Salut à tous, j'ouvre un nouveau sujet pour un soucis que j'ai évoqué dans un autre thread.
Voilà, j'ai réparé le soucis électrique de mon dax, c'était pas grand chose mais ça m'a bien fait... suer...
Mais voilà qu'un autre soucis a fait son apparition, quand le moteur est froid, pas de soucis, il démarre bien, roule très bien et ce pendant 4-5 minutes, après ça j'ai un symptôme genre panne d'essence, ratatouillage, et la moto cale. Mais redémarre au quart de tour et tient bien le ralenti, par contre impossible de repartir, lorsque je lâche l'embrayage il re-cale.
J'ai mis un filtre à air type cornet, mais le problème était déjà présent avec le filtre à air d'origine.
Les vérifications que j'ai effectué :
- J'ai vérifié la mise à l'air du réservoir.
- J'ai supprimé le robinet.
- L'essence s'écoule parfaitement bien, mon pantalon peut en témoigner.
- J'ai démonté le carbu et vérifié :
- Le pointeau.
- Le flotteur.
- Effectué un réglage de carbu au poil (merci le tuto du forum).
Je n'ai pas vérifié la bougie, est ce que ça pourrait venir de là ?
J'ai un contact qui m'a conseillé de vérifier le jeu aux soupapes, je n'ai pas encore eu le temps de le faire, j'essayerais ça ce week end.
Donc voilà, je me tourne vers les plus tripatouillard d'entre vous pour essayer de me dire quels points il me reste à vérifier, merci à ceux qui voudront bien essayer de me donne un coup de main, bonne continuation.