Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mais que c est il passé ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mais que c est il passé ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mais que c est il passé ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Mais que c est il passé ??? Empty
MessageSujet: Mais que c est il passé ???   Mais que c est il passé ??? EmptyMer 7 Mai - 11:55

Bonjour tous le monde , voila ce matin je prends mon Sky pour aller au taff , j ai environ 20 bornes , je roulai quand soudain un accoup , comme si j avais touché au selecteur de vitesse !!! je marrete , il tourne bien mais un bruit se fait entendre au niveau du cache chaine ," tic tic tic" sa cliquete , je repart , tout a lair de fonctionner correctement et là environ a 2 kms du boulot , j entendais toujours ces cliquetements , un gros PANNNNNN !!! une p***** d explosion a l echappement puis plus rien , il cale et ne veux plus rien savoir ...
Bon j ai poussé comme un gros c** jusqu au boulot et arrivé a la bourre bien évidemment
Z avez bien une ptite idéé msieurs dames..????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que c est il passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que c est il passé ???   Mais que c est il passé ??? EmptyMer 7 Mai - 12:07

A vue de nez, distribution qui a lâché ou s'est déclaée fortement (dans un premier temps un tendeur de la chaîne et dans un second temps la chaîne) avec son corollaire, le bisou fatal piston/soupapes.
Ce n'est qu'une hypothèse mais elle semble plausible.
Pour voir il te faut démonter le cache pignon de distribution sur la culasse et voir si la chaîne est en forme ou sic'est bien calé ...
(vérifie si tu as encore de la compression : en général quand il y a rencontre soupape/piston soit ça coince soit tu perds ta compression)
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que c est il passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que c est il passé ???   Mais que c est il passé ??? EmptyMer 7 Mai - 12:33

salut
peu etre la distri qui a pété....
ou alors soupape grillé
va falloir demonter de toute maniere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que c est il passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que c est il passé ???   Mais que c est il passé ??? EmptyMer 7 Mai - 16:04

Pour moi aussi c'est la distri partie en live..
Avec une salade de bielles naturellement, d'où le PAN (t'as des housses?)
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Mais que c est il passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que c est il passé ???   Mais que c est il passé ??? EmptyMer 7 Mai - 18:14

salu je pencherai plutot pour le piston qui a claqué une soupape et a mon avis celle des gaz dou l'explosion a l'echappement, je sai pas si l'acc continu de tourné un peu apret que la chaine est cassé pour fair l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que c est il passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que c est il passé ???   Mais que c est il passé ??? EmptyMer 7 Mai - 18:21

coucou monkey

si tu savais le probleme de bielle que je rencontre ....cela me coute un oeil , une couille et des soucis a plus finir ...

proverbe de mai : pan , paye tes bielles et fais pas chier enaccord1

en juin: fumes ton joint


flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que c est il passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que c est il passé ???   Mais que c est il passé ??? EmptyMer 7 Mai - 18:22

en juillet c'est le tarpé ?
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Mais que c est il passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que c est il passé ???   Mais que c est il passé ??? EmptyMer 7 Mai - 18:28

Félicitations les amis!!! violentc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que c est il passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que c est il passé ???   Mais que c est il passé ??? EmptyMer 7 Mai - 18:29

coucou tony

j'ai pas tout compris ce que tu as voulu nous expliquer scratch

mais il y a un truc qui a fait bling Idea fait netour ça c'est pour aout mdr8


pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que c est il passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que c est il passé ???   Mais que c est il passé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que c est il passé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je passe pas souvent
» ZB - 3e vitesse qui ne passe pas
» Démontage réservoir et 3ème qui passe mal.
» que se passe t il qd le cable d'embrayage casse?
» je passe pas le point mort!!!!!help svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: