Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Baad Bateman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2016

Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc   Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc EmptyLun 28 Mar - 16:29

Ola.
J'ai cherché et trouvé pas mal d'infos sur votre forum, mais pas tout ce que je cherchais exactement.
J'ouvre donc ce topic pour regrouper tout ce qu'il me faut acheter/prévoir pour débrider et fiabiliser mon zhenhua.

Pour le débridage j'ai lu qu'il fallait oeuvrer sur :
La pipe d’admission.
La boite à air.
Le pignon de transmission
.

Pour le pignon, d'origine il est à 13 ?
Dois-je passer à 14 ou à 16 comme j'ai pu le lire souvent ?

Au niveau de l'échappement il n'y a rien à faire dans l'absolu ou changer le pot est une obligation complémentaire des trois modifications citées plus haut ?


Ensuite pour la fiabilisation.
Mon dax a 1500 km, il est donc sortit du rodage, la derniere vidange date des 1000 km.
J'ai lu qu'une vidange de la fourche était conseillée dans les 300 premiers km, cela me concerne-t-il toujours ?
Les amortisseurs et les pneus sont souvent cités également.
Auriez vous des modèles à me conseiller ?

En fait pouvez vous m'aiguiller pour l'achat de du matériel que j'ai évoqué précédemment, je me perds dans toutes les références que je croise.
Sachant que je ne souhaite pas casser mon portefeuille non plus, je souhaite avoir un truc qui roule à une vitesse correcte sans conduire un avion, simplement un comportement efficace en ville, pas la peine de taper du 90km/h
Et surtout qui roule le plus longtemps possible sans ennuis majeurs.

Ah oui et autre problème j'ai pas mal de visserie qui est rouillée, y a-t-il à la vente des set de vis pour réplique dax ?
Ou est-ce qu'il faut que je prenne tout au détail ?

Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc Captur10

Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc Captur11

Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc Captur12

Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc Captur10



Ca fait pas mal de questions je sais, mais vraiment je n'y connais pas grand chose, veuillez donc m'excuser Smile
Et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils : Débrider et fiabiliser une réplique 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabiliser une replique
» debrider une replique monkey 50?
» debrider mon dax pro 50cc
» Quel CDI pour débrider mon Dax 50cc Skyteam?
» Debrider Dax Zhenhua 50CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: