Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mais où est mon CDI ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mais où est mon CDI ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mais où est mon CDI ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

mais où est mon CDI ? Empty
MessageSujet: mais où est mon CDI ?   mais où est mon CDI ? EmptySam 27 Fév - 22:41

Elo,

J'ai un problème pour démarrer mon Kyota 125. Depuis pas mal de temps je ne peux démarrer ma brèle électriquement... je le fais qu'au kick et ça m'allait très bien comme ça. Le compteur s'allume normalement quand je mets la clé. Mais depuis 2 jours impossible démarrer même au kick... en fait je n'ai plus d'étincelle à la bougie... ni à l'antiparasite seul dailleurs. Mon mécano me dit de vérifier le CDI... et m'en a prêté un pour test.

Sur les Kyota l'accès à la batterie se fait entre le cadre et la roue arrière (derrière le moteur)... Je démonte le cache... je vire la batterie... et là, impossible de trouver le CDI... et l'endroit n'est pas très grand pourtant !
Si quelqu'un avait déjà vu cette pièce sur les Kyota, je suis preneur de l'info d'où elle se cache... et comme prévu, Kyota.fr fait la sourde oreille à mes mails... en me cachant la moindre info... ne serait-ce que pour la ref des plaquettes avants qui ne sont pas les mêmes que sur les autres répliques... par exemple.

Enfin bon, c'est une autre histoire, là c'est le CDI que je cherche. Wink

Merci pour toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jayman
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2016

mais où est mon CDI ? Empty
MessageSujet: Re: mais où est mon CDI ?   mais où est mon CDI ? EmptyDim 28 Fév - 8:17

Tu ne peux pas suivre les fils ?

bougie >>>> bobine HT >>>> CDI
Revenir en haut Aller en bas
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

mais où est mon CDI ? Empty
MessageSujet: Re: mais où est mon CDI ?   mais où est mon CDI ? EmptyDim 28 Fév - 11:47

Bah j'ai essayé de suivre les fils comme tu dis, mais je ne tombe pas sur ce fichu boitier. Il est forcément caché... mais l'endroit, bien que "vide", est très exigu.
S'il se trouve au fond du "trou", il a forcément été entré en force, car les fils ne bougent pas si je tire (pas trop fort) dessus.

Et comme ce modèle de dax ne s'est pas très bien vendu, c'est dur de trouver un "confrère". Wink
Pourtant j'en suis content... no soucis avec.
Je doit être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mais où est mon CDI ? Empty
MessageSujet: Re: mais où est mon CDI ?   mais où est mon CDI ? EmptyDim 28 Fév - 12:04

salut
oui, de mémoire il y aune sorte de trappe qui permet d'accéder à la batterie
pose toujours la question à Fred, bestoffmxsur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

mais où est mon CDI ? Empty
MessageSujet: Re: mais où est mon CDI ?   mais où est mon CDI ? EmptyDim 28 Fév - 19:06

oui pour la trappe je c... j'ai démonté et retiré la batterie... c juste que j'ai pas trouvé le CDI derrière, donc si c ailleurs je c pas où et comment y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais où est mon CDI ? Empty
MessageSujet: Re: mais où est mon CDI ?   mais où est mon CDI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où est mon CDI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHES TECHNIQUES DAX SUR LE WEB
» Mon Dax, oui mais ... ?
» Avis de professionel s'il vous plait...
» mais qu'est ce que c'est ?????
» ça broute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: