Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Répliques de m... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Répliques de m... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Répliques de m...

Aller en bas 
+4
Chonchon
bunzen86
DaxMars
silverfab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:45

Chonchon a écrit:
Salut silverfab
y'a juste un truc que personne n'a évoqué dans ce post au sujet de ta panne à répétition mais dont la réponse est dans le forum Kek part et ça m'est arrivé au tout début, pareil itou que toi. Tu démarres, tu roule 500 m et tu cales et tu démarres plus.
Tu kick à t'en faire pêter le mollet droit, nada. Resultat tu rentre à la maison à la poussette avé les glandes. Tu essayes exactement tout les excellents conseils cités ci dessus mais si d'aventure ça marche pas... refais le plein de carburant et essayes de démarrer. Si ça démarre au deuxième coup de kick, c'est que ça viens surement du niveau de la reserve dans le reservoir d'essence. Les deux tubes (un pour le plein l'autre pour la reserve) sont de la même longueur et du coup t'as de l'essence dans le reservoir mais ta reserve est innopérante. Ca vaux le coup que tu jettes un oeil dans cette direction. Bon courage pour cette galère et bonne bourre. A au fait j'ai deux stickker à vendr....... Non j'rigole @+

Tu as les deux tubes de la même longueur sur le tiens? Shocked

Sont capables de tout ces chinois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:16

Chonchon a écrit:
... refais le plein de carburant et essayes de démarrer. Si ça démarre au deuxième coup de kick, c'est que ça viens surement du niveau de la reserve dans le reservoir d'essence. Les deux tubes (un pour le plein l'autre pour la reserve) sont de la même longueur et du coup t'as de l'essence dans le reservoir mais ta reserve est innopérante. @+

Eh bien mon pote mécano me dit la meme chose, y dit aussi que sur une machine neuve qui a a peine 300 bornes y a pas de raisons qui ait des problèmes d'air ou quoi que ce soit de vraiment grave. Donc demain matin je fais le plein et je vous dirais si ca vient de là 🇵🇱
Ta trouvé une solution valable a ce problème de reserve toi Chonchon?Et sinon alors lever l'anti pollution ca donnera quoi? et la pastille (c'est de l'autre post, celui sur les kilomètres au compteur...et sinon y a encore deux stickers a vendre je crois colors )
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:24

Pour la pastille de la pipe d'admission tu peux y gagner en la faisant sauter...
Pour le filtre anti pollution tu ne gagneras aucune performance, tu gagneras juste ne ésthétique...
Je n'ai pas encore viré la pastille de ma pipe mais j'ai lu que certain galérait un peu à l'enlever et au lieu de s'embetter allaient directement en acheter une nouvelle (attention de prendre le bon diamètre compatible avec ton carbu) pour une quinzaine d'euros...

edit : petit moment de fatigue : je voulais parler du joint au niveau de la pipe, qui est plus petit que le diamètre de celle ci...

sinon pour la boite à air il y a en effet une pastille...mais si tu prend un filtre à air le problème se pose plus


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:28

C'est vrai? c'est juste une question d'esthetique??? put... j'suis déçu,pour une fois que c'était un truc que je pouvais faire tout seul! Bon ben tant pis je vais voir si y a autre chose qui ferait l'affaire Crying or Very sad
Sachant que ce que je cherche c'est pas la vitesse, plutôt...autre chose(je sais pas encore bien quoi maisbon! mr2 )
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:30

lol...ben désolé de te décevoir...mais tu perd rien à virer ce filtre, c'est quand meme super laid...

si tu veux gagner un peu en perf tu peux changer ta boite à air et mettre un filtre à air à la place...et aussi un pot d'échapement...mais pendant le rodage il ne faudra pas être tenté d'aller exploité ce nouveau matoss haut dans les tours...c'est très tentant...
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:49

Sur ma replique, à part une durite d'essence coudée qui m'empechait de démarrer, et un cale pied qui s'est fait la male au bout des premiers 100m, je n'ai eu aucun problème.

A mon avis, moyennant peu de frais, il y a de quoi en faire quelquechose de très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:50

Ouais ben en effet, je viens de refaire le plein et le Dax redemarre! boul6
L'un dans l'autre tant mieux parce que du coup j'ai rien a (faire) démonter nettoyer etc etc...mais bon, ca veut dire que y a effectivement un (petit)souci au niveau du fond de reservoir et des durites qui en partent...
On va voir ca comme ilfaut, et si quelqu'un a des idées!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:05

silverfab a écrit:
Ouais ben en effet, je viens de refaire le plein et le Dax redemarre! boul6
L'un dans l'autre tant mieux parce que du coup j'ai rien a (faire) démonter nettoyer etc etc...mais bon, ca veut dire que y a effectivement un (petit)souci au niveau du fond de reservoir et des durites qui en partent...
On va voir ca comme ilfaut, et si quelqu'un a des idées!! Idea

Ben a part tout sortir et tout nettoyer...

Sinon une petite astuce que j'utilise pour eviter les souci d'arrivée d'essence: Je ne touche jamais au robinet. Laughing
J'ai l'impression que ca a tendance a faire de petites bulles, et ensuite tu es reparti pour 10 minutes de pétarades et autre calages intempestifs...

Je pense qu'installer des durites transparentes pourrais etre un vrai plus, au moins on vois ce qui se passe dans le circuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:33

salut silverfab
Bien content pour toi que ça redémarre avec le plein, exactement tout comme le mien.
J'vais réfléchir de mon coté à ce p'tit blèm...
Mais j'avoue que j'ai vraiment la flème de démonter le reservoir
@+++
Revenir en haut Aller en bas
chamalaque
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:20

Salut à tous

Au vus des modiffications a effectuer sur un dax 125 ski....
Je pensse qu'il serais utille que vous qui posseder deja ce type de jouet vous
puissiez faire un document de sinthese regroupant tous les parametres des travaux
utiles a effectuer avant la mise en route de ce jouet
ce document serais utille pour l'achat des pieces
les diagnostiques de pannes et autres soucis
J'attend pour ma part ce document de travaille de votre a pars a tous il permetrais a
nous futur aquereur de ce type de materiel d'etre plus Zen
Ce serais probablement un document de synthese des plus précieus pour tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:05

cela existe ! il suffit de lire quelques sujets sur le forum, entre les "modifications de base à effectuer" et les differents avis sur les pieces achetées par les uns et par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:13

silverfab a écrit:
Ouais ben en effet, je viens de refaire le plein et le Dax redemarre! boul6
L'un dans l'autre tant mieux parce que du coup j'ai rien a (faire) démonter nettoyer etc etc...mais bon, ca veut dire que y a effectivement un (petit)souci au niveau du fond de reservoir et des durites qui en partent...
On va voir ca comme ilfaut, et si quelqu'un a des idées!! Idea
salut regardes donc aussi si le dirites sont pas inversées, réserve sur normale
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:24

chamalaque a écrit:
Salut à tous

Au vus des modiffications a effectuer sur un dax 125 ski....
Je pensse qu'il serais utille que vous qui posseder deja ce type de jouet vous
puissiez faire un document de sinthese regroupant tous les parametres des travaux
utiles a effectuer avant la mise en route de ce jouet
ce document serais utille pour l'achat des pieces
les diagnostiques de pannes et autres soucis
J'attend pour ma part ce document de travaille de votre a pars a tous il permetrais a
nous futur aquereur de ce type de materiel d'etre plus Zen
Ce serais probablement un document de synthese des plus précieus pour tous
@+

https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Repliques-f14/Modifications-de-BASE-a-effectuer-sur-skyteam-125-t3516.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Répliques de m... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de m...   Répliques de m... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques de m...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repliques?
» toutes les repliques existantes
» attention au répliques
» vrai Dax ou répliques
» les différentes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: