Bonjour à tous!
Je viens de me présenter à l instant.
J' ai reçu mon dax hier matin, acheté chez Trotti racing shop par internet, le vendeur très sympa et pro. Je l' ai tout de suite monté, j était un peu comme un enfant. Il a démarré direct, je l ai enmener chez Daffy moto le faire immatriculer, c' est à moins de 2km de chez moi. Je me gare devant, paye ma plaque, et la au moment de rentrer l'engin dans l'atelier pour poser la plaque impossible de le demarrer. Je le pouce, fais fixer ma plaque et la il redemarre. A mi chemin en rentrant il s' s arrête redemarre se rearete, j ai fini en poussant jusqu à chez moi.
Ce matin il redémarre, je ne l' ai même pas sorti de la cour juste fait ronronner au point mort(j ai vu venir), il s'est éteint et depuis redémarrage impossible.
J'ai pas mal zoné le forum, donc le problème ne viens pas de l' antiparasite il fait des étincelle sur le moteur, j ai même pris un coup de jus.
J'ai démonté la conduite d'essence et la ca coule bien, j ai pris un bol pour faire couler et la un tas de paillettes métalliques donc c'est surement le filtre ou le carbu qui est bouché par cette caca que faire exactement?? et on à l'impression qu' il s' étouffe un peu, des fois on à l' impression q' il va démarrer il fait boha boha et plus rien( au kick)
Help suis en bad merci à tous...