Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nacho
Nouveau
nacho


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2009

et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Aoû - 19:32

et même si c'est l'espace détente faut bien que je gueule qq part contre cet enfoiré qui a saboté mon chappy en sectionnant le câble de l'antiparasite, dans mon garage!!!! garage commun, certes mais je le croyais à l'abri moi, enfermé et accroché au mur avec un énorme cadenas
c'était sans compter sur les désoeuvrés de l'été qui n'ont rien d'autre à branler que faire chier de braves gens comme moi surtt que mon chap sort tout juste de révision


caca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
violento violentl violentg
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Aoû - 19:44

nacho a écrit:
et même si c'est l'espace détente faut bien que je gueule qq part contre cet enfoiré qui a saboté mon chappy en sectionnant le câble de l'antiparasite, dans mon garage!!!!

Slt,
Encore un qui en avait marre d'entendre le bruit des 2 Temps .... mdr2 mdr8

boul2 .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
nacho
Nouveau
nacho


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2009

et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Aoû - 20:11

méchant!
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Aoû - 22:44

la betise humaine ne me surprend plus depuis belle lurette et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Super, desolé pour toi nacho et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Ben

moi j'aime bien l'humour et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Trons et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Lorill de MonkeyM@x et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Coluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
nacho
Nouveau
nacho


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2009

et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Aoû - 9:52

mais moi aussi il m'a faite rire "le con"
(ps expression affectueuse chez moi, quand on me fait rire en general c'est ce que je dis)Laughing
mais bon quand même ça fout les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Aoû - 14:48

nacho a écrit:
faut bien que je gueule qq part contre cet enfoiré qui a saboté mon chappy en sectionnant le câble de l'antiparasite, dans mon garage!!!!
Te palins pas trop: avec une bout de trombone redressé, tu repars...
Dans les années 70, la grande mode chez les cons, c'était d'arracher le fil des cyclos Peugeot.
Fils soudé au secondaire de la bobine, bobine flinguée bien sûr.
La parade, c'était de souder une épingle sur le secondaire, et d'y planter le fil.
Le con tirait, il était tout content d'avoir le fil dans la main, souvent il le laissait par terre.
Il suffisait de tomber le volant (bobine interne) de replanter sur l'épingle.. Puis reposer le volant.
Si c'est un malfaisant récidiviste, tu peux te bricoler quelque chose de proche: il se fera plaisir sans vraiment t'emmerdrer.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Aoû - 14:58

Salut ''Monkey''
A la même époque ....
quand on laissait la ''mob'' quelque par ...
on gardait sur soi (dans la poche) le cable et l'antiparasite ...
Très bon antivol pas cher ... mdr2

@+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Aoû - 22:03

comme dit si bien, Marc Lavoine," c'est ça la france".
l'insécurité, meme pour un antiparasite!!...pathétique.
on va tous se cassé au japon, où le mot respect à encore une signification!!
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Aoû - 22:20

freddy2nimes a écrit:
comme dit si bien, Marc Lavoine," c'est ça la france".
l'insécurité, meme pour un antiparasite!!...pathétique.
on va tous se cassé au japon, où le mot respect à encore une signification!!

ou en THAÏLANDE et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
jerem84
Bavard
jerem84


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Aoû - 0:54

Vous me faite marré les mecs >.<

Navré pour toi Nacho :/ c'est vraie que ça fous les boules :s Navré :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Aoû - 13:57

freddy2nimes a écrit:
" c'est ça la france". l'insécurité, meme pour un antiparasite!!...pathétique.!!
Ben oui, pour être en sécurité, il suffit d'être un ... parasite !
Tu chopes un cambrioleur chez toi: pas touche ou il t'attaquera en Justice pour coups et blessures.
Tu trouves des "gens du voyage" qui campent sur ton terrain: tu as juste le droit de leur demander -poliment- s'ils n'ont besoin de rien.
Toi, inoffensif et solvable, tu as juste le droit de payer tes impôts et de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!   et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bein moi aussi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a t'il des daxiste du cote de beziers
» scorpio, est-ce bein ou pas ?
» marre!!!!!!
» Marre de mon Dax poussif ...
» Ouais ben là j'en ai marre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: