Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils techniques si vous voyez cette réplique. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils techniques si vous voyez cette réplique. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Conseils techniques si vous voyez cette réplique.

Aller en bas 
+3
tupac3
MethodMan
Kinrou
7 participants
AuteurMessage
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptyVen 12 Fév - 21:18

J'ai voulu mettre ce post ici car c'est ici qu'il y a le plus de consultations...
Si vous voyez une réplique comme celle là :
[urlhttps://daxteam.motards.net/vehicules-f17/black-and-white-spirit-t19180.htm[/url]

Sautez lui vite dessus, jetez lui une pierre et faites lui une clef de bras, car on me l'a volé.
Sur Marseille, proche du 8eme , Marseille Veyre. Il fait un bruit d'enfer vous pourrez pas le louper.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptySam 13 Fév - 14:04

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. F3ebe1df6900dab1cdb2cd6

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Ecde08289c9ccfb912e2494


A-t-il des signes particuliers qu'on pourrait repérer facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptyDim 14 Fév - 20:55

Merci pour les photos; j'ai du faire ça rapidement.

Pour les signes particuliers:
-tâches jaunatres sur les côtés (du à l'essence je crois)

Pour commenter la photos :
- pas de gd boue avant, gros phare AR rectangulaire, jantes noires, cligno à led, un retro, une ligne sarkany bruyante, une selle sans rivets...

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptyLun 15 Fév - 8:21

sa me gave les voleur dommage que je suis loin de marseille sa aurrai ete un plaisir pour moi de le choper
desoler pour toi j'espere que tu va le retrouver.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptyLun 15 Fév - 11:43

déjà démonté dans un garage sans doute.

Les Dax replica sont vraiment une nouvelle cible pour les voleurs. Sans compter les démontages "sauvages", comme le skyteam retrouvé dans la rue sans selle pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptyMar 16 Fév - 22:25

uep , je vais devoir en voler un autre... rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptyMar 16 Fév - 22:31

triste histoire j'ai lu dans l'actu (dsl de la pub ...)qu'un homme avait été emprisonner car il a mis des mines dans son jardin pour pas se faire voler bien je doit avouer que faire pareille sur mon dax me dérangerai pas savoir que le voleur va se faire exploser la gueule n'est pas si mal plutôt que de perdre tous simplement le véhicule ^^°
a bas les voleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptyMar 16 Fév - 23:28

lol, c'est un peu extrème comme solution! pour ma part je suis surtout dégouté car je comptais le vendre cette semaine, et j'avais mis la carte grise à jour. Mais c'est peut etre un signe, c'était assez dangereux comme bestiole, j'avais eu très chaud la veille sur une plaque de verglas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptyMer 17 Fév - 7:14

j'ouvrirais l'oeil au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptyMer 17 Fév - 9:24

salut
il a été volé à quel endroit?
je ne sais pas si c'est le tien mais il me semble avoir vu un skyteam ressemblant sur le bd baille en descendant sur castellane il y a une quinzaine de jours
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. EmptyMer 17 Fév - 12:10

c'était vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques si vous voyez cette réplique.   Conseils techniques si vous voyez cette réplique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils techniques si vous voyez cette réplique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils techniques
» conseils techniques
» Dépose/Repose de stickers
» conseils techniques
» conseils techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: