Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp

Aller en bas 
+2
bib2b
angelo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyDim 19 Avr - 16:27

bonjour
j'ai un dax 70, un 12v. Il câle au bout de 10 min dès qu'il est chaud.
j'ai deja démonter le carbu et tous me parrait normal les gicleur ne sont pas bouché l'équille est au 3ème cran mais j'ai une bougie noir sinonyme d'un manque d'essence.
Un ami me dit que cela peut venir du CDI car j'ai la batterie vide mais le moteur demare.

est-ce que qqn peut me donner une solution?

précision: il ne demare qu'avec le starter mais je dois tous de suite l'enlevé sinon il câle.

merci de m'aider je suis au bord du gouffre je vais y sauter si je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyDim 19 Avr - 17:08

Attention,tu es dans "présentez vous ici" ?

Tu as regardé le filtre à air,il est sale ?

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyDim 19 Avr - 18:06

Salut jais déplacer ton sujet dans la bonne section et pensse a te présenter avant de demander x renseignement merci.

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
cr7
Langue pendue
cr7


Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyDim 19 Avr - 18:10

nicolas25 a écrit:
bonjour
j'ai un dax 70, un 12v. Il câle au bout de 10 min dès qu'il est chaud.
j'ai deja démonter le carbu et tous me parrait normal les gicleur ne sont pas bouché l'équille est au 3ème cran mais j'ai une bougie noir sinonyme d'un manque d'essence.
Un ami me dit que cela peut venir du CDI car j'ai la batterie vide mais le moteur demare.

est-ce que qqn peut me donner une solution?

précision: il ne demare qu'avec le starter mais je dois tous de suite l'enlevé sinon il câle.

merci de m'aider je suis au bord du gouffre je vais y sauter si je n'y arrive pas.
bah non justement trop riche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyDim 19 Avr - 19:22

a bon en tous cas je n'ai jamais reussi a le noyé
et désolé je m'appelle Nicolas je vie a Cassis a coté de marseille j'ai dax 12v de je ne sais pas trop l'anné mais il est récent je n'ai pas de carte grise il etait a un ami a moi mais il ne la trouve plus.
Je l'ai récupéré aprés un gros souci moteur (la personne qui roulait avec avant moi faisait 40 km par jour sans huile.... boum)

merci a toi Bib2b
Revenir en haut Aller en bas
fifou2b
Langue pendue
fifou2b


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyDim 19 Avr - 19:27

jai le meme probleme je croi
lol jai pa encore de reponse
Revenir en haut Aller en bas
toxicrock10
Langue pendue
toxicrock10


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyLun 20 Avr - 11:23

verifie que ton arrivee d essence est bien ouverte ! on ne sait jamais! ca m est deja arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyLun 20 Avr - 11:58

enlève ton bouchon d'essence d foi il arrive que l essence ne descende plus au carbu si ton pb va mieux fais un petit trou dans ton bouchon d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyLun 20 Avr - 12:09

je n avais pas bien lu ton pb alors si ta bougie et noir = carburation trop riche donc nétois ta bougie dans un premier temps ensuite change ton clips de crent déssant le d un crent et re règle ton carbu il y a un bon poste sur se forme pour ca utilise la fonction recherche du site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyLun 20 Avr - 17:18

je viens de le faire mais rien n'a changé il câle tjs au bout de 15 minutes
merci j'ai cru que tu m'avais sauver la vie qq instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyLun 20 Avr - 17:42

tempy mais tu a gagnait 5 min tout de même lol tu as nettoyer la bougie et tout ? re réglé ton carbu et c est pareil la je ne vois plus trop je vais y réfléchir et te tien au ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyMar 21 Avr - 18:18

maintenant le bougie est blanche mais le probleme subsiste
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyMar 21 Avr - 18:29

Salut lorsque ton dax cale il redémarre dessuite ou pas .Si tu met le starter comment tourne ton dax.Si ta bougie est blanche tu manque d essence...

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyMar 21 Avr - 23:44

je le démarre je cale au bout d'un quart d'heure j'arrive a le redémaré avec le starter mais il cale queque minute plus tard. une fois qu'il a refroidi il redemar sans souci pendant un quart d'heur il commence a avoir des ratés je peut roulé mais a fond trés haut dans les tour mais a la fin il fini tjs par calé je ne sais pas is cela ne vient pas de l'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyMer 22 Avr - 0:47

Bonjour,
En chauffant, le capteur d'allumage deffectueux change d'impédance ... et comme la tolérance n'est que de 10%
l'étincelle de la bougie a lieu au mauvais moment ....
Il faut changer le capteur par un de bonne qualité ... en gardant la même impédance ...

C'est tout ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyMer 22 Avr - 14:12

ce capteur c le petit truc noir sur la cloche de l'allumage?
comment on le demonte?
et ou je peut trouvé la piece dans la région de marseille?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp EmptyMer 22 Avr - 19:53

je suis ok avec MonkeyMax

Il y a la meme probleme sur les 6V et la c'est le condo qui est mort, on l'appele la panne des 10 minutes, je sais pas comment c'est monter sur les 12V mais regarde du coter de ton allumage

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp   mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui cale à chaud
» dax cale a chaud au bout de quelques bornes
» s etouffe ou cale a chaud.
» MON 110CC, CALE A CHAUD!!!!
» help! mon moteur cale à chaud et les phares tilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: