Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 prépa de mon d@x 50 cc

Aller en bas 
+12
guillaume
Fabian
Lolo_00
daxdams
Fabaja
=lak=
zabmars
dax_man
minijim59
trekkeur
Fokale 06
matetsavie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 1:27

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonsoir,
Il y en a vraiment qui ne sont la que pour se faire ''emmancher'' .... lol ...
C'est le prix d'un moteur Honda complet refait a neuf ....


@+

On appelle ca de l'enculette Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 1:45

uearkkkk! je m'etrangle! tu aurais acheté un moteur skyteam pour 100€ de moins chez la plupart des revendeurs..., tu aurais eu un peu de pièces de rechange en plus!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:28

lukalafaget a écrit:
uearkkkk! je m'etrangle! tu aurais acheté un moteur skyteam pour 100€ de moins chez la plupart des revendeurs..., tu aurais eu un peu de pièces de rechange en plus!
faut pas abuser , non plus! mdr8
et puis aussi Dafy...c'est comme si tu refaisait ton moteur de ta voiture chez norauto! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptySam 8 Nov - 16:45

http://www.pocketbike.fr/catalog/moteur-monkey-gorilla-p-388.html

si si moteur skyteam complet neuf 329€ soit 100€ de moins que la réparation effectué chez dafy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptySam 8 Nov - 17:13

lukalafaget a écrit:
http://www.pocketbike.fr/catalog/moteur-monkey-gorilla-p-388.html

si si moteur skyteam complet neuf 329€ soit 100€ de moins que la réparation effectué chez dafy Very Happy

Bonjour,
Oui, mais la tu compare l'incomparable un Honda ... c'est pas un Skyteam .... faudrait pas abuser non plus .... (une Clio, c'est loin d'une Golf ...) ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:09

ha non non je reste dans le comparable... il a fait une réparation sur un skyteam, pas sur un honda! Wink a sa place j'en aurai acheté un autre, ou j'en aurais profité pour trouver un honda
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:30

lukalafaget a écrit:
ha non non je reste dans le comparable... il a fait une réparation sur un skyteam, pas sur un honda! Wink a sa place j'en aurai acheté un autre, ou j'en aurais profité pour trouver un honda

Bonsoir,
J'avais pas tout compris ...lol ...
C'est encore pire .... là, c'est sans vaseline ... !
Pour moi, quand on écrit ''Dax 50'' ... c'est un Honda ... LOL ...

Et encore une réparation de M.E.R.D.E .... sur un moteur de M.E.R.D.E pour le prix de 2 moteurs neufs .... il y a vraiment de quoi s'étouffer .... lol ... mdr2 mdr8 mr2
Et après il ne faut pas dire du mal de ces empapahoutés de garagistes revendeurs .... enaccord9 enaccord9 enaccord9
Quelle escroquerie !.... Mais il faut aussi etre ''bouzin'' pour payer ...lol ... enaccordb enaccord1 enaccord3 .... MERCI PAPA MAMAN .... !



@+
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptySam 8 Nov - 22:11

Pas super sympa l'accueil... :/
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 11:21

zimzam a écrit:
Pas super sympa l'accueil... :/

+1
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 17:59

Daxou a écrit:
zimzam a écrit:
Pas super sympa l'accueil... :/

+1


Si vous avez mieux .... qu'attendez vous ? ... mdr2 mdr8 mdr13


@+
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:10

De pas être un gros con et de le pourrir, il n'a pas être pas VOS connaissances mécaniques, mais s'il y en a à incriminer, ce ne sont pas les clients... Lamentable de se montrer si hautain.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:42

zimzam a écrit:
De pas être un gros con et de le pourrir, il n'a pas être pas VOS connaissances mécaniques, mais s'il y en a à incriminer, ce ne sont pas les clients... Lamentable de se montrer si hautain.

Bonsoir,
Cela fait plus d'un an qu'il est sur le forum ... s'il n'est pas au courrant de ce qu'il s'y écrit depuis ...
comme conseils et autres prix des pièces et tarifs de réparations ...
nous y sommes quand même pour rien ...lol ... Faudrait pas abuser ... ! et inverser les roles ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 17:44

Pourquoi, tu te sens bien, complet quand tu traites quelqu'un d'abruti ?
Ça te fais quoi, tu éprouves une satisfaction personnelle à rabaisser le gens ? Mon Dieu, certains ont une vie bien pauvre.

Tu sais MonkeyM@x, je te respecte énormément, pour tout ce que tu as fais dans ta vie (du moins, ce que j'en sais), et voilà, je trouve juste que ton comportement n'est pas très "fair-play" et sympa depuis quelques temps, fini l'entraide, tu enfonces sans raisons, tu as beaucoup de savoir à nous faire partager mais au lieu de ça, tu ne postes que pour des sarcasmes, moqueries ou mépris, c'est bas, petit mais surtout très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
matetsavie
Langue pendue
matetsavie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 2:13

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
matetsavie
Langue pendue
matetsavie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:10

nouvelles photos:

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Image_10

prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 10:01

Daxou a écrit:
zimzam a écrit:
Pas super sympa l'accueil... :/

+1

+1

Y'en a qui sont vraiment grave non ?
Un moteur Honda refait à neuf pour 400 eur ?????
Si j'ai bien compris tu lui proposes de mettre un moteur de Honda sur un skyteam avec une CG Skyteam ?
Bravo super Conseil Confused

On ne pourra pas toujours consommer à tout va. Il faudra bien un jour réparer ce qui est réparable. La société qui achète et qui jette sans jamais réparer ne peut pas fonctionner sur une terre avec 6 Milliards d'habitant.
Et puis vous calculez comme ça vous arrange :
Même en achetant un moteur neuf, il faut encore le faire poser. Ca a un cout aussi.
Moi je respecte le choix de tout le monde.
Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 12:51

pas besoin de la faire poser le moteur, ya un carbu a intervertir, un pignon de sortie de boite, un kick, un sélecteur, une barre de repose pied et un allumage a brancher au faisceau.. soit environ 30 min de boulot max et comme connaissance technique savoir dévisser et revisser un boulon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prépa de mon d@x 50 cc   prépa de mon d@x 50 cc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa de mon d@x 50 cc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE DAX a BIBI
» Prepa sky 125
» prépa dax 110
» prépa dax 125
» Mon Dax Réplica 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: