dauphin Nouveau
| Sujet: s etouffe ou cale a chaud. Mar 13 Sep - 23:21 | |
| bonjour,je possede un Skyteam® importé par Queen Garden® 50cc,je finalise la rodage(480kms)et mon probleme est que celui ci s etouffe a chaud,ou en retrogradant ou en desacceleration.ou en cote . en agissant sur la vis deralenti j arrive a redemarrer mais apres un instant darret et de patience . Une personne pourrait elle m aider. ps:sachant que la premeire revision et donc le rerglage va t etre effectué. Merci pour vos reponse s
Cordialement . | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: s etouffe ou cale a chaud. Mar 13 Sep - 23:44 | |
| Bonsoir,
Nous en somme bien content ... Mais ici ... c'est un forum ... et il y a des règles a respecter ....(un minimum) ...
A lire au moment de l'inscription ..... - Se presenter dans la bonne rubrique ...
Merci ......... de RE lire le règlement du forum ...
@+ | |
|
alex1997 Nouveau
| Sujet: Re: s etouffe ou cale a chaud. Lun 31 Oct - 14:59 | |
| Salut les daxeurs J'ai le meme probleme que daufin , quelqu'un pourrais me donner sa solution ? merci | |
|
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: s etouffe ou cale a chaud. Mar 1 Nov - 1:45 | |
| - alex1997 a écrit:
- Salut les daxeurs
J'ai le meme probleme que daufin , quelqu'un pourrais me donner sa solution ? merci GOTO reglage carbu et niveau d'huile (sait-on jamais...). Filtre à air correct (pas la caca chromée type Spigaou ou Skyteam recents qui fait gras de bruit et qui filtre pas plus que mes poils pubiens un jour de mistral), et suivre les conseils NOMBREUX donnés ça et là partout sur ce forum et le net à propos des réglages carbu des 4 temps. Le niveau d'huile.... cherche la doc de la brele, c'est facile. Vérifie quand même que le tube de reniflard soit pas pincé dans le cadre -ca arrive souvent avec les répliques china-made-. C'est un tuyau en plastique noir en arriere du moteur (invisible à l'arret), développé dans le soubassement inférieur du cadre, en retrait de la boite de vitesses, à l'aplomb de la marge première de ta selle, en regard avancé de ta batterie souris un peu et je prends la photo Bref t'es pas dans la caca, tu vas y arriver, y a bien pire que toi avec un faux Dax! | |
|
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: s etouffe ou cale a chaud. Mar 1 Nov - 2:22 | |
| max | |
|
Steffcz Langue pendue
| Sujet: Re: s etouffe ou cale a chaud. Jeu 17 Nov - 22:13 | |
| Une ptite vérification des soupapes s'impose !!! | |
|
globetroteur Bavard
| Sujet: Re: s etouffe ou cale a chaud. Lun 21 Nov - 3:05 | |
| Peut être simplement un réglage de richesse ? Soit via la vis d'air ou de richesse selon les carbus, ou aussi via un ajustage de l'aiguille d'un cran. Il y a pas mal de tutos à ce sujet en effet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s etouffe ou cale a chaud. | |
| |
|