Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ouais ben là j'en ai marre!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ouais ben là j'en ai marre!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ouais ben là j'en ai marre!!!

Aller en bas 
+12
freddy2nimes
boulette
CEDRE46
yan0o
Zento
smooth
christian
eric25
Socrate
domidax30
homer13
buzz
16 participants
AuteurMessage
buzz
Bavard
buzz


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyDim 9 Aoû - 20:37

Salut à tous,

Je comprends plus rien là. Quand je vois comment ce forum est fréquenté comme il est facile de trouver ensemble des solutions ou des conseils sur nos machines, quand je vois la solidarité qu'il y a entre nous je trouve ça génial!!!

Mais par contre sur la route c'est pas pareil....Tu croises un dax tu fais un signe, tu fais péter le klaxon ben rien en retour...Si des fois un mec étonné qui te regarde à peine du coin de l'oeil en se disant "Qu'est ce qu'il a ce con??!?"

Oh les gars faut être cool, on a tous ce point commun, ces quelques cm3 de merveille alors soyons solidaires aussi sur la route BORDEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyDim 9 Aoû - 21:21

+1000 thumleft thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
domidax30


Nombre de messages : 284
Age : 58
Date d'inscription : 01/08/2007

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyDim 9 Aoû - 21:28

pour certain le dax n est q un moyen de locomotion tout le monde n est pas

forcement passionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyDim 9 Aoû - 21:54

Oui c'est ce que j'allais dire aussi ! Je croise pas mal de jeune en dax, pour certains ce serait un scoot que se serait pareil ! Pas de signe rien, je trouve ça dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyLun 10 Aoû - 9:52

moi qui suis a salon(provence) en vak je voit 3 dax minimum par jour
bien que forcement je ne suis pas en dax moi meme il est resté dans le 91
les daxeur que je croise n'ontpas l'air discourtois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyLun 10 Aoû - 10:11

salut
oui, c'est clair qu'à ajaccio c'est différent, on se connait plus car c'est une petite ville
en plus le dax n'etant pas forcément une moto de jeune on se tape souvent la causette entre vieux passionnés au feu rouge
à+ brice4

_________________
Ouais ben là j'en ai marre!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Ouais ben là j'en ai marre!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyLun 10 Aoû - 12:08

les jeunes eux s'arretent pas au feux pour parlez(puis qu'ils le grillent) ;mais sur le bas coté de la route car ils on grillé leur moteur (repliqua)
xD
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Bavard
buzz


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyLun 10 Aoû - 14:11

Ben alors feu les gars!!!

Pour au moins ce qui reste de l'été et même pour l'hiver qui vient, on fait tous un effort et on se salue quand on se croise.

Et une grosse claque pour celui qui croit qu'on salue le pèlerin qui marche sur le trottoir!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
smooth
Langue pendue
smooth


Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyMar 11 Aoû - 11:04

tu veras apres l ete il ne restera que des passiones sur la route eux il te salut
moi je boi souven 1 coup avec des daxeurs que je connais pas c cool
il faut juste avoir le temps
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyMar 11 Aoû - 13:09

les quelques minis que je croise me font toujours signe, appel de phare, klaxon ou même un sourire. ca fait toujours plaisir. J'ai encore croisé un couple d'allemands d'une 50aine d'années sur un dax 70 blanc full stock et ils m'ont fait signe Wink
ca doit dépendre des coins.

_________________
Ouais ben là j'en ai marre!!! Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyMar 11 Aoû - 14:37

oui c'est sur qu'a lyon on croise plus de mec qui achètent un skyteam pour le prix... ils ne comprennent pas la passion qu'il peut y avoir derriere... sauf peut être le jour ou il tombera en panne, il viendront sur le forum pour se plaindre et découvriront tout le monde des mini 4T, en attendant un part un gars qui m'a fait signe... pas eu beaucoup de réponses a mes coup de klaxon!
Revenir en haut Aller en bas
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyMer 12 Aoû - 10:54

Bah moi c'est simple ... J'en croise pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyJeu 13 Aoû - 14:23

beh moi c est des motards qui me font signes(lol) et pour les dax.... comme yanoo , j en croise pas.
Revenir en haut Aller en bas
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyJeu 13 Aoû - 17:12

A part nous sa n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyLun 17 Aoû - 23:30

Pareil moi je suis le seul chez moi !!!avant on ete deux mais "moi meme" a prefere retourne dans sa contre natale!!!mais pas mal de motard me font signe...surtout depuis que je roule avec le phare allume comme eux......
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyMar 18 Aoû - 0:43

moi, à chaque fois que j'en vois un, je suis toujours en voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyMer 19 Aoû - 15:30

ben tient ce matin j'ai croisé un gars en st70 12v en Ardèche, le dax était relativement neuf et semblait tout d'origine... petit coup de klaxon Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyMer 19 Aoû - 17:45

nous dans le nord ya personne! j'ai un pote qui en fait mais sans quoi personne ne tente l'expérience mini 4temps!
pourtant c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptySam 22 Aoû - 18:33

bon ben du coup moi j'ai rencontré fifou hier soir! très sympa on parlé dax pendant une vingtaine de minutes... on c'est fait un coup de ballade un peu course, il m'a mis a l'amende avec avec son st70 remonté nice (logique me direz vous face au 50 chinois) mais c'etait sympa, très sympa le fifou! et puis ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui a un dax et qui connait le milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyVen 4 Sep - 14:38

c'est vrai que c'est chiant... Confused

a mon avis...y'a aussi une question d'age et de maturité...
prenez deux jeunes alignés a un feu rouge en scooter...ils se saluent pas...
les deux ont les yeux rivés sur le feu.....
au vert... PAN!!! plein gaz, la tete dans le guidon!!! rambo
300 mètres après....
le premier se fout de la gueule de son poursuivant avec un grand sourire dans son casque intégrale...et le poursuivant jalouse le mec de devant en grinçant des dents et en espérant lui faire l'intérieur au prochain rond point...
on est loin de la mentalitée "motard".... Mr. Green

mais chez nous en principe...quand tu fais signe a un motard....il te rend la pareille... Wink

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyDim 6 Sep - 16:23

Moi j'en ai pas encore un mais je fait deja des signe par la fenetre de ma voiture en poussant un cris trés fort ;;;;; en général a marseille il accélére de peur de se faire braquer leur skyteam tout neuf !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
jerem84
Bavard
jerem84


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyDim 6 Sep - 17:05

xD ! Moi c'est Pareil pour l'instant je n'est qu'un Vulgaire Booster moche et Pourtant Je salu les Daxeur de ma Ville ! (APt , ils sont 3 ><) et ils me Répondent ! Mais les Motards c'est même pas si ils me Calcule ... Mais bon dans 4mois ils ne verons que moi (h) x)
Revenir en haut Aller en bas
onisuka1
Langue pendue
onisuka1


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyDim 6 Sep - 18:48

voila moi j'atend le mien avec impatience surtout j'atend ma paye du mois d'aout mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! EmptyDim 6 Sep - 19:55

En roulant en Dax, quelques motards me saluent thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben là j'en ai marre!!!   Ouais ben là j'en ai marre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais ben là j'en ai marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca c de la préparation!!!!!!!
» SPIGAOU 2008 50cc et 125cc semi-automatique
» salut de Saint-Etienne
» marre!!!!!!
» un cri de desespoir : j en ai marre du rodage !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: