| francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! | |
|
+26Red-Bull stan 30 squale06 domidax30 damdaxvar roqueroisforever DaxMars didi59motocross bastien2805 christian minijim59 Reggio vinzou Armand daxdams zabmars Chonchon speedo bunzen86 narcosis Bouba Gosraider mgmh Djean06 unmk2mars homer13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Lun 18 Juin - 10:18 | |
| merçi pour vos encouragements!! mtnt c'est problème a l'allumage et pour la couleur, on va dire que cela me va, il est légerement plus foncé... |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Lun 18 Juin - 13:12 | |
| Et tu le prends où l'apéro maintenant que t'as un daxenkit sur ta table basse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mar 19 Juin - 8:30 | |
| sur le dax, biensur (enfin sur la selle!!) |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mar 19 Juin - 8:36 | |
| Salut francois...c'est cool, ta resto avance bien...ca prend et forme... Tes jantes/moyeux sont nickels, c'est dingue ! Tu t'y es pris comment pour avoir un résultat pareil? Je suis impatient de voir la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mar 19 Juin - 8:40 | |
| décapage a fond !!!! (brosse, papier de verre...) puis apprêt (bonne grosse couche..) puis peinture (pareil plein) merçi, j'attends toujours mes pièces de chez honda:D , je ne vais lui mettre que des nouvelles pièces d'origine , vu le prix que ca prends autant avoir un dax TOUT D'ORIGINE:thumright: |
|
| |
Armand Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mar 19 Juin - 8:43 | |
| Bravo.Beau travail. Il va être fini pour l'été. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mar 19 Juin - 10:28 | |
| Bravo François , tu deviens un chef de la restauration _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mar 19 Juin - 10:38 | |
| bravo...ca promet du pur plaisir. | |
|
| |
Reggio Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Jeu 21 Juin - 19:55 | |
| Super françois la peinture, elle claque, vivement la suite et félicitations!!!!!! | |
|
| |
minijim59 Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Ven 22 Juin - 13:19 | |
| Il est jolie jaime bien tes suspentions et tes pneu il vienne de où? Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Dim 24 Juin - 21:09 | |
| suspensions origine HONDA et pneus pirelli sl26 en 110 / 80 merçi a tous pour vos compliments demain je recois le reste de mes pièces honda aplus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Lun 2 Juil - 13:02 | |
| voila ou il en est le petit dernier... pas trop le temps en ce moment... beaucoup de taff!!! j'essaierai de remettre qqs photos ce soir plus sympa car la c fait a l'arrache... sinon je n'ai pas encore repeint les carters du moteur, la flemme... je recherche un phare et une ampoule en 6 volts 3 broches? si qqn a ça? je ne sais toujours pas ce que va donner mon moteur:?: ...par contre est visible le beau carbu de christian 18 keihin:thumleft: voila pour le moment ce qui me vient en tête... aplus:salut:
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Lun 2 Juil - 13:33 | |
| manque plus grand chose ! c'est cool ! | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Lun 2 Juil - 14:00 | |
| Ca fait plaisir de voir que ton projet continue d'avancer... ca va donner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Lun 2 Juil - 14:22 | |
| il commence a vraiment prendre forme ! bravo François ! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Lun 2 Juil - 14:25 | |
| salut t'as bien progressé je trouve, sympa ton carbu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Lun 2 Juil - 14:42 | |
| ouais je sais!!!!! y a pluka voir ce qui donne... étant donné les remarques que j'ai pu lire sur le forum...YAAAALLLLLLAAAAAAA!!!!!!!!!!!! |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Lun 2 Juil - 15:29 | |
| oui fait nous part de tes impressions à l'usage... en tout cas, il est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mar 3 Juil - 7:35 | |
| merçi à tous pour vos encouragements hier j'ai remonté : - coque de phare - compteur - cable compteur - frein ar - batterie - et puis plus rien, crevé après 11 heurs passé au bureau, ...mais la un peu d'essence et ca roule mais pas de précipitation..."JE VEUX ROULER!!!!!" bonne journée ps: ce week end j'ai fait un aller et retour à cannes " c t cool il y avait du soleil mais pas de dax pour ces petits virolos, mais bon pour la prochaine.."et j'ai croisé un beau dax vert jaune ac stickers de poutre noirs, ca ne serait pas toi narcosis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mer 4 Juil - 7:54 | |
| alors là dég' mon moteur ne vas pas bien...MONKEYYY!!!! si te plé, dis moi que c pas grave....merçi por vos réponses!! comme pas trop le temps, au boulot des conclusions à finir et des exams à passer bientôt...je vais refourger la bête...à un véto qui s'occupera de ma bête comme il faut..et comme tout véto ca va pas être donné .. mais bon c'est le prix à payer pour rouler en original impeccable..la suite prochainement(enfin j'espère...) sinon pour le reste bah ca va .... pu... c'est encore ma femme qui va péter un plomb..mais bon si elle veut un homme hureux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mer 4 Juil - 11:02 | |
| - vinzou a écrit:
- oui fait nous part de tes impressions à l'usage... en tout cas, il est magnifique
les premières bah c'est pas terrible, pu... de moteur, pu... de vendeur il m'a eu!!!! comme dit christian va pas sur ebaise dictons du jour : " sur ebaise , on te baise!!!!!" PU... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mer 4 Juil - 11:03 | |
| - Bouba a écrit:
- manque plus grand chose !
c'est cool ! une chose, un moteur qui fonctionne!!! |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Mer 4 Juil - 11:12 | |
| ouai je viens de lire ton autre topic !
courrage fanfan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Jeu 5 Juil - 10:33 | |
| - Bouba a écrit:
- ouai je viens de lire ton autre topic !
courrage fanfan ! ça j'en ai !!! et quand je me casse la gueule je remonte et j'y vais un peu plus fort!! donc ce moteur, je vire - cylindre , - piston , - culasse je vais mettre du kit 88cc kitaco!!! je vais refaire : - embrayage (ressorts plus durs et disques neufs) et mettre pompe a huile 300% au moins la je serais sur de mon truc!!!! ça va couter mais qu'est ce que ca va envoyer:DD attention j'arrive !!!!! |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! Jeu 5 Juil - 11:49 | |
| Si tu fais tout ca, il y a pas de raison ca devrai marcher. Tant que tu y es, verifie bien l'etat des pignons de la distribution ainsi que celui d'entrainement de la pompe à huile... Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! | |
| |
|
| |
| francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!! | |
|