Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaxSkyte
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 12:53

Salut

J'ai un DAX 50cc tout neuf, je l'ai monté hier, j'ai tout vérifié, j'ai fais le plein d'essence, il a tourné nikel pendant 30 minutes, puis je l'ai coupé et mise au garage...

Ce matin 7h30, j'essaye de démarré .. et... RIEN, Le moteur démarre, il a dure a monté dans les tours puis il se coupe, quand je mets le tchoq, il tourne en jouant un peu avec les gazs et le tchoque pendant à tout casser 2 minutes, puis se coupe !!!!!!!!!!!!

QUE DOIS-JE FAIRE ???????

Merci !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 12:55

le robinet d'essence est il bien ouvert ? as tu mis des filtres à essence sur tes durites ?
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 13:23

Position ON/OFF sur le bouchon du réservoir?
Et puis le "tchoque" comme tu dis, il faut pas le laisser bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
DaxSkyte
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 16:04

Je n'ai pas mis de filtre à essence, et le robinet est bien ouvert... quand elle tourne, je dis bien quand elle tourne! et qu'elle se coupe, on a l'impression qu'il n'y pas d'essence qui arrive au moteur...

Je sais que le tchoque ne doit pas rester bien longtemps allumer.. que veux-tu dire par position ON/Off ?

C'est très bizarre, hier, c'était niquel, du premier coup de quick elle a démarrée, j'ai fais quelques tests pour voir que tout fonctionne, c'était OK et ce matin, plus rien ...

J'ai besoin d'aide !

Merci

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 16:06

verifie en débranchant les durites que l'essence arrive ou pas au carbu, si elle arrive, c'est peut être qu'une caca du reservoir est venue dans le carbu....
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 16:08

Ca serais pas un probleme d'appel d'air au niveau du bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 16:10

Tu peux aussi vérifier que ta bougie fonctionne bien !

Pour ça, tu démontes ta bougie, tu la laisses dans l'antiparasite et tu poses son culot sur la culasse de manière à pouvoir regarder l'électrode ! Tu tournes le contact et tu kick 2/3 fois en vérifiant que ta bougies fait bien une étincelle régulière !!!

PS : J'allais oubié, mets un gant histoire de pas prendre une décharges quand ta bougie fera son étincelle ! Ca m'est déjà arrivé en faisant la même vérification et ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 16:13

patscap a écrit:
Ca serais pas un probleme d'appel d'air au niveau du bouchon ?

+1, je l'avais oubliée celle là ! essaie de le faire tourner sans bouchon, si ça marche, tu prends ton bouchon et tu agrandis le petit trou....

et un conseil : penses à vite mettre un filtre à essence...
Revenir en haut Aller en bas
DaxSkyte
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 17:49

Je viens d'aller la voir :

je n'ai RIEN fais, et elle a démarré au premier KICK !! c'est très bizard... La je l'ai laissé au soleil (il fait 25 degré) : histoire que le moteur reste un peu chaud... J'espere qu'il n'y aura plus de merdes... Je vais retourner voir si elle démarre toujours !!!!!

Merci !



Au verra ...



Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 17:54

je ne connaissais pas encore la panne du dax qui voulait bronzer... mais bon, pourquoi pas ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DaxSkyte
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 19:14

lol : bronzette !!

Je suis retourné fair eun tour et IDem après 5 minutes...

Mais j'ai trouvé ! Et grâce à : patscap !! Merci

"Ca serais pas un probleme d'appel d'air au niveau du bouchon ?"

C'est ca le problème et chaque km, je dois ouvrir le réservoir et le refermer !!!

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment agrandir le trouver de l'appel d'air du réservoir SVP ??

Infiniment MErci !!


@ +

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 19:44

sur le dessus du bouchon, tu as une flêche d'un coté et un trou de l'autre, ce trou tu l'agrandis un reperçant avec une meche de diametre plus gros, unpeu plus gros, pas trop quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
DaxSkyte
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 20:24

Ok, merci du conseil...

J'ai soufflé un bon coup dans le trou du bouchon (l'essence c'est dégueu !!) et pour le moment ca va ...

C'était peut-être une petite crasse, qui bouchait un peu ... Je pense à un grain de sable (j'ai été avec à la mer pourtant : pas un souffle de vent et j'ai roulé dans des endroits sans sable ...) Fin bon, je verrai !

Merci pour les conseils !

Lionel Wink

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 20:40

c'est aussi un défaut des repliques ce bouchon avec trou un peu petit...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 20:59

EDIT : J'ai soufflé un bon coup dans le trou du bouchon (l'essence c'est dégueu !!)

La prochaine fois faut laisser faire "jumpi", il aime bien la boisson Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 21:18

Citation :
Mais j'ai trouvé ! Et grâce à : patscap !! Merci

Pas de quoi mon ami, mais demande à Christian (l'administrateur du forum) il vends des super bouchons Mugen et là plus de problèmes

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! EmptyLun 16 Avr - 21:36

Gosraider a écrit:
La prochaine fois faut laisser faire "jumpi", il aime bien la boisson Mr. Green Mr. Green

enfin, entre un apero et des vapeurs d'essence, je prefere un petit apero....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !   Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dax Skyteam 50cc ne démarre plus
» dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!
» DAX SKYTEAM 50CC NE DEMARRE PLUS SANS LE STARTER
» probleme PBR demarre plus...
» Dax ne démarre pas même avec le kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: