Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prépa dax 50 en plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prépa dax 50 en plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 prépa dax 50 en plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juanito04
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010

prépa dax 50 en plus Empty
MessageSujet: prépa dax 50 en plus   prépa dax 50 en plus EmptyLun 14 Juin - 14:53

salut a tous, j'ai acheté un spigaou 50 neuf que j'ai fait débrider et monté d'un pot ycf.
mais la puissance ne me convient pas, alors je vais me lancer dans une petite prépa, le truc c'est que je sais pas trop quoi mettre, ma grande question est, peut-on mettre un haut moteur 125 sur le 50 ou faut-il changer tout le bloc a cause de la boite et du villo? merci d'avance

EDIT MODO : Avant de poster , il faut se présenter dans la rubrique PRESENTATION
c'est une règle et une forme de politesse envers tous les autres

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spank99
Langue pendue



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2009

prépa dax 50 en plus Empty
MessageSujet: Re: prépa dax 50 en plus   prépa dax 50 en plus EmptyLun 14 Juin - 17:07

tu peut pas la course du vilo n'est pas la meme tu peu allé jusqu'a 106 cc me semble aprés peut etre que je me trompe atant de voir se que dise les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prépa dax 50 en plus Empty
MessageSujet: Re: prépa dax 50 en plus   prépa dax 50 en plus EmptyLun 14 Juin - 17:58

salut... sans changer le vilo, tu peut aller jusqu'a 88cc... après pour du 106 ya beaucoup de travail et tu devra avec 80% des kit changer le vilo...

le mieux, c'est piston+cylindre+culasse+carbu honda trail bike en 88cc, tu met une pompe a huile, ressort d'embrayage renforcé et tu passe de 3CV a environ 7 ou 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa dax 50 en plus Empty
MessageSujet: Re: prépa dax 50 en plus   prépa dax 50 en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa dax 50 en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DAX a BIBI
» Prepa sky 125
» Prepa Dax sky 125
» prépa dax 125
» prépa dax 50 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: