Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB Empty
MessageSujet: FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB   FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB EmptyVen 12 Mai - 18:30

Si quelqu'un est intéressé par la fiche technique de son dax notamment pour les taux de serrages... voilà :
http://www.bike-parts.fr/identification.html?appellation=jincheng&type_mine=&modele=&pays=FRANCE&debut_n_moteur=&debut_n_chassis=&x=44&y=11
Tapez DAX dans appellation courante et à vous de chercher. scoubidoo
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Langue pendue
lionel


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB Empty
MessageSujet: Re: FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB   FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB EmptyVen 12 Mai - 22:47

C'est sympa ce site thumright

Au fait perreau ça y est tu as un dax ???
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB Empty
MessageSujet: Re: FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB   FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB EmptySam 13 Mai - 11:28

pas mal pas mal
bien utile
Pleins de micro fiches
brice4
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB Empty
MessageSujet: oui mais bon   FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB EmptyDim 14 Mai - 12:48

Salut à tous!

Et oui Lionel, ça y est, j'ai trouvé un "DAX" ou presque car je n'ai pas trouvé mieux qu'un réplica mais je me régalais quant même bien. Je dis "régalais" car le faisceau électrique de mon JC 70 a fondu et il faut le changé mais mon mécano n'en trouve pas et ses fournisseurs non plus car il parait que ça n'est pas les mêmes que ceux des HONDA... Les boules!!!

Alors j'ai trouvé un truc sur motorkit et j'attends la réponse de la boutique pour savoir si c'est bon sinon mon mécano veut me bidouiller un truc juste pour le phare avant et pas à moindre prix...
J'espère m'en sortir un jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB Empty
MessageSujet: Re: FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB   FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB EmptyDim 14 Mai - 13:11

salut
tu devrais pouvoir trouver ça en principe, celui du dax est effectivement différent
tiens nous au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB Empty
MessageSujet: Re: FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB   FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de branchement de fiches!!???
» les caractéristiques techniques.
» données techniques dax
» conseils techniques
» conseils techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: