Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rodage d'origine ou rodage modifié? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rodage d'origine ou rodage modifié? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rodage d'origine ou rodage modifié?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

rodage d'origine ou rodage modifié? Empty
MessageSujet: rodage d'origine ou rodage modifié?   rodage d'origine ou rodage modifié? EmptyVen 12 Oct - 0:31

Salut!

Je viens de vendre mon majesty 125 pour acheter un dax 110 skyteam...
J'aimerai faire le rodage avec un pot haut NHRC , carbu 24 keihin et un cdi Kitaco .
Est il imperatif de faire un rodage avec les pieces d'origine ? ou possible avec ces modifs avec un bon reglage ?
Merci de m'eclaircir...
@+++
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

rodage d'origine ou rodage modifié? Empty
MessageSujet: Re: rodage d'origine ou rodage modifié?   rodage d'origine ou rodage modifié? EmptyVen 12 Oct - 12:48

salut personelement je ferai le rodage tout d origine ,a la rigueur tu peut metre le nhrc par contre une chause que tu peut faire et que je te conseil vivemant avant de te manger par terre c est de changer tes pneus voila a + et bon rodage
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

rodage d'origine ou rodage modifié? Empty
MessageSujet: Re: rodage d'origine ou rodage modifié?   rodage d'origine ou rodage modifié? EmptyVen 12 Oct - 13:21

Salut collègue,
perso je suis encore en rodage, 650 kms, et je roule depuis le début avec un nhrc et un filtre a air KN, mais techmec83 a entièrement raison, avant de toucher à la prépa moteur, ya plutôt intérêt à fiabiliser la partie cycle :
- pneus
- amortisseurs
- resserage de toute la visserie
- vidange de la fourche

@+

Still fighting and go ride
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

rodage d'origine ou rodage modifié? Empty
MessageSujet: Re: rodage d'origine ou rodage modifié?   rodage d'origine ou rodage modifié? EmptyVen 12 Oct - 13:29

Et le fait de rouler avec un carbu 24 pendant le rodage est déconseillé?
Quant aux pneus , il est vrai que j'ai lu plusieurs post sur ce sujet , mais est il vraiment indispensable de les changes ? les amortisseurs aussi alors?
Est ce que tous les skyteam 50 110 125 sont équipés des memes pneus d'origine?
Que dois je prendre pour les remplacer , j'ai vu sur poto des 120 et 100 , est ce bon?
merci pour vos réponses....
@+++
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

rodage d'origine ou rodage modifié? Empty
MessageSujet: Re: rodage d'origine ou rodage modifié?   rodage d'origine ou rodage modifié? EmptyVen 12 Oct - 13:34

Ah oui , derniere question...
Y a t-il une grosse difference avec keihin 24 et un keihin 24PE?, parce que en prix la difference est la.........
Le mikuni 24 suffit -il? Est il fiable?
merci
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodage d'origine ou rodage modifié? Empty
MessageSujet: Re: rodage d'origine ou rodage modifié?   rodage d'origine ou rodage modifié? EmptyVen 12 Oct - 13:43

salut je vois pas en quoi enrodage pourrai souffrire si tu ne depasse pas les rpm et vitesse preconise par le constructeur

le rodage consiste a roder les pieces mobiles interne du moteur car le moteur est dit serre neuf

la dif de carbu et autres questions je sais pas


pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodage d'origine ou rodage modifié? Empty
MessageSujet: Re: rodage d'origine ou rodage modifié?   rodage d'origine ou rodage modifié? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rodage d'origine ou rodage modifié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pot dorigine
» JINCHENG TOUT DORIGINE
» en quelle matiére et fai le pot dorigine
» pipe de 18possible sur carbu dorigine dax 50cc
» Mon ST 70' de 90' bien modifié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: