| Répliques de m... | |
|
+4Chonchon bunzen86 DaxMars silverfab 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques de m... Jeu 10 Mai - 17:45 | |
| - Chonchon a écrit:
- Salut silverfab
y'a juste un truc que personne n'a évoqué dans ce post au sujet de ta panne à répétition mais dont la réponse est dans le forum Kek part et ça m'est arrivé au tout début, pareil itou que toi. Tu démarres, tu roule 500 m et tu cales et tu démarres plus. Tu kick à t'en faire pêter le mollet droit, nada. Resultat tu rentre à la maison à la poussette avé les glandes. Tu essayes exactement tout les excellents conseils cités ci dessus mais si d'aventure ça marche pas... refais le plein de carburant et essayes de démarrer. Si ça démarre au deuxième coup de kick, c'est que ça viens surement du niveau de la reserve dans le reservoir d'essence. Les deux tubes (un pour le plein l'autre pour la reserve) sont de la même longueur et du coup t'as de l'essence dans le reservoir mais ta reserve est innopérante. Ca vaux le coup que tu jettes un oeil dans cette direction. Bon courage pour cette galère et bonne bourre. A au fait j'ai deux stickker à vendr....... Non j'rigole @+ Tu as les deux tubes de la même longueur sur le tiens? Sont capables de tout ces chinois! | |
|
| |
silverfab Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques de m... Jeu 10 Mai - 19:16 | |
| - Chonchon a écrit:
- ... refais le plein de carburant et essayes de démarrer. Si ça démarre au deuxième coup de kick, c'est que ça viens surement du niveau de la reserve dans le reservoir d'essence. Les deux tubes (un pour le plein l'autre pour la reserve) sont de la même longueur et du coup t'as de l'essence dans le reservoir mais ta reserve est innopérante. @+
Eh bien mon pote mécano me dit la meme chose, y dit aussi que sur une machine neuve qui a a peine 300 bornes y a pas de raisons qui ait des problèmes d'air ou quoi que ce soit de vraiment grave. Donc demain matin je fais le plein et je vous dirais si ca vient de là Ta trouvé une solution valable a ce problème de reserve toi Chonchon?Et sinon alors lever l'anti pollution ca donnera quoi? et la pastille (c'est de l'autre post, celui sur les kilomètres au compteur...et sinon y a encore deux stickers a vendre je crois ) | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques de m... Jeu 10 Mai - 19:24 | |
| Pour la pastille de la pipe d'admission tu peux y gagner en la faisant sauter... Pour le filtre anti pollution tu ne gagneras aucune performance, tu gagneras juste ne ésthétique... Je n'ai pas encore viré la pastille de ma pipe mais j'ai lu que certain galérait un peu à l'enlever et au lieu de s'embetter allaient directement en acheter une nouvelle (attention de prendre le bon diamètre compatible avec ton carbu) pour une quinzaine d'euros...
edit : petit moment de fatigue : je voulais parler du joint au niveau de la pipe, qui est plus petit que le diamètre de celle ci...
sinon pour la boite à air il y a en effet une pastille...mais si tu prend un filtre à air le problème se pose plus
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
silverfab Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques de m... Jeu 10 Mai - 19:28 | |
| C'est vrai? c'est juste une question d'esthetique??? put... j'suis déçu,pour une fois que c'était un truc que je pouvais faire tout seul! Bon ben tant pis je vais voir si y a autre chose qui ferait l'affaire Sachant que ce que je cherche c'est pas la vitesse, plutôt...autre chose(je sais pas encore bien quoi maisbon! ) | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques de m... Jeu 10 Mai - 19:30 | |
| lol...ben désolé de te décevoir...mais tu perd rien à virer ce filtre, c'est quand meme super laid...
si tu veux gagner un peu en perf tu peux changer ta boite à air et mettre un filtre à air à la place...et aussi un pot d'échapement...mais pendant le rodage il ne faudra pas être tenté d'aller exploité ce nouveau matoss haut dans les tours...c'est très tentant... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques de m... Jeu 10 Mai - 22:49 | |
| Sur ma replique, à part une durite d'essence coudée qui m'empechait de démarrer, et un cale pied qui s'est fait la male au bout des premiers 100m, je n'ai eu aucun problème.
A mon avis, moyennant peu de frais, il y a de quoi en faire quelquechose de très fiable. | |
|
| |
silverfab Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques de m... Ven 11 Mai - 11:50 | |
| Ouais ben en effet, je viens de refaire le plein et le Dax redemarre! L'un dans l'autre tant mieux parce que du coup j'ai rien a (faire) démonter nettoyer etc etc...mais bon, ca veut dire que y a effectivement un (petit)souci au niveau du fond de reservoir et des durites qui en partent... On va voir ca comme ilfaut, et si quelqu'un a des idées!! | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques de m... Ven 11 Mai - 14:05 | |
| - silverfab a écrit:
- Ouais ben en effet, je viens de refaire le plein et le Dax redemarre!
L'un dans l'autre tant mieux parce que du coup j'ai rien a (faire) démonter nettoyer etc etc...mais bon, ca veut dire que y a effectivement un (petit)souci au niveau du fond de reservoir et des durites qui en partent... On va voir ca comme ilfaut, et si quelqu'un a des idées!! Ben a part tout sortir et tout nettoyer... Sinon une petite astuce que j'utilise pour eviter les souci d'arrivée d'essence: Je ne touche jamais au robinet. J'ai l'impression que ca a tendance a faire de petites bulles, et ensuite tu es reparti pour 10 minutes de pétarades et autre calages intempestifs... Je pense qu'installer des durites transparentes pourrais etre un vrai plus, au moins on vois ce qui se passe dans le circuit. | |
|
| |
Chonchon Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques de m... Ven 11 Mai - 16:33 | |
| salut silverfab Bien content pour toi que ça redémarre avec le plein, exactement tout comme le mien. J'vais réfléchir de mon coté à ce p'tit blèm... Mais j'avoue que j'ai vraiment la flème de démonter le reservoir @+++ | |
|
| |
chamalaque Nouveau
| Sujet: Re: Répliques de m... Jeu 17 Mai - 11:20 | |
| Salut à tous
Au vus des modiffications a effectuer sur un dax 125 ski.... Je pensse qu'il serais utille que vous qui posseder deja ce type de jouet vous puissiez faire un document de sinthese regroupant tous les parametres des travaux utiles a effectuer avant la mise en route de ce jouet ce document serais utille pour l'achat des pieces les diagnostiques de pannes et autres soucis J'attend pour ma part ce document de travaille de votre a pars a tous il permetrais a nous futur aquereur de ce type de materiel d'etre plus Zen Ce serais probablement un document de synthese des plus précieus pour tous @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques de m... Jeu 17 Mai - 13:05 | |
| cela existe ! il suffit de lire quelques sujets sur le forum, entre les "modifications de base à effectuer" et les differents avis sur les pieces achetées par les uns et par les autres... |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| |
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques de m... Jeu 17 Mai - 15:24 | |
| - chamalaque a écrit:
- Salut à tous
Au vus des modiffications a effectuer sur un dax 125 ski.... Je pensse qu'il serais utille que vous qui posseder deja ce type de jouet vous puissiez faire un document de sinthese regroupant tous les parametres des travaux utiles a effectuer avant la mise en route de ce jouet ce document serais utille pour l'achat des pieces les diagnostiques de pannes et autres soucis J'attend pour ma part ce document de travaille de votre a pars a tous il permetrais a nous futur aquereur de ce type de materiel d'etre plus Zen Ce serais probablement un document de synthese des plus précieus pour tous @+ https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Repliques-f14/Modifications-de-BASE-a-effectuer-sur-skyteam-125-t3516.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de m... | |
| |
|
| |
| Répliques de m... | |
|