Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
daxmann
isterios
matb
Petikoeur
8 participants
AuteurMessage
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!   un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Mai - 17:21

rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!   un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Mai - 17:27

plus ces long plus ces bon
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!   un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 8:20

Courage, c'est un long moment de souffrance, mais c'est la récompense au bout.
Revenir en haut Aller en bas
daxmann
Bavard
daxmann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!   un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 11:38

hello, moi aussi je suis en rodage avec mon DAX et je me fais un plaisir de regarder la nature !!!! non je rigole, je m'emmerde, de plus mon ami DAX fmf me taquine donc je te comprend mais prend le temps de chanter, je t'assure tu as le temps de finir ta chanson et meme de faire un REMIX de celle ci et de plus tu as la chance déviter les insectes ( meme pas mal ), tu consommes moins que les autres ( lol ) donc tu es dans le positif...
bon rodage et courage
moi il me reste 300 km et j'ai bien réflechis l'année prochaine je m'inscris à la nouvelle star ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!   un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 11:41

ca c'est sur que les mouches t'as le temps de les voir arriver...
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!   un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Mai - 11:07

Ca te laisse le temps de regarder les jolis paysages et de mater les nanas qui passent... Profites en Smile
Revenir en haut Aller en bas
baccalao
Bavard
baccalao


Nombre de messages : 42
Age : 52
Date d'inscription : 04/06/2007

un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!   un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Juin - 1:56

salut;
mon rodage s'est fait comme suit:
le premier jour, mon revendeur m'a dit qu'il fallait seulement 500 kms pour le roder.(un dax 125). de plus il me dit:
ouais tu peux le pousser si tu veux, mais pas le faire forcer. alors quest ce que j'ai fait,
lje suis rentrer doucement. ensuite j'ai lu les pages de dax team corsica. et là, prodige. que de fins connaisseurs... et je lis .
rodage?, 1000 kms. remplacer l'huile d'origine, par de l'huile de fous.mettre un bouchon de vidange magnetique. et tout ça sans vous, je ne l'aurais pas fait.
alors merci à vous tous pour vos conseils, et merci a dax team corsica. thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!   un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Juin - 21:16

pareil
faites gaffe aux vandeurs,on m'a dit que le bouchon magnétique y était déjà alors que c'était juste une vis
tous des cons
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!   un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Juin - 21:25

LOL....la blague...ca me fait marer...ca se saurait si d'origine les skyteam étaient montés avec des pièces KITACO... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!   un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rodage d'origine ou rodage modifié?
» marre!!!!!!
» Ouais ben là j'en ai marre!!!
» marre du 50cc !!!!
» et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: