Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyteam 125 qui cale a chaud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyteam 125 qui cale a chaud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 skyteam 125 qui cale a chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyLun 28 Mai - 14:54

bonjour à tous
j'envois un post aprés avoir fouillé un peu partout sur le forum.
j'ai un probléme avec un 125 dax skyteam qui roule nickel pendant 20 bornes et me fait le coup a chaque fois de caler et de ne plus pouvoir redemarrer.
il est neuf et a tout juste 100 bornes au compteur, sortit 5 fois et 5 fois galere. je regle le carbu de plusieurs maniere pour tester les reglages mais rien a faire il cale toujours apres une 20 de borne et impossible de le redémarrer. je fais le rodage a la cool ne dépassant jamais les 50km/h et ne roulant max qu'en 3eme, j'ai changé la bougie et la batterie est neuve.
si quelqu'un a une idée ou a eu le meme probleme merci de me tenir informé sur les réglages ou une action que j'aurais omise.
merci à tous

zandax new addict... Jesus es mi copiloto
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyLun 28 Mai - 15:09

essaie de rouler sans bouchon d essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyLun 28 Mai - 15:17

ok je vais tester ...
mais si j'arrive a le redemarrer..

merci du conseil daxdams


jesus es mi copiloto
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyLun 28 Mai - 15:22

souvent les bouchons de repliques ne laissent pas passer assez d air pour que l essence passe verifie aussi tes filtres a essence si ils sont pas encrasses
si ton probleme est resolu en roulant sans bouchon
soit tu commande un beau tres beau bouchon a christian l administrateur du forum
soit tu agrandis le trou de mise a l air du bouchon d origine
bonne route
et a bientot pour un apero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyLun 28 Mai - 15:35

ok avec plaisir et encore merci du tuyau pour le bouchon.

je regarde de ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyLun 28 Mai - 18:43

aprés moultes essais le voila qui ne démarre plus du tout
je pense qu'il s'agit d'un autre probleme mais lequel ??
je m'en vais de ce pas essayer de nettoyer le carbu... peut-etre que.
en tout cas merci encore pour tes conseils


Jesus es mi copiloto.
Revenir en haut Aller en bas
totolehero
Langue pendue
totolehero


Nombre de messages : 64
Age : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 8:12

peut etre un prob d'allumage voir le CDI

l'occasion de mettre un CDI débridé mdr8
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 8:22

si tu n as pas de filtre a essence , ce qui est difficile a dire sans voir de photo, tu est bon pour un nettoyage du carbu mais aussi du robinet et du reservoir qui est d origine tres encrassé et plein de dépots.......
tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 8:53

Les soucis proviennent souvent d'un problème d'aloimentation d'essence. Pour en être sur, après avoir bien tenté de démarrer, démonte ta bougie et regarde si elle est gorgée d'essence. Si ce n'est pas le cas, le problème vient bien de l'alimentation d'essence.

Ce modèle souffre de saletés dans le réservoir de nature à boucherla tuyauterie.
Il est rencontré ici et la des soucis d'inversion des tiyaux d'essence de marche normale avec celui de la réserve.

Le problème de mise à l'air du bouchon d'essence est aussi courant. Personnellement je l'ai même rencontré avec le bouchon acheté à Christian ou la fraisure était trop petite pour laisser passer l'air corectement.

Vérifie aussi que la vis de richesse est suffisamemnt ouverte et que ton filtre à air laisse bien passer assez d'air pour un bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 14:08

merci a tous pour ces renseignements
je verifis et vous tiens au courant de la suite


Jesus es mi copiloto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 18:05

Merci a tous pour vos conseils utiles

Effectivement apres avoir demonté le carbu, purgés les durites et lavé le rerservoir tout semble etre rentré dans l'ordre .
Cependant je conseille au acquerreur de dax skyteam de nettoyer avant toutes opérations le reservoir. il y avait à l'intérieur du mien des bouts de limailles de 4 a 5 mn et je vous explique pas la purée que j'ai retrouvé dans le carbu... forcement ca déconner dans l'moteur!!!
je verifierais à deux fois ma chinoiserie désormais.
merci encore a tous pour vos conseils.

zandax
Jesus es mi copiloto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 18:07

zandax a écrit:
Jesus es mi copiloto...

enfin, ne comptes pas trop sur lui avec des pneus chinois...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 18:14

salut j entend parler de robinet d essence de reserve sur mon sky team 125 ras pas de robinet il est planquer ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 18:16

fixé sur le bas de la poutre du dax, entre le moteur et la poutre, en arriere du carbu...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 18:22

desole mais moi je rien je vois la pompe a essence pas de robinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 18:23

pompe à essence ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 20:36

quels pneus chinois jumpi ???

pas chez moi en tout cas

y jesus es siempre mi copiloto...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 21:30

ce soir j en ai un peut plein le c,,, de ce dax de m,,,, qui tourne pas top! il petarade beaucoup des rater comme si y avait plus d essence j ai rouler sans bouchon kif kif bon demain je tombe le carbu pour tous nettoyer quand on dit qui faut aimer bricoler sur les dax chinois ces rien de le dire je en une semaine j ai amortie ma caisse a outils vive le dax!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 21:32

oui jai une pompe a essence mai pas de robinet
Revenir en haut Aller en bas
totolehero
Langue pendue
totolehero


Nombre de messages : 64
Age : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMar 29 Mai - 22:25

??? c'est un DAX GTI ????

y as pas de pompe a essence sur les dax !!!

tu doit surement te trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud EmptyMer 30 Mai - 5:21

tu ne veux pas prendre une photo et la mettre sur le post ?

une pompe à essence... à moins que tu n'aies un proto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skyteam 125 qui cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: skyteam 125 qui cale a chaud   skyteam 125 qui cale a chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyteam 125 qui cale a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s etouffe ou cale a chaud.
» MON 110CC, CALE A CHAUD!!!!
» Moteur qui cale à chaud
» [Panne] Dax Newteam démarre puis cale à chaud.
» dax cale a chaud au bout de quelques bornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: