Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis de professionel s'il vous plait... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis de professionel s'il vous plait... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avis de professionel s'il vous plait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Avis de professionel s'il vous plait...   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyJeu 16 Mar - 19:16

Je suis tout nouveau sur ce forum, l'ambiance et super simpa Wink.

J'ai acheté un Skyteam 50cc ce week end d'occaz il avait 3000 km Smile, le revendeur a changer de carbu pour en mettre un plus gros il a fait modifier la pipe, mais ne la pas changée.
Il a aussi mit un Kit piston cylindre 70cc.
Il a laisser un trou sur le pot juste après la chicane de sorti de cylindre.(ca fait jsute du bruit quoi...
Avec tout ça Mon dax ne monte que a 50 et la 1ere Gueule... a 8km/h :O
Il n'y que en 3eme que je peut exploité le moteur...
Je lit certain sujet et des proprietaire de 50 cc Kit 70 avec un carbu, monte pratiquement a 70, 80 km/h.

Je ne sait pas quoi faire, si quelqu'un pouvais m'aider...

Merci a tous vive le Dax et les Daxistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: pas pro mais bon ....   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyVen 17 Mar - 12:04

tout ce que je sais , c'est que hors considerations de reglages et autres modifs , les skyteams sont regles comme ça , contrairement au jincheng ou aux dax honda.

j'ai un 110 skyteam , la 1ere gueule vers 10 kmh, j'exploite le moteur en 3eme et je n'arrive a avoir une vitesse de pointe que de 77 kmh lancé et bien lancé..... et pourtant j'ai changé le pot pour mettre le meme mais sans pot catalytique , la seule difference est que je maitrise mieux l'acceleration et la conduite eest bocoup plus agreable.
j'ai un carbu de 19 d'origine , et ej me demande si c'est pas la pipe ou le joint entre pipe et carbu qui est trop petit , pitete aussi que le CDI le bride a 50 kmh, question de tours et d'homologation....
moi je vais changer le filtre a air ce week end ... on verra bien ......

je laisse aux autres le soin de te donner leur avis de preparateurs car moi je ne suis pas trop mains dans le cambouis .....

salux
Charles

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Avis de professionel s'il vous plait...   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyVen 17 Mar - 18:18

Merci beaucoup,

J'ai comme toi un Cornet...
Tu dit que avec un pot c'est plus agréable, je vais voir j'ai trouver un pot sur http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=922&language=fr Il a l'air vraiment pas mal et pas execivement cher Smile.
Je vais surement Changer la pipe et le CDI... Dits moi ce qu vous en penser... car j'ai vraiment l'impression que le moteur ne monte plus trop dans les tours...
Le Coup de la 1ere doit etre sur tout les skyteam...
A voir si en changer de plateau ca ne serait pas plus agreable...
Je ne sait pas non plus quoi choisir en plateau

++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Avis de professionel s'il vous plait...   Avis de professionel s'il vous plait... EmptySam 18 Mar - 23:25

Voila j'ai trouvé fin a mon probleme.
J'ai par curiosité demonter ma pipi d'admission et en regardant un peut j'ai vu qu'un bride étée placer dedans, je l'ai enlévé...Et la surprise !!!!!! j'ai Carrement Pris 20Km/h :O
Je vais changer mon pot car avec les vibrations la patte de fixation a l'arriere c'est cassée :'(... Raison de plus de le changer.

Je suis Super content mon dax a desormais de la reprise et accelere Fort...

Voila je vous post des photo de mon dax une fois terminer...(peinture orange et blanc os, pot Sortie Haut NHRC, amortos a gaz...)

A très bientot
++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Avis de professionel s'il vous plait...   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyDim 19 Mar - 8:36

salut
t'aurais des photos de ta pipe d'admission? j'ai du mal à comprendre cette histoire de bride
merci
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Avis de professionel s'il vous plait...   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyDim 19 Mar - 20:55

Je vais refair la minipe avec des photos je vous post tout ca demain soir...

++ Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: dax   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyMar 21 Mar - 17:19

slt milo pourrai tu me donner ton msn car j'ai un skyteam 50 sa serai pour parlé de cet bride merci d'avance !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Avis de professionel s'il vous plait...   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyMar 21 Mar - 17:24

No problemo la voici Smile je suis connect tous les soirs après 5h Smile
petitjules249@hotmail.com

++
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: bridelice   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyMar 21 Mar - 17:40

salut,
content que tu ais trouvé une des brides, il y en a une autre dans le filtre a air d'origine pour ceux que ca interesse , une rondelle collée sur la grille du filtre ..... par contre , je suis bien interessé par ton histoire de pipe d'admission, est ce que tu pourrais me donner plus de details sur la ou elle est placée ? et autre chose, tu dis que t'as pris 20 kmh mais as tu ete obligé de reregler le carbu ou autre chose ? et quelle est la couleur de ta bougie ? faudrait pas forcer sur les tours et casser tout ça ...n'oublions pas que c'est chinese .....
nan serieux, si tu pex prendre le temps de m'expliquer dans un post , ce serait genial.

Charles

i love my china dax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: boh   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyMar 21 Mar - 17:48

un dernier truc, si ton revendeur a changé le carbu et modifié la pipe, pourquoi n'a til pas enlevé la bride si c'etait une question de vitesse ..., ,
je ais demonter lamienne ce soir et voir .....
ciao

Charles

i love my China Dax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Avis de professionel s'il vous plait...   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyMar 21 Mar - 18:07

J'ai pas regarder encor la gueule de la Bougie :/ je vais ya aller...
Pour info j'ai un kit 70 piston cylindre...Donc plus de puissance forcement.
POur ce qui et du reglage du carbu... nada, je n'est rien touché ca tourne parfait, pas de trous dans l'acceleration, ca monte parfait dans les tours...
La pipe je ne c pas si c t celle d'origine, le carbu c sur il est changé et remplacé soit par un 17.5 ou 18...Je n'est pas eu plus d'info
La bride ce situe dans la pipi d'admission, au niveau de la culasse...(je sait pas si je suis explicite).
Venait me parler sur MSN...Si s'avez besoin de plus d'explik


Je vais essyer de faire des photos pour explik c bien mieux.
Je m'en occupe ce soir !

++

Et vive la corse Smile
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: bridel   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyVen 24 Mar - 9:36

salut,
alors pas de bride sur la pipe du 110, j'ai regardé ..... j'ai pas resolu mon probleme ...... on verra bien.
ciao
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Avis de professionel s'il vous plait...   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyVen 24 Mar - 9:42

salut
j'ai un moyen radical pour donner un coup de jeune aux 110, c'est ça
Avis de professionel s'il vous plait... Kitcarbu240no
brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: yep   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyVen 24 Mar - 11:37

salut, alors ça a l'air bien ce kit ......
peux tu me donner le detail des tailles du carbu , pipe et filtre et surtout l eprix que tu le vends.... je crois que c'est deja prereglé , non ? parce que je ne sais pas faire ça ......
merci d'avance christian...
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Avis de professionel s'il vous plait...   Avis de professionel s'il vous plait... EmptyVen 24 Mar - 12:38

salut
c'est un carbu de 24 avec starter à câble, la pipe est en deux parties ce qui permet de l'orienter d'un côté ou de l'autre et le filtre est un type KN droit
le kit est vendu 140€
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Avis de professionel s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Avis de professionel s'il vous plait...   Avis de professionel s'il vous plait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de professionel s'il vous plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi s il vous plait
» Messieurs les 130/70-10 s'il vous plaît ...
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» Trace moche sur le coté du cadre :( Aidez moi sill vs plait
» Petit Service s'il vous plait :) (gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: