| Ouais ben là j'en ai marre!!! | |
|
+12freddy2nimes boulette CEDRE46 yan0o Zento smooth christian eric25 Socrate domidax30 homer13 buzz 16 participants |
Auteur | Message |
---|
buzz Bavard
| Sujet: Ouais ben là j'en ai marre!!! Dim 9 Aoû - 20:37 | |
| Salut à tous,
Je comprends plus rien là. Quand je vois comment ce forum est fréquenté comme il est facile de trouver ensemble des solutions ou des conseils sur nos machines, quand je vois la solidarité qu'il y a entre nous je trouve ça génial!!!
Mais par contre sur la route c'est pas pareil....Tu croises un dax tu fais un signe, tu fais péter le klaxon ben rien en retour...Si des fois un mec étonné qui te regarde à peine du coin de l'oeil en se disant "Qu'est ce qu'il a ce con??!?" Oh les gars faut être cool, on a tous ce point commun, ces quelques cm3 de merveille alors soyons solidaires aussi sur la route BORDEL!!!! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Dim 9 Aoû - 21:21 | |
| +1000 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Dim 9 Aoû - 21:28 | |
| pour certain le dax n est q un moyen de locomotion tout le monde n est pas
forcement passionner!!! | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Dim 9 Aoû - 21:54 | |
| Oui c'est ce que j'allais dire aussi ! Je croise pas mal de jeune en dax, pour certains ce serait un scoot que se serait pareil ! Pas de signe rien, je trouve ça dommage | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Lun 10 Aoû - 9:52 | |
| moi qui suis a salon(provence) en vak je voit 3 dax minimum par jour bien que forcement je ne suis pas en dax moi meme il est resté dans le 91 les daxeur que je croise n'ontpas l'air discourtois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Lun 10 Aoû - 10:11 | |
| salut oui, c'est clair qu'à ajaccio c'est différent, on se connait plus car c'est une petite ville en plus le dax n'etant pas forcément une moto de jeune on se tape souvent la causette entre vieux passionnés au feu rouge à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Lun 10 Aoû - 12:08 | |
| les jeunes eux s'arretent pas au feux pour parlez(puis qu'ils le grillent) ;mais sur le bas coté de la route car ils on grillé leur moteur (repliqua) xD | |
|
| |
buzz Bavard
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Lun 10 Aoû - 14:11 | |
| Ben alors feu les gars!!!
Pour au moins ce qui reste de l'été et même pour l'hiver qui vient, on fait tous un effort et on se salue quand on se croise.
Et une grosse claque pour celui qui croit qu'on salue le pèlerin qui marche sur le trottoir!!!![/b] | |
|
| |
smooth Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Mar 11 Aoû - 11:04 | |
| tu veras apres l ete il ne restera que des passiones sur la route eux il te salut moi je boi souven 1 coup avec des daxeurs que je connais pas c cool il faut juste avoir le temps | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Mar 11 Aoû - 13:09 | |
| les quelques minis que je croise me font toujours signe, appel de phare, klaxon ou même un sourire. ca fait toujours plaisir. J'ai encore croisé un couple d'allemands d'une 50aine d'années sur un dax 70 blanc full stock et ils m'ont fait signe ca doit dépendre des coins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Mar 11 Aoû - 14:37 | |
| oui c'est sur qu'a lyon on croise plus de mec qui achètent un skyteam pour le prix... ils ne comprennent pas la passion qu'il peut y avoir derriere... sauf peut être le jour ou il tombera en panne, il viendront sur le forum pour se plaindre et découvriront tout le monde des mini 4T, en attendant un part un gars qui m'a fait signe... pas eu beaucoup de réponses a mes coup de klaxon! |
|
| |
yan0o Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Mer 12 Aoû - 10:54 | |
| Bah moi c'est simple ... J'en croise pas | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Jeu 13 Aoû - 14:23 | |
| beh moi c est des motards qui me font signes(lol) et pour les dax.... comme yanoo , j en croise pas. | |
|
| |
yan0o Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Jeu 13 Aoû - 17:12 | |
| A part nous sa n'existe pas ^^ | |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Lun 17 Aoû - 23:30 | |
| Pareil moi je suis le seul chez moi !!!avant on ete deux mais "moi meme" a prefere retourne dans sa contre natale!!!mais pas mal de motard me font signe...surtout depuis que je roule avec le phare allume comme eux...... | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Mar 18 Aoû - 0:43 | |
| moi, à chaque fois que j'en vois un, je suis toujours en voiture!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Mer 19 Aoû - 15:30 | |
| ben tient ce matin j'ai croisé un gars en st70 12v en Ardèche, le dax était relativement neuf et semblait tout d'origine... petit coup de klaxon |
|
| |
maxmonkey11 Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Mer 19 Aoû - 17:45 | |
| nous dans le nord ya personne! j'ai un pote qui en fait mais sans quoi personne ne tente l'expérience mini 4temps! pourtant c'est génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Sam 22 Aoû - 18:33 | |
| bon ben du coup moi j'ai rencontré fifou hier soir! très sympa on parlé dax pendant une vingtaine de minutes... on c'est fait un coup de ballade un peu course, il m'a mis a l'amende avec avec son st70 remonté nice (logique me direz vous face au 50 chinois) mais c'etait sympa, très sympa le fifou! et puis ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui a un dax et qui connait le milieu! |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Ven 4 Sep - 14:38 | |
| c'est vrai que c'est chiant... a mon avis...y'a aussi une question d'age et de maturité... prenez deux jeunes alignés a un feu rouge en scooter...ils se saluent pas... les deux ont les yeux rivés sur le feu..... au vert... PAN!!! plein gaz, la tete dans le guidon!!! 300 mètres après.... le premier se fout de la gueule de son poursuivant avec un grand sourire dans son casque intégrale...et le poursuivant jalouse le mec de devant en grinçant des dents et en espérant lui faire l'intérieur au prochain rond point... on est loin de la mentalitée "motard".... mais chez nous en principe...quand tu fais signe a un motard....il te rend la pareille... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
onisuka1 Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Dim 6 Sep - 16:23 | |
| Moi j'en ai pas encore un mais je fait deja des signe par la fenetre de ma voiture en poussant un cris trés fort ;;;;; en général a marseille il accélére de peur de se faire braquer leur skyteam tout neuf !!!mdr | |
|
| |
jerem84 Bavard
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Dim 6 Sep - 17:05 | |
| xD ! Moi c'est Pareil pour l'instant je n'est qu'un Vulgaire Booster moche et Pourtant Je salu les Daxeur de ma Ville ! (APt , ils sont 3 ><) et ils me Répondent ! Mais les Motards c'est même pas si ils me Calcule ... Mais bon dans 4mois ils ne verons que moi (h) x) | |
|
| |
onisuka1 Langue pendue
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Dim 6 Sep - 18:48 | |
| voila moi j'atend le mien avec impatience surtout j'atend ma paye du mois d'aout mdr !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! Dim 6 Sep - 19:55 | |
| En roulant en Dax, quelques motards me saluent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!! | |
| |
|
| |