Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Alléchant, oui mais prudence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Alléchant, oui mais prudence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alléchant, oui mais prudence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Alléchant, oui mais prudence Empty
MessageSujet: Alléchant, oui mais prudence   Alléchant, oui mais prudence EmptySam 23 Juin - 20:26

Bonjour à tous.
Comme d'hab, une petite visite sur E.bay pour voir les minis 4T en vente à la recherche de la poule aux oeufs d'or !!!
Rassurez vous je ne crois plus au père noel... mais certain oui.
je découvre cette annonce:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=250134831948&rd=1&rd=1
Photos totalement floues. C'est quand même bizzard. en gros t'achetes aux encheres un photo floue !!! pas le moindre renseignement sur le Dax: 600 euros. y en a qui manque pas d'air, surtout que ce mec fait du biz de pièces et vielles bagnoles et que toute ces autres photos d'objets en vente sont super-net...
ça sent l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Alléchant, oui mais prudence Empty
MessageSujet: Re: Alléchant, oui mais prudence   Alléchant, oui mais prudence EmptySam 23 Juin - 20:43

sur la seule photo nette, le cadre a l'air plus tres frais....
enfin bon, le pire c'est qu'il va le vendre.... alors que j'en ai refusé un pas plus vilain a la moitié de ce prix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Alléchant, oui mais prudence Empty
MessageSujet: Re: Alléchant, oui mais prudence   Alléchant, oui mais prudence EmptySam 23 Juin - 21:00

C'est balot, à moitier prix de celui la je me serai jeter dessus. Je crève d'envi de me faire une resto complete aux p'tits ognons. Si t'as un plan j'suis preneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléchant, oui mais prudence Empty
MessageSujet: Re: Alléchant, oui mais prudence   Alléchant, oui mais prudence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléchant, oui mais prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB
» Avis de professionel s'il vous plait...
» Mais que c est il passé ???
» mais où est mon CDI ?
» ça broute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: