX (au sens propre) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VIEUX (au sens propre)   NOUVEAU VIEUX (au sens propre) EmptyMar 14 Juin - 0:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

NOUVEAU VIEUX (au sens propre) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VIEUX (au sens propre)   NOUVEAU VIEUX (au sens propre) EmptyMar 14 Juin - 5:53

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

NOUVEAU VIEUX (au sens propre) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VIEUX (au sens propre)   NOUVEAU VIEUX (au sens propre) EmptyMar 14 Juin - 22:30

Salut et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

NOUVEAU VIEUX (au sens propre) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VIEUX (au sens propre)   NOUVEAU VIEUX (au sens propre) EmptyLun 8 Aoû - 20:51

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





NOUVEAU VIEUX (au sens propre) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VIEUX (au sens propre)   NOUVEAU VIEUX (au sens propre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU VIEUX (au sens propre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vieux...
» encore un vieux nouveau
» Bonjour d'un vieux nouveau
» vieux DAXEUR nouveau
» Petit (vieux) nouveau J'ai craqué (pour celui en carton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: