Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
encore un vieux nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
encore un vieux nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 encore un vieux nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

encore un vieux nouveau Empty
MessageSujet: encore un vieux nouveau   encore un vieux nouveau EmptyMar 3 Nov - 8:02

Salut a tous !!!

Je recois mon skyteam 50cc ce matin !! d'accord ce n'est pas un VRAI dax, mais c'est un VRAI skyteam !! du pur race chinois !!! Smile

Sinon pour aller plus loin dans les présentations, ben je suis un vieux marseillais exilé a bayonne, a mon époque comme dirait les vieux, c'est a dire debut des annees 80 le Dax faisait deja figure d'icone, et le monkey etait pas tres loin...J'ai donc eu de VRAI dax et monkey dans les annees 80, qui m'ont laissé de bons souvenirs...Je suis pas de nature nostalgique mais le retour du dax aidant sous ses versions skyteam et spigaou, ben je me suis laissé tenter...

Mais a Bayonne ce sera pas pareil, je vais rouler sous la pluie Smile On verra bien, en tout cas je me suis deja doté de pneu pluie pirelli et je compte les changer des l'arrivée de mon skyteam, et ce sur les bon conseils de ce forum que je vais continuer a suivre de pres, donc merci d'avance !!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un vieux nouveau   encore un vieux nouveau EmptyMar 3 Nov - 10:53

Bienvenue à toi!

Si tu dois rouler sous la pluie, pense à passer un produit qui protègera tes pièces (genre un stop rouille) sur tes garde-boue Wink
Et sois prudent, même avec de meilleurs pneus, on reste reliés au sol par du 10'

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

encore un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un vieux nouveau   encore un vieux nouveau EmptyMar 3 Nov - 13:22

salut julien, bienvenue à toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

encore un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un vieux nouveau   encore un vieux nouveau EmptyJeu 5 Nov - 19:18

salut et bienvenue!! mondud us flag
Revenir en haut Aller en bas
destroyvespa
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009

encore un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un vieux nouveau   encore un vieux nouveau EmptySam 7 Nov - 5:54

Salut julien,

Content de voir que tu as ton dax et de pouvoir bientôt rouler en ta compagnie!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

encore un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un vieux nouveau   encore un vieux nouveau EmptyVen 13 Nov - 9:16

salut à toi et bienvenue sur le forum
on commence à avoir pas mal de monde du pays basque
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





encore un vieux nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un vieux nouveau   encore un vieux nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un vieux nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vieux...
» vieux DAXEUR nouveau
» Bonjour d'un vieux nouveau
» NOUVEAU VIEUX (au sens propre)
» Petit (vieux) nouveau J'ai craqué (pour celui en carton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: