Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gallegino
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2011

dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! Empty
MessageSujet: dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!   dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! EmptyDim 23 Oct - 17:50

Bonjour à tous!
Je viens de me présenter à l instant.
J' ai reçu mon dax hier matin, acheté chez Trotti racing shop par internet, le vendeur très sympa et pro. Je l' ai tout de suite monté, j était un peu comme un enfant. Il a démarré direct, je l ai enmener chez Daffy moto le faire immatriculer, c' est à moins de 2km de chez moi. Je me gare devant, paye ma plaque, et la au moment de rentrer l'engin dans l'atelier pour poser la plaque impossible de le demarrer. Je le pouce, fais fixer ma plaque et la il redemarre. A mi chemin en rentrant il s' s arrête redemarre se rearete, j ai fini en poussant jusqu à chez moi.
Ce matin il redémarre, je ne l' ai même pas sorti de la cour juste fait ronronner au point mort(j ai vu venir), il s'est éteint et depuis redémarrage impossible.
J'ai pas mal zoné le forum, donc le problème ne viens pas de l' antiparasite il fait des étincelle sur le moteur, j ai même pris un coup de jus.
J'ai démonté la conduite d'essence et la ca coule bien, j ai pris un bol pour faire couler et la un tas de paillettes métalliques donc c'est surement le filtre ou le carbu qui est bouché par cette caca que faire exactement?? et on à l'impression qu' il s' étouffe un peu, des fois on à l' impression q' il va démarrer il fait boha boha et plus rien( au kick)
Help suis en bad merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
gallegino
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2011

dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! Empty
MessageSujet: Re: dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!   dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! EmptyDim 23 Oct - 18:12

Je suis dégouté je viens de lire la technique de l aspirateur avant le 1er plein d'essence et zut...
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! Empty
MessageSujet: Re: dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!   dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! EmptyDim 23 Oct - 18:43

Salut !

vérifies tes durites si elles sont pas pincées ...
tu es bon pour un démontage carbu et le nettoyer ainsi que les gicleurs
si tu n'as pas de filtre essence , mais en 1 direct

thumright
Revenir en haut Aller en bas
gallegino
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2011

dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! Empty
MessageSujet: Re: dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!   dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! EmptyDim 23 Oct - 19:02

Les durites sont pas pincées, le filtre à essence ou est il? si y en a un? et les gicleurs ou sont il? Sad
Revenir en haut Aller en bas
gallegino
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2011

dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! Empty
MessageSujet: Re: dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!   dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! EmptyLun 24 Oct - 19:22

Bon j' ai pas de filtre à essence, par contre j'aimerai vraiment savoir ou se trouvent les gicleurs, je cherche sur le forum mais je trouve pas!! pour tout cleaner rapidement que l'engin redémarre enfin...
Et sinon ces con de vendeurs internet pourraient marquer qu' il faut systématiquement aspirer le réservoir avant le 1er plein d' essence comme ils marquent qu il faut pas de sp95 e10 sur la notice!
Oh les Daxeurs sont ou les gicleurs????? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! Empty
MessageSujet: Re: dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!   dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! EmptyLun 24 Oct - 19:31

Dans le carbu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! Empty
MessageSujet: Re: dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!   dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dax Skyteam 50cc ne démarre plus
» DAX SKYTEAM 50CC NE DEMARRE PLUS SANS LE STARTER
» Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !
» Dax Skyteam 125 ne démarre plus
» Skyteam 125 qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: